|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
elegancecaramel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Fév 2009 21:16 |
|
|
Pour vos tissages à Paris et région parisienne : je coiffe à domicile !
www.tissage.blogvie.com
Voilou
A bientôt peut-être.... |
|
|
 |
TICIA971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2009 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Fév 2009 19:38 |
|
|
| Hello. un tissage fermé ou juste pour une moitié de tête ça casse les cheveux dès qu'on les serre et que l'on coud le tissage. il faut surtout pas les serrer et coudre sans faire une tonne de noeud. Afin de retirer le tisssage sans effort et d'ailleurs il faut que quelqu'un te l'enlève.pat |
|
|
 |
TICIA971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2009 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Fév 2009 19:41 |
|
|
| maevat a écrit: | 
bonjour, je suis européenne et j'habite dans le 77 pres de disney. Je me suis acheté deux paquet de meches pour tissage , ai deja les cheveux mi long mais je les voulais long. qui connait quelqu un quiu pourrait me les faire pas tres cher; Pas de tissage fermé , on l'a dit que ce n'etait pas le top ! merci |
Hello. un tissage fermé ou juste pour une moitié de tête ça casse les cheveux dès qu'on les serre et que l'on coud le tissage. il faut surtout pas les serrer et coudre sans faire une tonne de noeud. Afin de retirer le tisssage sans effort et d'ailleurs il faut que quelqu'un te l'enlève.pat |
|
|
 |
addict76 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2009 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 20 Avr 2009 20:35 |
|
|
Bonjour à tous,
Aimant faire les tresses je vous fais part de mes services, je sais faire tresses collées, des piqués lachés, et des extensions tissés, si vous êtes intéréessés contaactez moi à l'adresse ci-dessous:
ladoudou76@laposte.net
Je tresse à mon domicile (Darnétal)
TARIFS
Tressage en Bandeau > 15€ <
Tressage en Bandeau + Rajouts > 17€50 <
(Pour les rajouts vous choissierez la couleur de votre choix de préferénce une couleur qui va bien avec votre couleur naturelle)
Tressage Tête Entière (tresses collées sur toute la tête) > 30€ <
Tressage Tête Entière + Rajouts (tresses collées sur toute la tête+rajouts) > 35€ <
Rajouts sur toute la tête > 60 € <
Rajouts sur toute la tête + bandeau < 65€ <
Extensions tissées > entre 20€ et 30€ < tout dépend de la longeur des mèches et de la quantité
Merci à tous, <
J'aimerai savoir si sur ce forum des personnes sont intéréssés par les tresses afro, et s'il y'a des personnes qui habite dans le 76 ? Merci de me contacter |
|
|
 |
mado069 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 69 - Rhône
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 13 Mai 2009 22:19 |
|
|
Bonjour, si vous voulez faire tresser sur Lyon n'hésitez pas à me contacter. Expérience, savoir faire, prix raisonnables et bon accueil garantis !
mado069@voila.fr ou tel:06.35.11.25.65.
Vous pouvez aller voir sur mon site des photos de têtes que j'ai tressées:
http://tresses.lyon.free.fr |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 31 Messages: 1075 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 08 Juil 2009 13:52 |
|
|
urgent
cherche tresseuse pour nattes collees avec rajouts
je suis a clichy (92)
merci de m'envoyer un mp  |
|
|
 |
Nanabee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juil 2009 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 11 Juil 2009 15:36 |
|
|
Bonjour,
Je cherche une coiffeuse qui puisse venir me faire des nattes à domicile
J'habite au Plessis-Robinson (92 sud).
Voici un exemple de ce que je veux (nattes libres avec ajout, dans l'idéal je préfère encore un peu plus fin que ça) :
J'ai donc des cheveux d'européenne, épais, beaucoup de volume, pas faciles à coiffer : il faut quelqu'un qui ait bien l'habitude !
Mes coiffeuses mettent en moyenne 5-6h à faire les nattes, la plus rapide me l'a fait en 4h mais elle était vraiment douée
L'idéal question horaires ça serait mardi 21 ou mercredi 22 au matin, en commençant vers 10-11h histoire de pas finir trop tard ;
mais sinon on peut toujours trouver un autre créneau entre le lundi 20 et le vendredi 25.
Le budget n'est pas un souci, j'espère quand même que ça sera pas aussi prohibitif qu'à Château d'Eau
Il faudra prévoir d'amener les ajouts, en général on en utilise 4 paquets de la couleur principale + 2 paquets de la couleur secondaire.
Mmmh voilà voilà je crois que j'ai tout dit... merci de m'envoyer un mp si ma proposition vous intéresse  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 75 Messages: 466 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 13 Juil 2009 19:57 |
|
|
bjr
je cherche une coiffeuse pour me faire des locks sur cheveux courts.je suis dans le 95
merci |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 789 Localisation: Izatress world => Evry- 971
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Juil 2009 14:52 |
|
|
Bonjour à tous,
Juste un petit coucou pour dire que j'ai repris la coiffure et ai recrée un blog + un espace sur Facebook avec plein de photos de mes réalisation :
- Skyblog : http://izatress.skyrock.com/
- Facebook : http://www.facebook.com/izatress
N'hésitez pas à me contacter si besoin sur mon mail : izatress@yahoo.fr ou bien via Facebook où je suis très très souvent l
 |
|
|
 |
afrodisiak Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Juil 2009 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 29 Juil 2009 11:19 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Laetitia et j'habite près de porte de le vilette à Paris
Je recherche une coiffeuse de préférence africaine ou antillaise qui se déplace à mon domicile.
Ma future coiffeuse devra savoir faire des twists, des vanilles, des brushings, des nattes collés avec motifs. Elle travaillera uniquement sur cheveux naturels. je veux quelqu'un de ponctuel et de confiance.
Je change de coiffure toutes les deux semaines,
je recherche donc une coiffeuse avec prestation à prix abordable.
Faites moi donc vous proposition de prix et si possible avec photo de vos réalisations (pour les tresses) |
|
|
 |
EvyTreSS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2009 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 05 Aoû 2009 13:48 |
|
|
Tu recherche une bonne coiffeuse à Toulouse?
Tu l'as trouvé ,je peux tresser avec ou sans motifs sur tous types de cheveux (africains, européens ou autres) pour hommes,femmes ou enfants.
Et devine quoi,pour toute première visite si tu n'est pas satisfait(e) la coiffure est gratuite. (ATTENTION personnes de mauvaise foi,s'abstenir)
Mes tarifs sont les suivants,mais ils peuvent varié en fonction du type et de la longueur des cheveux. Les prix sont négociables à la limite du raisonnable.
Tresses collés:
Moitié tête 10€
Toute la tête 15€ (avec ou sans rallonge)
Tresses devant + natte derrière (ou vanille) 20€
Natte libre avec rallonge 25 à 50€ (en fonction du type de cheveu, de la longueur,du type de rajout...)
Tissage mi-tête 15€
Alors n'hésite pas contacte moi au 06 05 15 34 00
ou écrit moi ===> evytress@live.fr
Je peux aussi me déplacer, donc n'attend plus,tu n'as rien à perdre et tu seras forcement satisfait. |
|
|
 |
titi240971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2009 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 30 Aoû 2009 07:11 |
|
|
salut je suis dans le 94
je me nome marie-christine je suis coiffeuse antillaise
j'ai des clientes du tchat volcréole
je me déplace nattes ,tissage ,extention balmain gianbertone etc
balayage ,perm ,défrisage moins cher qu'en salon travail soigner
dispo 2 ou 3 jours par semaine sur rendez-vous |
|
|
 |
sw33t77 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2009 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 24 Oct 2009 21:01 |
|
|
Bonsoir à toutes =)
Je recherche une coiffeuse pour tissage ou tresses avec meche
très urgent..
Merci de me contact par mail ou mp (ninie-du-93160@hotmail.fr) |
|
|
 |
Masapaul Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2009 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 26 Oct 2009 13:00 |
|
|
Bonjour,
URGENT!!! Je cherche quelqu'un pour me tresser, j'habite à Villeneuve le Roi (94). Ca serait pour me tresser entre aujourd'hui (26.10.09) et mercredi (doit être prêt avant 15h) dans un premier temps puis si c'est possible cette personne viendra régulièrement me tresser toutes les 2 semaines à peu près.
Je cherche quelqu'un de sérieux avec prix très interessant, si la personne habite près de chez moi je peux me déplacer sans problème sinon ca sera à elle de le faire.
Je répète JE RECHERCHE QUELQU'UN DE SERIEUX AVEC TRES BON PRIX vu qu'elle me tressera assez souvent!
Ah oui, j'allais oublié je suis un homme de type asiatique donc j'ai les cheveux assez lisses et raides. La plupart du temps je me fais faire des tresses plaquées mais cette fois ci je voudrai me refaire des tresses très fines sur toute ma tête.
Voila donc si quelqu'un est interessé, n'hesitez surtout pas à me contacter.
Merci! |
|
|
 |
|