Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...

Miss Kalinou
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #46 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 23 Mai 2005 10:18

Salut je repasse mon annonce pcq j'ai oublié de laisser mon adresse email pour me contacter...
Donc je recherche quelqu'un pour me tresser et me faire des nattes avec des rajouts sur Orléans ou dans les alentours...
Voici mon adresse pour me contacter kalinou_972@hotmail.com

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #47 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 23 Mai 2005 16:37

flora a écrit:

datgirltwista a écrit:

pour des modeles de tresses

http://fancybraids.skyblog.com  

Super le site
ça m'as donné des idées pour coiffer ma fille merci
Je ne suis pas aussi experte mais je me débrouille un ptit peu
Et voili voilà

à plus  

Flora: c'est tout bonnement: MAGNIFIQUE

flora
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #48 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 23 Mai 2005 16:51

Merci Doussinn

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #49 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 23 Mai 2005 18:51

Dommage que tu habites un peu loin de moi, je t'aurais volontiers servi de cobaye

JESS1205
Enregistrement 

Sujets: 2
 #50 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 30 Mai 2005 09:03

bonjour, tres urgent !!!
je recherche une tresseuse pour faire des tresses simples avec rajouts pour un budget tres serré avant la semaine prochaine
moi je suis sur canteleu !!!
mais si il y a quelqu'un sur la region de rouen contactez moi tres vite je suis désespérée !!!

merci merci

cancrelune
Enregistrement 

Sujets: 0
 #51 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 05 Juin 2005 14:08

bonjour, je souhaiterai me faire faire des nattes couchées sur mes cheveux européens!! Je vis à Epinal, si il y a une tresseuse qur Epinal qui peux me les faire et me donner des conseils, ça serait super!!!

Titelle
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
 #52 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 11 Juin 2005 18:45

Salut tout le monde

je cherche également une tresseuse pour moi.
j'habite dans le 93,mais je peux me déplacer sur paris pour la semaine du 20 juin!!

j'ai les cheveux assez longs (très même...),volumineux (type bata zindien) qui ondulent en plus et se mèlent facilement...

donc si je ne vous ai pa découragé vous pouvez me joindre par mp

j'ai moi aussi un petit budget et je veux quelque chose de simple,de beau et d'abordable au niveau du prix... mais je c que je ne serai pa déçue vu les jolis modèles que j'ai vu

merci d'avance

Missy974
Enregistrement 

#53 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 12 Juin 2005 10:16

coucou c une missy de la réunion et je recherche une personne sachant tresser sur la tête a bon prix sa fait lontemp que je cherhce sans trouver merci de m'aider Gros Bisous a vous tous

Missy974
Enregistrement 

#54 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 12 Juin 2005 10:18

coucou c une missy de la réunion et je recherche une personne sachant tresser sur la tête a bon prix sa fait lontemp que je cherhce sans trouver merci de m'aider Gros Bisous a vous tous mon adresse miss-sexy-chocolat@hotmail.fr

chett_974
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #55 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 15 Juin 2005 12:37

salut, j'habite sur toulouse et chui un peu en galere pour me faire des tresses plaquées, chui un mec dc c super rapide tenez moi au courant par mail si vous avez des bons plans!
mici

chett_974
Enregistrement 

#56 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 15 Juin 2005 12:39

j'oubliai le mail: chett_troy@hotmail.com

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #57 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 18 Juin 2005 10:47

flora a écrit:

datgirltwista a écrit:

pour des modeles de tresses

http://fancybraids.skyblog.com  

Super le site
ça m'as donné des idées pour coiffer ma fille merci
Je ne suis pas aussi experte mais je me débrouille un ptit peu
Et voili voilà

à plus  

Flora je ferais de toi la femme la plus heureese du monde, je ne confierais ma boîte cranienne... et tu en feras ce que tu veux oui oui oui..............

Euh si jamais tu vois des gouttes dans mes yeux quand tu me tireras les cheveux, c'est normal c'est nerveux....

je suis émotif et j'ai la larme facile ... LOL

fifib2004
Enregistrement 

#58 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 26 Juin 2005 14:14

Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures afros sur Lyon (tresses, rastas, plaquées, tissages etc). J'ai une longue expérience (je coiffe depuis une dizaine d'années) et mes prix sont très interessants. Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations. (fifib2004@voila.fr)

chelann
Enregistrement 

Sujets: 7
 #59 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 28 Juin 2005 08:27

coucou

comme c l'endroit reservé aux offres voila je vous propose mes services de coiffeuse pour des prix raisonnable

visiter mon skyblog

http://chelanncoiffure.skyblog.com

à bientot

zazouboss
Enregistrement 

#60 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 28 Juin 2005 15:14

kikou!

Je cherche une tresseuse sur Toulouse avant la fin du mois de juillet. Ce serait pour faire des tresses plaquées pour l'été car j'ai des cheveux fins et c'est trop galère avec la piscine. Cette offre est valable pour toute l'année donc si vous tombez dessus après l'été je vous invte quand même à me contacter. Merci beaucoup.

Zazouboss'

P.S: et si vous connaissez quelques adresses je serais ravie que vous me les envoyiez.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

Sauter vers: