|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Miss Kalinou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 45 - Loiret
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Mai 2005 10:18 |
|
|
Salut je repasse mon annonce pcq j'ai oublié de laisser mon adresse email pour me contacter...
Donc je recherche quelqu'un pour me tresser et me faire des nattes avec des rajouts sur Orléans ou dans les alentours...
Voici mon adresse pour me contacter kalinou_972@hotmail.com |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Mai 2005 16:37 |
|
|
| flora a écrit: | 
Super le site
ça m'as donné des idées pour coiffer ma fille merci
Je ne suis pas aussi experte mais je me débrouille un ptit peu
Et voili voilà
à plus |
Flora: c'est tout bonnement: MAGNIFIQUE  |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Mai 2005 16:51 |
|
|
Merci Doussinn  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Mai 2005 18:51 |
|
|
Dommage que tu habites un peu loin de moi, je t'aurais volontiers servi de cobaye  |
|
|
 |
JESS1205 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 30 Mai 2005 09:03 |
|
|
bonjour, tres urgent !!!
je recherche une tresseuse pour faire des tresses simples avec rajouts pour un budget tres serré avant la semaine prochaine
moi je suis sur canteleu !!!
mais si il y a quelqu'un sur la region de rouen contactez moi tres vite je suis désespérée !!!
merci merci |
|
|
 |
cancrelune Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 88 - Vosges
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 05 Juin 2005 14:08 |
|
|
| bonjour, je souhaiterai me faire faire des nattes couchées sur mes cheveux européens!! Je vis à Epinal, si il y a une tresseuse qur Epinal qui peux me les faire et me donner des conseils, ça serait super!!! |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 11 Juin 2005 18:45 |
|
|
Salut tout le monde
je cherche également une tresseuse pour moi.
j'habite dans le 93,mais je peux me déplacer sur paris pour la semaine du 20 juin!!
j'ai les cheveux assez longs (très même...),volumineux (type bata zindien) qui ondulent en plus et se mèlent facilement...
donc si je ne vous ai pa découragé vous pouvez me joindre par mp
j'ai moi aussi un petit budget et je veux quelque chose de simple,de beau et d'abordable au niveau du prix... mais je c que je ne serai pa déçue vu les jolis modèles que j'ai vu
merci d'avance  |
|
|
 |
Missy974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2005 10:16 |
|
|
| coucou c une missy de la réunion et je recherche une personne sachant tresser sur la tête a bon prix sa fait lontemp que je cherhce sans trouver merci de m'aider Gros Bisous a vous tous |
|
|
 |
Missy974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 974 - Réunion
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2005 10:18 |
|
|
| coucou c une missy de la réunion et je recherche une personne sachant tresser sur la tête a bon prix sa fait lontemp que je cherhce sans trouver merci de m'aider Gros Bisous a vous tous mon adresse miss-sexy-chocolat@hotmail.fr |
|
|
 |
chett_974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 15 Juin 2005 12:37 |
|
|
salut, j'habite sur toulouse et chui un peu en galere pour me faire des tresses plaquées, chui un mec dc c super rapide tenez moi au courant par mail si vous avez des bons plans!
mici |
|
|
 |
chett_974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 15 Juin 2005 12:39 |
|
|
| j'oubliai le mail: chett_troy@hotmail.com |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
fifib2004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 69 - Rhône France
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 26 Juin 2005 14:14 |
|
|
Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures afros sur Lyon (tresses, rastas, plaquées, tissages etc). J'ai une longue expérience (je coiffe depuis une dizaine d'années) et mes prix sont très interessants. Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations. (fifib2004@voila.fr)  |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 60 Localisation: 95
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 28 Juin 2005 08:27 |
|
|
coucou
comme c l'endroit reservé aux offres voila je vous propose mes services de coiffeuse pour des prix raisonnable
visiter mon skyblog
http://chelanncoiffure.skyblog.com
à bientot  |
|
|
 |
zazouboss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 28 Juin 2005 15:14 |
|
|
kikou!
Je cherche une tresseuse sur Toulouse avant la fin du mois de juillet. Ce serait pour faire des tresses plaquées pour l'été car j'ai des cheveux fins et c'est trop galère avec la piscine. Cette offre est valable pour toute l'année donc si vous tombez dessus après l'été je vous invte quand même à me contacter. Merci beaucoup.
Zazouboss'
P.S: et si vous connaissez quelques adresses je serais ravie que vous me les envoyiez. |
|
|
 |
|