Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...

chris7868
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 04 Sep 2005 18:51

Bonjour!
Cherche desepérement qqu'un pour me faire des tresses en Alsace!
Merci

Cpasmoi
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 14 Sep 2005 09:17

Salut,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des nattes (rajouts) sur mes cheveux européens mi-longs.

Merci de me donner tarifs et disponibilités.

J'aimerais que ce soit fait pour la fin de la semaine.

Merci

Cpasmoi

Sujets: 5
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 28 Sep 2005 16:26

merci Francine pour mes tresses, c'est du solide...

chanelcollins
Enregistrement 

Sujets: 4
 #79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 05 Oct 2005 18:56

Salut a tous
Je tresse sur tous types de cheveux notamment pour les tresses plaquées, tresses avec rajouts et avec modèles si vous avez ;)
je suis de toulouse, j'habite proche de la gare st agne, si ca vous interresse contacter moi par mail dede_mouse@hotmail.com

@ bientot

lsygwada971
Enregistrement 

Sujets: 7
 #80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 08 Oct 2005 23:40

Chalut!!
chui sur montpellier et je cherche d tetes a tresser!!
jfé d tresses collées (surtout pour lé garçon mé vs inkiétez pa les filless)
les rajouts oci
chui vrèmt pa chère
alors si sa vous intéresse mon adresse msn c lsy971@hotmail.com
kiss a vous et @bientot jespère!!

F.C.
Enregistrement 

#81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 12 Oct 2005 12:45

Bonjour à tous,

Coiffeuse à domicile que W-E
Nattes, Tresses collées, ....
Si ça vous dit
Tarifs: Max 60 €
Alors bougez-vous
! Mirroir, mirroir,dit moi qui est la plus BELLE?
TCHAO

F.C. a écrit:

Coiffures afro (africaines, caraïbéennes,...)
Tresses collées, braids, tissages, locks, vanilles,
Je coiffe les W-E
Tarifs de 20 à 60€ selon modèle
Contacter CISSE 06-15-83-21-38
mail fatoumata.cisse80@tiscali.fr 

amira07
Enregistrement 

Sujets: 0
 #82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 13 Oct 2005 12:05

HAIR DU TEMPS
167 AVENUE ROUGET DE L'ISLE
94 000 VITRY SUR SEINE
FRANCE
Tél : 01 55 53 12 58
Fax : 01 55 53 12 59

il coiffent trop bien.........

Black.Missa

Sujets: 76
 #83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 13 Oct 2005 13:38

coucou les ladies, et les bougs si il y a lieu d'etre!!!!

j'ai déménagé sur montpellier (34) cette année, donc si vous voulez vous coiffer de ce coté la à petit prix , faites moi signe par message privé , sms ou appel au 0622214531!!

sinon y a mon blog mais ca fait un ptit moment que je ne l'ai pas actualisé, mais bon y a qques modeles en expo!!

bonne visite

http://gyaldemsuga.skyblog.com

momedumetissage
Enregistrement 

#84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 15 Oct 2005 14:02

Black.Missa a écrit:

coucou les ladies, et les bougs si il y a lieu d'etre!!!!

j'ai déménagé sur montpellier (34) cette année, donc si vous voulez vous coiffer de ce coté la à petit prix , faites moi signe par message privé , sms ou appel au 0622214531!!

sinon y a mon blog mais ca fait un ptit moment que je ne l'ai pas actualisé, mais bon y a qques modeles en expo!!

bonne visite

http://gyaldemsuga.skyblog.com 

Hello je serai interessée par ton annonce paceke j aimerai bien me faire des nattes mit rajouts..Donc j aimerai savoir si tu serai libre du 24 au 28... parceque je descends a montpellier ds ses dates-la.....alors voila je t ai rajouté à mes contacts msn pour qu'on puisse parlé.....a bientot
!!!BiG Up!!!

momedumetissage
Enregistrement 

#85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 17 Oct 2005 16:19

[b]hello le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait me tisser les chvx à montpellier soit le 24 soit le 25 octobre , ca presse...
allez bye
[/b][/quote]

bienetrespa
Enregistrement 

Sujets: 3
 #86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 18 Oct 2005 15:27

Les clientes d'origine afro maghrebine et métissés de l'espace bien être spa recherche coiffeuse sympa , style et surtout diplomé avant le début février. Elles en ont marre de toujours etre coiffés par la patronne! C'est un plus si vous desiré coiffer les europeens ègalement
cv seulement au spa@lespacebien-etre.com

krystee
Enregistrement 

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 02 Nov 2005 21:54

Salut je cherche désespérement une coiffeuse qui se déplace si possible pour me faire des vanilles. Je suis à noisy le grand. Y'a t-il quelqu'un susceptible de me coiffer ce weekend à pas trop cher.
Merci d'avance

Kiky
Enregistrement 

#88 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 05 Nov 2005 11:04

Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me coiffer assez régulièrement (tout les mois ou deux mois ou meme une fois je suis désespérée), ($j'ai des cheveux crépus) je viens de débarquer à paris dans le 16e pour mes études. j'ai un bugget limité(entre 10 et 30 Euros ca dépend des coiffures) donc c'est assez urgent parce k j'arrive plus a me coiffer le matin ca m'énerve aillez pitié de moi svp voici mon adresse kiky_onthetrack@hotmail.com ou mon number le 06.71.93.66.51[size=18] :

[ :

(

Merci d'avance
@+

Riz cantonnais
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #89 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 01 Déc 2005 21:41

Hello

je cherche une tresseuse sur paris ou 92 nord (je me deplace) pour faire soit mi tete tresses plates soit des tresses plates avec rajoutd je c pas encore (et combien fo prevoir de nattes parce que je voudrai pas avoir mal à la tete non plus ) et si possible le plus rapidement possible

j'ai des cheveux longs bouclés voilà merci d'avance

ps : budget limité

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #90 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...   Posté le: 01 Déc 2005 21:53

moi aussi cherche femme euh coiffeuse sur 94.... maisons alfort ou proximité.....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 6 sur 23

Sauter vers: