|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 08 Mar 2005 21:53 |
|
|
18 euros
Pour tout renseignement,envoyez moi un mp!
Leena |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 160 Messages: 14351 Localisation: Sur la route ...
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 08 Mar 2005 22:39 |
|
|
Ben pourquoi tu le vends ?
moi j'en ai un aussi et je l'ai toujours à mon cou. |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 08 Mar 2005 22:56 |
|
|
| jallais le dire??? |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 08 Mar 2005 22:57 |
|
|
c'est pas pour vous mais pour ceux qui en veulent!  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 08 Mar 2005 23:00 |
|
|
Je la vend parce que c'est lié à un ex,et qui dit ex dit passé et qui dit passé dit révolu!
J'etais tellement love que je me l'etais payée (mossieur etait de la Guadeloupe)...
je l'avais payée assez chere et plutot que de le jetter ben mieux vaut la vendre!
Woila woila! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6346 Localisation: Paris
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 15:01 |
|
|
| Leena a écrit: | Je la vend parce que c'est lié à un ex,et qui dit ex dit passé et qui dit passé dit révolu!
J'etais tellement love que je me l'etais payée (mossieur etait de la Guadeloupe)...
je l'avais payée assez chere et plutot que de le jetter ben mieux vaut la vendre!
Woila woila! |
Et toi tu es d'ou pour qu'on sache quoi t'offrir en echange?
Moi, j'ai eu qu'a virer les photos de vacances en guadeloupe  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 15:03 |
|
|
| moi je vens un pendentif carte d'Haïti car je risque d'être aggressé dans les rues de Pointe-à-Pitre avec cet objet ostentatoire. |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 15:47 |
|
|
| arablack a écrit: | | moi je vens un pendentif carte d'Haïti car je risque d'être aggressé dans les rues de Pointe-à-Pitre avec cet objet ostentatoire. |
ah oui? et pour quelles raisons??  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 15:48 |
|
|
| j'tai envoyé le lien en mp pour pa pourrir le topic |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 17:42 |
|
|
quelle est ta localisation Leena??
et aussi, quelle est la taille du pendentif, c'et de l'or 24 carats?? 18 carats??
merci de nous renseigner  |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 20:32 |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Leena a écrit: | Je la vend parce que c'est lié à un ex,et qui dit ex dit passé et qui dit passé dit révolu!
Woila woila! |
Et toi tu es d'ou pour qu'on sache quoi t'offrir en echange?
Moi, j'ai eu qu'a virer les photos de vacances en guadeloupe  |
moi Sicile mais ca y est j'ai déja ma carte de la Sicile  |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 09 Mar 2005 20:35 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | quelle est ta localisation Leena??
et aussi, quelle est la taille du pendentif, c'et de l'or 24 carats?? 18 carats??
Alors je vais vous donner les infos qu'il y a sur la facture:
Pendentif or 750/1000 0,55 grammes et je l'avais payé pres de 200 francs (euh en euros je sais pas mais je m'etais bien faite arnaquée je pense ).
Sinon moi j'habite dans le 93 mais bon on etend a Paris ! |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 23 Mar 2005 22:57 |
|
|
ben personne n'en veut de ce pendentif a la noix??????  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7337 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 23 Mar 2005 23:03 |
|
|
| Leena a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | quelle est ta localisation Leena??
Alors je vais vous donner les infos qu'il y a sur la facture:
Pendentif or 750/1000 0,55 grammes et je l'avais payé pres de 200 francs (euh en euros je sais pas mais je m'etais bien faite arnaquée je pense ).
Sinon moi j'habite dans le 93 mais bon on etend a Paris ! | 200 frcs = 30euros à peut près.
| Citation: | | ben personne n'en veut de ce pendentif a la noix?????? | c'est sûr que si t'en fais de la mauvaise pub, personne ne va l'acheter  |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Petites annonces: Sujet du message: Vend pendentif carte de la Guadeloupe en or Posté le: 23 Mar 2005 23:08 |
|
|
Ce n'est qu'une expression
et si je dis a la noix c'est parce que c'est lié a mon ex c'est tout ca n'a rien a voir avec la qualité du bijou bref!  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|