|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:01 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre reveille
chez moi , il fait bon , faut dire qu'il a plu hier soir c'etait super , sinon la journée est magnifik , a part le trafik sur la route mais bon  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:03 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
t'as fait fort sur les fautes d'orthographe
presque une faute à chaque mot
a Paris y'a une belle éclaircie et le redoux pointe son nez  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:04 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
| mel972 a écrit: | quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre reveille
chez moi , il fait bon , faut dire qu'il a plu hier soir c'etait super , sinon la journée est magnifik , a part le trafik sur la route mais bon  |
Mel,
Autant des fois ca fait sourire, autant des fois ca fait reflechir (tact et diplomatie pour annoncer ce qui suit)...mais là...t'en a pas marre de poser des questions a 2 balles?
Tu travailles pour un institut de sondage ou koi?
J'ai les rideaux fermés le matin et jme gratte les ...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:05 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
aie dsl , je suis en cours la et je voulais poser vite  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:08 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
Chez moi il fait Bli
 |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

|
Posté le: 09 Mar 2005 13:08 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
| mel972 a écrit: | quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre reveille
corrigé;
quels temps fais t'ils chez vous maintenant à votre réveille
chez moi , il fait bon , faut dire qu'il a plu hier soir c'etait super , sinon la journée est magnifique , à part le trafique sur la route mais bon  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:10 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
| mel972 a écrit: | | mel972 a écrit: | quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre reveille
corrigé;
chez moi , il fait bon , faut dire qu'il a plu hier soir c'etait super , sinon la journée est magnifique , à part le trafique sur la route mais bon  |
Une vraie correction serait :
Quel temps fait-il chez vous a votre réveil. (maintenant c'est pas l'heure du reveil )
edit : @sikakoko  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4668 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:10 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
www.meteofrance.com  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

|
Posté le: 09 Mar 2005 13:12 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
| sTiV a écrit: | | mel972 a écrit: | | mel972 a écrit: | quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre reveille
corrigé;
Une vraie correction serait :
Quel temps fait-il chez vous a votre réveil. (maintenant c'est pas l'heure du reveil ) | effectivement vilaine que je suis de ne pas l'avoir vu lolll |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 09 Mar 2005 13:41 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
| sTiV a écrit: |
Mel,
Autant des fois ca fait sourire, autant des fois ca fait reflechir (tact et diplomatie pour annoncer ce qui suit)...mais là...t'en a pas marre de poser des questions a 2 balles?
Tu travailles pour un institut de sondage ou koi?
|
Je plussois, plutot deux fois qu'une d'ailleurs  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Mar 2005 15:03 Sujet du message: quels temps fais t'ils chez vous maintenant a votre réveille |
|
|
Oh la la ...
Ce sujet n'est ni drole, ni instructif, il n'amène aucun debat, ce n'est ni un coup de gueule meme perso, ni un coup de coeur , meme perso, ni un jeu ou alors g pas compris les regles, mais mel, fait un effort s'il te plait, interroge toi sur l'interet des sujets que tu ouvres.
Je t'ai donné qqes pistes de reflexion, merci d'en faire bon usage a l'avenir.
Ce sujet est clos avant suppression definitive dans les 24h  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|