|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Mar 2005 22:59 Sujet du message: Vidéos en ligne et Windows Media Player |
|
|
Depuis quelques jours je n'arrive pas à lire les vidéos en ligne qui utilisent Windows Media Player. Je parle par exemple de Tvzouk. J'ai pensé que ça venait du site mais ça ne marche pas sur plusieurs sites...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1145 Localisation: 91/971
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:51 Sujet du message: Vidéos en ligne et Windows Media Player |
|
|
Peut etre le ré-installer  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:57 Sujet du message: Vidéos en ligne et Windows Media Player |
|
|
J'essaie  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2005 00:54 Sujet du message: Vidéos en ligne et Windows Media Player |
|
|
Merciiiiiii
Punaise c'était tou con  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|