|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
denzel972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 13 Localisation: 972 - Martinique (mais 91- Essonne pour cette année)
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 19 Mar 2005 20:58 |
|
|
Je ne sais pa ce que vous en pensez, mes cette campagne me parait vraiment très snob. Même si au bout du compte le message parait positif, ça garde un caractere négatif meme dédaigneux face à cette profession. Je trouve quel est moins bien que la première qui mettait vraiment en valeur les artisans. Enfin vs me ferez part de vos avis. Merci  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 01:20 |
|
|
| De quelle pub parles tu de celle de la blonde qui discute avec son copain banquier et degarni du bulbe de son ex fringant artisan ? |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 14:17 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |  De quelle pub parles tu de celle de la blonde qui discute avec son copain banquier et degarni du bulbe de son ex fringant artisan ? |
Quelle ptasse celle-là
C'est vrai qu'elles ont nulles ces pubs  |
|
|
 |
denzel972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 13 Localisation: 972 - Martinique (mais 91- Essonne pour cette année)
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 15:34 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |  De quelle pub parles tu de celle de la blonde qui discute avec son copain banquier et degarni du bulbe de son ex fringant artisan ? |
Ouais, ya aussi celle de la fille qui presente son copain a son pere, c'est preske denigrant a mon gout.  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 16:13 |
|
|
Je ne trouve pas ces pubs dénigrantes, bien au contraire...
Elles prennent à contre pied des clichés présents dans l'inconscient collectif et montrent que l'artisanat est un secteur porteur... |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1842 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 16:26 |
|
|
| Cris a écrit: |  Je ne trouve pas ces pubs dénigrantes, bien au contraire...
Elles prennent à contre pied des clichés présents dans l'inconscient collectif et montrent que l'artisanat est un secteur porteur... |
+1 |
|
|
 |
denzel972 Enregistrement
|
Coup de gueule: Sujet du message: La pub pr l'artisanat, vraiment trop nul Posté le: 20 Mar 2005 18:47 |
|
|
| Sap a écrit: | 
| Cris a écrit: |  Je ne trouve pas ces pubs dénigrantes, bien au contraire...
+1 |
Ben justement j'ai essayé de voir ça au début, mais le ton (meme si la transposition de milieu est louable), reste pr moi trop distant. G trouvé qui avait trop de sel( ) finalment . Mais bon, c ma vision du truc. J'avai mieux apprécié la première campagne, parske la ça fait il est artisant c bien ; heureusment pas moi  |
|
|
 |
|