Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Votre avis sur les 23 sélectionnés pour le Mondial?
Tout à fait d'accord
6%
 6%  [ 2 ]
Plutot d'accord (1 changement)
22%
 22%  [ 7 ]
Plutot en désaccord (2/3 changements )
32%
 32%  [ 10 ]
Domenech fait n'importe quoi (+ de 3 changements)
6%
 6%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
32%
 32%  [ 10 ]
Total des votes : 31
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
  Posté le: 27 Mai 2006 09:25    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Cette équipe de France n'ira pas loin. Trop d'hypocrisie au sein du groupe...
Tous lesanciens sont ligués contre coupet qui à mon avis est meilleur que barthez même s'il n'a pas l'expérience d'une coupe du mon ou d'un euro.

pinpinpinpinlinp Chimbonda

badmaniak
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 28 Mai 2006 20:01    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Cette équipe de France n'ira pas loin. Trop d'hypocrisie au sein du groupe...
Tous lesanciens sont ligués contre coupet qui à mon avis est meilleur que barthez même s'il n'a pas l'expérience d'une coupe du mon ou d'un euro.

pinpinpinpinlinp Chimbonda

tu te bases sur un accro donner par les médias ( qui avait pas grand chose publié d'ailleurs ) pour dire qu'elle n'ira pas loins ....

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 641
  Posté le: 28 Mai 2006 23:02    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

il y a une équipe de France qui marche fort en ce moment : les espoirs à l'euro espoir au portugal.
3 victoires et 0 buts encaissés : 1-0 contre le Portugal, 3-0 contre l'Allemagne et 2-0 contre la Serbie-Monténégro.
C'est une belle équipe collective et mature. Les futurs internationaux sont là.

On peut les envoyer à la coupe du monde à la place des vieillards

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 29 Mai 2006 01:45    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

arablack a écrit:
il y a une équipe de France qui marche fort en ce moment : les espoirs à l'euro espoir au portugal.
3 victoires et 0 buts encaissés : 1-0 contre le Portugal, 3-0 contre l'Allemagne et 2-0 contre la Serbie-Monténégro.
C'est une belle équipe collective et mature. Les futurs internationaux sont là.

On peut les envoyer à la coupe du monde à la place des vieillards

On serait dans n'importe quel autre pays, on n'aurait pas cette conversation.

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 29 Mai 2006 14:44    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Kristeen a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Si j'ai bien traduit ta pensée Xteen tu trouves qu'on ne devrait pas contester les décisions du selectionneur.
Pourtant en Allemagne, le selectionneur Klinsmann est plus que décrié. Son installation aux USA, la selection en équipe nationnale du le jeune David Odonkor (0 selection) etc...
Je crois qu'iol fait pire que Domenech en impopularité

rmq Domenech lui a fait l'exploit de mettre en équipe au moins 2 joueurs avec 0 selection
Ribery et Chimbonda

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 29 Mai 2006 19:35    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

daddy a écrit:
Kristeen a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Si j'ai bien traduit ta pensée Xteen tu trouves qu'on ne devrait pas contester les décisions du selectionneur.
Pourtant en Allemagne, le selectionneur Klinsmann est plus que décrié. Son installation aux USA, la selection en équipe nationnale du le jeune David Odonkor (0 selection) etc...

rmq Domenech lui a fait l'exploit de mettre en équipe au moins 2 joueurs avec 0 selection
Ribery et Chimbonda

Ce n'est pas du tout ma pensée En fait je voulais dire que je trouvais les français de nature immobiliste "reposons-nous-sur-la-gloire-passée". Désolée mais moi ça fait longtemps que j'aurais viré quelques joeurs actuels de la sélection notamment zidane

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 29 Mai 2006 19:53    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Kristeen a écrit:
daddy a écrit:
Kristeen a écrit:

Ribery et Chimbonda

Ce n'est pas du tout ma pensée En fait je voulais dire que je trouvais les français de nature immobiliste "reposons-nous-sur-la-gloire-passée". Désolée mais moi ça fait longtemps que j'aurais viré quelques joeurs actuels de la sélection notamment zidane

mwen sé bow

daddy
Modérateur Modérateur

Posté le: 29 Mai 2006 20:29    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Kristeen a écrit:
daddy a écrit:
Kristeen a écrit:

Ribery et Chimbonda

Ouh la la j'étais à l'ouest Ernest

arablack
Assistant Assistant

Posté le: 29 Mai 2006 23:01    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

L'équipe espoir affronte jeudi les Pays-Bas en 1/2 finale. L'autre match opposera la Serbie-Monténégro à l'Ukraine.
Les favoris pour se retrouver en finale sont la France et l'Ukraine.
Hier, le milieu de terrain des bleus Lasana Diarra (remplaçant à Chelsea) a été élu meilleur joueur du match contre la Serbie Monténégro. Il est impressionnant. Il ne devrait pas tarder à frapper aux portes de la sélection A en remplacement de Makélélé, et ses coéquipiers ne sont pas en reste non plus (Toulalan, Gourcuff, Gouffran, etc etc...)
Allez les petits bleus !

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 31 Mai 2006 09:08    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Purée qu'est ce que l'équipe France fait comme pub!! ça ne leur a pas suffit la dernière fois...

Addidas (zidane, cissé), Assurance generali (zidane en plus la pub est rien que couchale!), Froosties (coupet), Mc donald (trézéguet et viera je crois) etc etc!!!

arablack
Assistant Assistant

Posté le: 01 Juin 2006 01:12    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

France 2-0 Danemark
Je n'ai vu que la 2ème mi temps. ça avait l'air d'un bon match
Un henry toujours aussi rapide mais c'est toujours rageant de le voir rater de grands nombres d'occasions
Un zidane éteint remplacé par le feu folet Ribéry, a priori notre joker de luxe. Il manque encore un peu d'assurance, mais il a quand même osé de belles choses et a été récompensé d'un péno.
Chimbonda qui n'a eu aucune tache défensive et qui a bien permuté dans les phases offensives. On voyait qu'il avait un peu de mal à se placer ou quoi faire, c'est normal mais il s'est très bien débrouillé.
Satisfaction : la défense. Ne prendre aucun but permet d'avoir plus de chances de gagner. Attention aux deconvenues comme face à la Slovaquie avec des buts contre le cours du jeu alors aux bleus d'etre efficaces devant les buts adverses.

Ceci dit, allez les Bleuets ! c'est jeudi en fin d'après midi, face aux Pays bas

arablack
Assistant Assistant

Posté le: 01 Juin 2006 21:26    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

les bleuets ont perdu après prolongation face aux pays-bas et n'accedent donc pas à la finale de l'euro espoir
Menés 2-0 à la mi temps, les p'tits gars de René Girard ont égalisé à la 85ème minute.
Mais durant les prolongations, les hollandais ont été plus fort pour en mettre un 3eme au fond des filets.
C'était les 3 seuls buts encaissés par l'équipe de france espoir depuis le début de la compétition, dommage

un autre résultats des "bleus du banc" :

L'équipe de France des "remplaçants" a battu une sélection de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), jeudi à Lens, lors d'un match d'entraînement de deux fois 40 minutes. Le score : 6-2. Les buts des Bleus ont été inscrits par Djibril Cissé (37e, 39e, 79e), Sylvain Wiltord (45e, 76e) et David Trezeguet (49e). C'est l'UNFP qui avait ouvert le score par Nicolas Gillet (25e), qui compte 1 sélection A. Steve Savidan (64e) a inscrit le deuxième but.
http://fr.sports.yahoo.com/01062006/53/cm-amical-france-unfp-6-2.html

daddy
Modérateur Modérateur

Posté le: 06 Juin 2006 14:58    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Un couple 100% FOOT.
LE MONDE | 03.06.06 | 15h59 • Mis à jour le 03.06.06 | 19h42
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-779329,0.html

A quelques jours du début du Mondial de football, l'exaspération des journalistes sportifs à l'encontre du couple formé par Estelle Denis, présentatrice de "100 % Foot" sur M6, et son compagnon Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, prend de l'ampleur. Jean-Marc Michel, président de l'Union syndicale des journalistes sportifs de France (USJSF), annonce son intention d'inscrire "le cas de la mère Denis" au programme du prochain comité directeur, qui aura lieu le 27 juin.

La polémique commence lorsque la journaliste, arrivée sur M6 en septembre 2005, décide d'inviter, en octobre, Raymond Domenech dans son magazine, programmé le dimanche soir à minuit. Cette interview, précédée d'une abondante communication de la chaîne, suscite des commentaires acides au sein de la profession. Ces remarques n'empêchent pas Estelle Denis de renouveler le face-à-face le 14 mai, d'autant que la précédente intervention de M. Domenech sur le plateau de M6 avait permis à "100 % Foot" de battre son record d'audience.

La grogne des journalistes des médias concurrents grandit lors du stage de préparation de l'équipe de France, organisé à Tignes (Savoie) du 21 au 25 mai. En tant que compagne du sélectionneur, Estelle Denis se voit ouvrir toutes les portes qui restent fermées aux autres journalistes. Le 28 mai, une information publiée dans Le Journal du dimanche (JDD) jette de l'huile sur le feu. L'hebdomadaire révèle que l'interview exclusive de Raymond Domenech à SFR, où il présentait sa sélection pour le Mondial, et qui avait suscité des réactions de colère dans tous les médias (Le Monde daté 21-22 mai), avait été réalisée par... Estelle Denis, contre rémunération : 50 000 euros pour lui, 10 000 euros pour elle. M. Domenech a annoncé qu'il allait porter plainte contre le JDD pour diffamation - il honorait un contrat conclu entre la Fédération français de football et SFR -, tandis que la journaliste de M6 a reconnu, dans une interview au Parisien du 31 mai, avoir "fait une pige" pour un "fournisseur de contenus en contrat avec SFR".
"Il y a non seulement mélange des genres mais aussi conflit d'intérêt. Ces gens font passer leur profit personnel avant l'intérêt collectif. Ils portent tort à toute la profession", dénonce Alain Vernon, journaliste au service des sports de France 2 et délégué CGT. Il compare la situation d'Estelle Denis à celle de Béatrice Schönberg, la présentatrice des journaux du week-end sur France 2, mariée au ministre Jean-Louis Borloo.

" Je suis journaliste avant tout, je suis sincère et droite", s'est défendue Estelle Denis dans son interview au Parisien, précisant que quand elle reçoit Raymond Domenech dans "100 % Foot", elle "ne se gêne pas pour poser les questions qui fâchent", allant même jusqu'à le "bousculer".

A M6, la polémique semble n'avoir aucun retentissement. La chaîne a d'ailleurs annoncé qu'Estelle Denis sera à l'antenne plusieurs fois par jour pendant le Mondial. Joint par Le Monde, Jérôme Bureau, directeur de l'information de M6, dénonce "un procès d'intention" fait à sa journaliste. "Les deux fois où elle a reçu Domenech, les confrères ont pu louer l'honnêteté avec laquelle elle a mené l'émission." M. Bureau met quiconque au défi de fournir "un exemple précis d'information dont Estelle Denis aurait pu bénéficier de façon indue". Les images des deux émissions en question ne sont cependant plus disponibles auprès de la chaîne.

Sylvie Kerviel
Article paru dans l'édition du 04.06.06
----------------------------------------------------------------

Si c'est vrai, je trouve ca honteux

arablack
Assistant Assistant

Posté le: 06 Juin 2006 15:24    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

cet article a été posté dans le sujet coupe du monde
ferme t-on celui là ? le temps de la coupe du monde
car y'a souvent doublon

daddy
Modérateur Modérateur

Posté le: 06 Juin 2006 15:36    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

oui on peut fermer vu l'imminence de la coupe du monde.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: