Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Votre avis sur les 23 sélectionnés pour le Mondial?
Tout à fait d'accord
6%
 6%  [ 2 ]
Plutot d'accord (1 changement)
22%
 22%  [ 7 ]
Plutot en désaccord (2/3 changements )
32%
 32%  [ 10 ]
Domenech fait n'importe quoi (+ de 3 changements)
6%
 6%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
32%
 32%  [ 10 ]
Total des votes : 31
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 58
  Posté le: 08 Nov 2005 14:04    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

gregory coupet... de mon point de vue...

fabien barthez, (même s'il semble avoir sur l'image l'ascendant sur coupet) s'est exclu lui-même de la compétition par son attitude honteuse et entre-temps coupet s'est imposé... d'abord, le lyonnais a toujours été à la hauteur, il joue dans le club quadruple champion de france, a l'expérience du haut niveau (il dispute la ligue des champions depuis quatre ans)... en face, barthez, il fait quoi... à part cracher sur un arbitre et ne pas regretter son geste... et puis, en 1998 il a chassé bernard lama sans pour autant être meilleur que lui... aujourd'hui, le temps est peut-être arrivé... de glisser à son tour dans la peau de n°2 et de lancer réellement le gardien lyonnais en n°1...

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 08 Nov 2005 21:38    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Domenech : «décision en mars»

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.

«J'ai beaucoup écouté, lu et consulté, et, en collaboration avec Bruno Martini, j'ai décidé de ne rien décider. On attendra tranquillement le mois de mars (France-Slovaquie le 1er mars en match amical)», a déclaré Domenech à la veille du match amical France-Costa Rica en Martinique. «Fabien Barthez jouera le premier match, face au Costa Rica, et Grégory Coupet jouera contre l'Allemagne», a-t-il ajouté.

«C'est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile.». «J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour», a-t-il ironiquement poursuivi dans un grand sourire.

La semaine dernière, la sélectionneur avait pourtant indiqué qu'il choisirait le gardien N.1 des Bleus «avant le match contre Costa Rica». «A eux de continuer à être à la hauteur, a-t-il dit. Ils (Coupet et Barthez) sont d'accord et je crois, soulagés. Tout le monde est serein comme ça. Ils feront un match chacun. Je trouve que c'est bien que Fabien commence, comme il revient de suspension.»

Le sélectionneur a indiqué qu'il ne fallait voir «aucune signification» dans le fait que Barthez joue contre le Costa Rica et Coupet contre l'Allemagne, adversaire en théorie plus fort que l'équipe costaricaine. Raymond Domenech n'a pas dit qu'il annoncerait sa décision à la veille de France-Slovaquie, le 1er mars au Stade de France. «J'ai déjà dit des choses que je n'ai pas faites», a-t-il répondu à cette question dans un large sourire, en référence à ses propos de la semaine dernière.

Lequipe.fr

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
  Posté le: 09 Nov 2005 00:37    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Ben Domenech n'est pas totalement idiot: il sait qu'il aurait du mal à justifier Barthez en n°1 à l'heure actuelle compte tenu des résultats de Greg incomparablement meilleurs, alors il accorde à Barthez le temps de briller un peu mieux que ces derniers temps

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 09 Nov 2005 09:44    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

tout à fait... il est très malin et ce n'est pas la première fois qu'il le montre... il a favorisé ce faux evènement, pour prendre date... se donner du temps... lancer un signal fort aux deux gardiens... et en particulier à barthez en lui disant : l'équipe de france; c'est comme les antibiotiques... c'est pas automatique... (wè... elle est nulle... mais bon.. i gran bonè... ) mais je le redis fabien barthez n'a qu'une légitimité... son talent... grégory coupet lui a en plus son exemplarité, son attitude et le fait de cotôyer en ce moment, le top du top niveau...
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 13 Nov 2005 21:17    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

je confirme ce que je disais sur grégory coupet qui a été plus qu'à la hauteur contre l'allemagne... lui, n'a pas encaissé de but en tout cas...

alors évidemment rien n'est définitif... mais je pense que même si fabien barthez revient en forme dans les prochains mois sans que coupet ne baisse en efficacité... il faut maintenir le lyonnais en tant que n°1... il le mérite plus... avoir un statut de champion du monde ne justifie pas qu'on soit prioritaire... 1998, c'était il y a bientôt huit ans...

nicolas anelka a été très remuant... mais j'avoue que je ne suis pas encore convaincu... mais ça va certainement venir... et puis finalement, je le trouve plutôt élégant le nouveau maillot adidas... l'espagne qui elle aussi est équipée par le géant allemand, a choisi un autre modèle... qui lui pour le coup est moche...

source & crédit photo

badmaniak

Posté le: 13 Nov 2005 22:09    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

d'ici le premier Mars il peut se passer beaucoup de choses..................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 13 Mai 2006 13:13    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

up

Dernier jour pour pronostiquer vootre liste des 23

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 13 Mai 2006 16:54    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

"mes 23"...
j'ai mis Robert Pirès en milieu de terrain mais je pense que Raymond Domenech lui préfèrera Vikash Dhorasoo...

à vérifier demain dans

gardiens
Grégory Coupet, Fabien Barthez, Mikaël Landreau

défenseurs
Willy Sagnol, Lilian Thuram, William Gallas, Jean-Alain Boumsong, Mikaël Silvestre, Éric Abidal

milieux de terrain
Patrick Vieira, Claude Makelele, Sylvain Wiltord, Florent Malouda, Robert Pirès, Alou Diarra, Benoît Pédretti, Ludovic Giuly, Zinedine Zidane

attaquants
David Trezeguet, Thierry Henry, Nicolas Anelka, Louis Saha, Djibril Cissé

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 14 Mai 2006 11:43    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

pascal chibomda.... la surprise du chef !!!!!!!! gwada power... once again..

mais se passer de ludovic giuly... et puis nicolas anelka... pèd' fil ay' ankô...

twix

Sujets: 67
  Posté le: 14 Mai 2006 11:46    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Eddy P a écrit:
pascal chibomda.... la surprise du chef !!!!!!!! gwada power... once again..

A noter :
Pas de Giuly
Pas d'anelka

et...Ribery et Chibomda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 14 Mai 2006 11:47    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

C'est fait C'est tombé !!!
Barthez n°1
Pascal Chibomda
Franck Ribery
Pas d'Anelka
Pas de Pires
Pas de Micoud

Domenech n'aurait pas du titularisé Ribery d'apres moi. Il n'est pas à la hauteur. Il manque d'espérience. Anelka aurait été bcp mieux

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badmaniak

Posté le: 14 Mai 2006 11:58    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Il est loins d'être titulaire, si il le considére comme un attaquant mais il aura quand même des oportunités car il fait partie des rares qui peut jouer sur les cotés............

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 14 Mai 2006 12:21    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

pascal chimbonda... je me suis précipité et j'ai raté son orthographe... sorry...
mais l'émergence de l'arrière droit de wigan et celle de ribéry démontre bien que raymond domenech n'a pas si bien fait son travail... sceptique sinon, il aurait pu les tester grandeur nature avant en match... maintenant domenech aura raison, non pas si la france remporte la coupe du monde, mais surtout si ces deux joueurs brillent quand on fera appel à eux...
pour fabien barthez... i fouté kouyonad'... franchement... grégory coupet té mérité plis' !!!!! mais bon...

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
  Posté le: 14 Mai 2006 12:31    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

Sans Guily c'est dead! Vraiment... Ils aurait pu laissé Ribery en espoir pour la coupe d'europe histoire qu'il se forme!
sicqo
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 14 Mai 2006 12:36    Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? Répondre en citant

un seul vrai meneur :ZIDANE

donc si il se blesse l'équipe est bancale.

sinon gwada-powa pour saha et chimbonda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: