|
|
| Votre avis sur les 23 sélectionnés pour le Mondial? |
| Tout à fait d'accord |
|
6% |
[ 2 ] |
| Plutot d'accord (1 changement) |
|
22% |
[ 7 ] |
| Plutot en désaccord (2/3 changements ) |
|
32% |
[ 10 ] |
| Domenech fait n'importe quoi (+ de 3 changements) |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ne se prononce pas |
|
32% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 31 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 03 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| sTiV a écrit: | | je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... |
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Aoû 2005 18:55 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| natty_dread17 a écrit: | | sTiV a écrit: | | je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... |
 |
C'est pas une blague.....  _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Aoû 2005 20:47 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| willou a écrit: | | natty_dread17 a écrit: | | sTiV a écrit: | | je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... |
 |
C'est pas une blague.....  |
Thuram pourrait suivre
Les papis font de la résistance  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Aoû 2005 22:44 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| daddy a écrit: | | willou a écrit: | | natty_dread17 a écrit: | | sTiV a écrit: | | je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... |
 |
C'est pas une blague.....  |
Thuram pourrait suivre
Les papis font de la résistance  | un scenario a l'americaine  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 04 Aoû 2005 00:09 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
zinedine zidane qui s'auto-sélectionne..
on aura tout vu... le mec dit je pars.... je reviens... il annonce le retour de claude makelele... hormis le fond... sur la forme...ça choque personne ?
bientôt en france , il n'y aura plus 60 millions de sélectionneurs... il n'y en aura qu'un : zinedine zidane...
qui c'est qui va récupérer un gros chèque d'adidas ???? hein ??? money, money money !!!!! _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Sep 2005 11:06 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Alors la France vous a convaincu contre les iles Feroe ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 04 Sep 2005 11:17 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
elle a marqué des buts et s'est procuré de multiples occasions... donc elle a été efficace... fallait gagner... elle a gagné... donc... bonne pioche...
faut faire la même chose dans les trois prochains matches et c'est bon !!!!!  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 04 Sep 2005 11:26 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | elle a marqué des buts et s'est procuré de multiples occasions... donc elle a été efficace... fallait gagner... elle a gagné... donc... bonne pioche...
faut faire la même chose dans les trois prochains matches et c'est bon !!!!!  |
je suis ok mais j'ai trouvé Henry moins affuté et la défense parfoi inquiétante  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 04 Sep 2005 11:45 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre des buts... mais l'essentiel c'est d'un marquer un de plus que l'adversaire (c'est un euphémisme !)....
par exemple, 6-5 pour nous contre l'irlande... ça me va
la défense est en rodâge avec le retour de lilian thuram... jean-alain boumsong m'a fait bonne impression...  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 04 Sep 2005 11:55 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre des buts... mais l'essentiel c'est d'un marquer un de plus que l'adversaire (c'est un euphémisme !)....
par exemple, 6-5 pour nous contre l'irlande... ça me va
la défense est en rodâge avec le retour de lilian thuram... jean-alain boumsong m'a fait bonne impression...  |
2 joueurs qui m'ont surpris c'est la hargne de Cissé et le jeu de Malouda dont je suis pas fan habituellement. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 504 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 05 Sep 2005 06:35 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Face à l'equipe des iles Feroe ouais ouais bien joué......mais s'ils manquent autant d'occasions face à l'EIRE et la SUISSE (si'ls en ont autant et je ne crois pas qu'ils en auront autant) ça ne va pas le faire...Parce qu'avec ces équipes là, notamment la SUISSE avec Frei, une occasion suffit pour mettre un but.
Donc pour les prochains matchs le maître mot sera CONCENTRATION !!!!! _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 08 Sep 2005 09:06 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
ça commence vraiment à devenir lourd de tout vendre autour de zinedine zidane... sur tf1, on a clairement l'impression que si les commentateurs (gilardi en tête) ne placent pas le nom du capitaine trois fois toutes les deux minutes, le contrat n'est pas rempli... hier, la lumière n'est pas venu de zidane, mais tout le monde veut rattacher le succès à zidane... y'en a que pour lui... et l'autre là... juste en dessous... c'est de la m***** !!!!
sur ce match, à part le coup-franc du début... j'estime que zidane n'a pas été à la hauteur... mais bon... faut pas toucher à l'icône...n'est-ce pas ? s'il faut absolument mettre en valeur les individualités dans ce jeu collectif (faut-il le rappeller) ... il faut souligner que si on se qualifie pour la coupe du monde, on devra se rappeller qu'on le doit notamment à un exploit personnel de thierry henry... un soir d'été à lansdowne road... il faudra aussi penser à rendre grâce au formidable travail de sape de claude makelele... ou à celui de willy sagnol... bref, quand zidane est bon... il faut lui rendre hommage... (et je le répète, je ne l'ai pas trouvé bon... hier) MAIS SURTOUT quand ce sont les autres qui sont bons... y'a pas de raisons que l'hommage passe à la trappe !!!!  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 08 Sep 2005 11:10 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | ça commence vraiment à devenir lourd de tout vendre autour de zinedine zidane... sur tf1, on a clairement l'impression que si les commentateurs (gilardi en tête) ne placent pas le nom du capitaine trois fois toutes les deux minutes, le contrat n'est pas rempli... hier, la lumière n'est pas venu de zidane, mais tout le monde veut rattacher le succès à zidane... y'en a que pour lui... et l'autre là... juste en dessous... c'est de la m***** !!!!
sur ce match, à part le coup-franc du début... j'estime que zidane n'a pas été à la hauteur... mais bon... faut pas toucher à l'icône...n'est-ce pas ? s'il faut absolument mettre en valeur les individualités dans ce jeu collectif (faut-il le rappeller) ... il faut souligner que si on se qualifie pour la coupe du monde, on devra se rappeller qu'on le doit notamment à un exploit personnel de thierry henry... un soir d'été à lansdowne road... il faudra aussi penser à rendre grâce au formidable travail de sape de claude makelele... ou à celui de willy sagnol... bref, quand zidane est bon... il faut lui rendre hommage... (et je le répète, je ne l'ai pas trouvé bon... hier) MAIS SURTOUT quand ce sont les autres qui sont bons... y'a pas de raisons que l'hommage passe à la trappe !!!!  |
Yep je suis d'accord ! Gillardi joue les "lechès-boules" en permanance avec Zidane c'est indécant par rapport au collectif !! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 08 Sep 2005 11:47 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
tout moun daccow
belle performance collective de la France hier solidarité...
Coupet facile, defense beton, KEKE terrible a l'image du milieu tres motivé, meme si un cafouillage de l'attaque qui se conclut par un but >>> 3 points
notation des joueurs qui correspond assez a mon resenti la
[/list][/quote] _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 08 Sep 2005 23:15 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| daddy a écrit: | | Eddy P a écrit: | ça commence vraiment à devenir lourd de tout vendre autour de zinedine zidane... sur tf1, on a clairement l'impression que si les commentateurs (gilardi en tête) ne placent pas le nom du capitaine trois fois toutes les deux minutes, le contrat n'est pas rempli... hier, la lumière n'est pas venu de zidane, mais tout le monde veut rattacher le succès à zidane... y'en a que pour lui... et l'autre là... juste en dessous... c'est de la m***** !!!!
sur ce match, à part le coup-franc du début... j'estime que zidane n'a pas été à la hauteur... mais bon... faut pas toucher à l'icône...n'est-ce pas ? s'il faut absolument mettre en valeur les individualités dans ce jeu collectif (faut-il le rappeller) ... il faut souligner que si on se qualifie pour la coupe du monde, on devra se rappeller qu'on le doit notamment à un exploit personnel de thierry henry... un soir d'été à lansdowne road... il faudra aussi penser à rendre grâce au formidable travail de sape de claude makelele... ou à celui de willy sagnol... bref, quand zidane est bon... il faut lui rendre hommage... (et je le répète, je ne l'ai pas trouvé bon... hier) MAIS SURTOUT quand ce sont les autres qui sont bons... y'a pas de raisons que l'hommage passe à la trappe !!!!  |
Yep je suis d'accord ! Gillardi joue les "lechès-boules" en permanance avec Zidane c'est indécant par rapport au collectif !! |
Il fait sont taf de journaliste moi chui pas surpis pour l'avoir vu sur canal, et puis ya ka lire les journaux Zizou se vends mieux que machin bidule ki a fait un super match, je regardai la match avec des copines et ya ke le non de Zizou et Henry ki sont sortie de leur bouche le reste elles en ont rien à cirer............ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|