|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
cinth2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Aoû 2004 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: angers
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 13:34 |
|
|
J'aimerais savoir si certaines réussissent à avoir les cheveux longs, et auquel cas, quel est leur secret ! Merci bcp !
Note des modo : Titre modifié. Pour info, titre initial : "un problème nous concernant toutes et peut-etre tous !..." |
|
|
 |
colchique Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 173 Messages: 6223 Localisation: là où tu n'es pas
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 13:47 |
|
|
couper ses cheveux lors de la pleine lune  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 14:25 |
|
|
Nouvelle lune .. t'as rien suivi cocol
pleine lune c pr avoir du volume
Des cure de gellules style levure de bierre parait que ça marche mais parait aussi que c inscrit dans les genes donc ...  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 14:50 |
|
|
- Taille tes cheveux à la nouvelle lune
- Prends soin de tes cheveux
- Fais des tresses de temps en temps
- N'étouffe pas tes cheveux et ton cuir chevelu avec des tonnes de produits
- C'est également inscrit dans tes gênes
Pour la levure de bierre, j'en sais rien
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 15:00 |
|
|
Demande a Beyonce, elle a tout compris elle
Ceci etait une gentille blague. Plus serieusement, mon coiffeur m'avait raconte une histoire de tailler toutes les ... 6 ou 7 semaines, je crois. parce que ca correspond a un cycle de je-ne-sais-plus-quoi du cheveu et qd tu enleve les bouts, ca permet de regenerer. Mais il faut respecter scrupuleusement l'intervalle. Perso, j'ai pas essaye. Qqn en a entendu parler?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 15:38 |
|
|
Je conseillerais d'entretenir régulièrement les longueurs et les pointes...
Pour ce dont tu as parlé MadininaUK, je ne sais vraiment pas... Vais demander à ma coiffeuse...  |
|
|
 |
cinth2 Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 15:38 |
|
|
Merci pour les réponses... mais en ce qui concerne la coupe lors des nouvelle lune ou pleine lune, il me semble qu'il n'y a aucune preuve scientifique.
Ma soeur a essayé et aucun résultat; Par contre, je crois que vous avez raison pour la théorie des gênes ! Alors je suis condamnées à avoir les cheveux quelques cntimètres en dessous des épaules..; snif ! tanpis! je vais prendre soin de ceux que j'ai!
Merci encore à toutes!
N'hésitez pas à envoyer d'autres conseils de beauté ! Bisous !  |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 17:12 |
|
|
Je crois qu'effectivement que les gênes y sont pour beaucoup d'après l'avis d'une coiffeuse.
Tu auras beau faire toutes sortes de traitement, ils ne pousseront jamais.
Pour la levure de bière, j'ai testé et ça marche je vous l'assure...seulement il faut bien attendre 5 à 6 mois pour voir le résultat. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 22 Mar 2005 17:24 |
|
|
| il suffit de naitre avec un type de cheveux qui peut être long... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 23 Mar 2005 17:43 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  il suffit de naitre avec un type de cheveux qui peut être long... |
Je le crois aussi comme le dit titanpèt...
Certaines sont faites ainsi, les phanères (ongles et cheveux) sont longs naturellement sans soin spécifiques , et pour d'autres non....
C'est comme être poilue, être grande ou avoir les yeux clairs, c'est génétique! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 75 Messages: 466 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 23 Mar 2005 20:52 |
|
|
Cinth2 tu dis: Alors je suis condamnées à avoir les cheveux quelques cntimètres en dessous des épaules..; snif ! tanpis! je vais prendre soin de ceux que j'ai!
tu pleures alors que moi je dois avoir 5 bons centimètre crépu sur la tête  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 24 Mar 2005 01:07 |
|
|
moi je ne sais pas!! paske dès ke ca pousse! fo coupé paske c abimé alors euh
bon c vrai ke je prend pas trop soin de mes cheveux! |
|
|
 |
cinth2 Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 25 Mar 2005 13:08 |
|
|
| PAMELA a écrit: |  Cinth2 tu dis: Alors je suis condamnées à avoir les cheveux quelques cntimètres en dessous des épaules..; snif ! tanpis! je vais prendre soin de ceux que j'ai!
tu pleures alors que moi je dois avoir 5 bons centimètre crépu sur la tête |
Tu les as coupé récemment ? ou ça a toujours été comme ça ?
Moi je pleure parce que depuis des années ils gardent la même longueur et en plus, je n'ai pas de volume. Ils sont filaces... vu que j'ai une tête large, et bah... ça fait pas beau en fait... il y a un moyen d'envoyer des photos sur le forum ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 25 Mar 2005 13:49 |
|
|
| cinth2 a écrit: |  depuis des années ils gardent la même longueur | eh ben voilà, ils ont atteint leur longueur maxi.
et puis s'ils sont filasse, c'est parce que tu leur a fait quelque chose de particulier ? tu les soigne comment ? tu as quel type de cheveux ? ils ont toujours été filasse ? |
|
|
 |
cinth2 Enregistrement
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Secret pour des Cheveux longs? Posté le: 28 Mar 2005 18:43 |
|
|
| Déjà je fais des défrisages tous les 2 à 3 mois, dc au fur et à mesure, il deviennent très fins. sinon, , avant de me laver les cheveux je fais un bain d'huile, histoire de les nourrir un peu. J'ai mis ma photo ds l'album si vous voulez voir mes cheveux. |
|
|
 |
|