|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Miss_Kitty Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10447 Localisation: Par là
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 23 Jan 2006 20:21 |
|
|
Mais avec cette émission on voit à quel point une voitutre peut faire plus que d'emmener où on veut.
Le principe est de tuner sa voiture, de la mettre hors du commun, personne n'aura la même. Il ne faut pas non plus sombrer dans le ridicule et faire un vieux machin. Franchement, les mecs de west coast font des trucs bien.
Sincèrement, j'adore le tuning! Mais en France je n'ai pas encore vu des choses de magiques! (exemple ce qui passait dans auto moto le fameux concours).
C'est vrai qu'ils écoutent de la vielle musique
Petite note, il faut bien des fonds pour pimp les voitures! Donc pub gratuite pour west coast, financement par X-zibit etc. Et oui, l'important n'est pas de faire plaisir à celui qui a une brakdjak mais de faire rentrerde l'argent au X et à la west!
Oui il y aura pimp my ride europe! on peut s'incrire sur mtv. |
|
|
 |
ced972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 972 - Martinique-77
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 24 Jan 2006 22:14 |
|
|
| je voulais juste dire ke c trop cool pimp my ride!!!!! j orai trop aimé k il fasse ca a ma voiture!!!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 24 Jan 2006 22:48 |
|
|
| ced972 a écrit: | | je voulais juste dire ke c trop cool pimp my ride!!!!! j orai trop aimé k il fasse ca a ma voiture!!!! |
Tu peux nous montrer des photos ? |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 24 Jan 2006 22:56 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | ced972 a écrit: | | je voulais juste dire ke c trop cool pimp my ride!!!!! j orai trop aimé k il fasse ca a ma voiture!!!! |
Tu peux nous montrer des photos ? |
pour ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 24 Jan 2006 23:02 |
|
|
| Lotus a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Tu peux nous montrer des photos ? |
pour ? |
je m'en doutais
Par curiosité ... pour voir ce que ca donne .. |
|
|
 |
ced972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 972 - Martinique-77
|
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 31 Jan 2006 20:53 |
|
|
| je c pas comment on met des photos |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|