Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

pimp my ride
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: pimp my ride
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: pimp my ride

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 38
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 15:37

Emission présentée par X-zibit sur MTV.
Elle est pas mal! qui connait?
ça consiste à transformer une voiture de la deche () en super caisse customisée!!!

J'aurais bien aimé moi aussi qu'on tune ma caisse

A quand une émission comme ça en france?

jymmy97
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 60
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:17

Enfin quelque chose d'intéressant a la TV...

Sa ma l'air plutot bien, dommage que je n'ai pas le temps de regarder la TV
Sinon, ont peux deja le faire en France, mais tu le fait sur ta propre voiture avec t propres sous...
Sa passera jamais a la télé en France...(Ca va pas leurs rapporter beaucoup de sous)

Miss_Kitty

#3 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:41

Mais oui ça peut fonctionner, il suffit de trouver ce qui va faire monter l'audimat! un réel rappeur qui a du style (j'en connais pas en frce mais bon!). trouver un garage de tuning comme west coast, des caisse en deche (ce n'est pas difficile à toruver en frce!!!); et voilà le tour est joué

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#4 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:49

Dernièrement s'est tenu le salon du tuning au Bourget donc il y a sûrement un marché à prendre.

Miss_Kitty

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:49

Citation:
Est-ce qu'il y a suffisant d'amateurs de tunning en France pour en faire une émission du même genre, je ne crois
[/quote]

Ben, pas la peine d'ête amateur de tuning pour aimer (enfin je pense!) c'est surtout ce qu'ils réussissent à faire avec une épave qui est intéressant pour le téléspectateur à mon avis!

E, plus on a parlé de cette émission dans auto moto ce dimanche, ça devrait donner des idées

mystykae
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:52

C'est une bonne émission, je trouve aussi.
Je me demande s'il y a autant d'amateurs de tunning en France par rapport aux USA pour pouvoir en faire une émission à si gros budget.
Pourquoi ne pas soumettre l'idée aux chaînes françaises, on ne sait jamais.
Mais comme tu dis, trouver un rappeur en France comme X-zibit sera déjà très difficile

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 18:57

jymmy97 a écrit:
Sa passera jamais a la télé en France...(Ca va pas leurs rapporter beaucoup de sous)
c'est pas mieux que "queer"...

Miss_Kitty

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 19:00

c'est mieux que queer!!!
quoi que queer c'était pas mal non?

mystykae

Sujets: 18
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 19:02

Les 2 sont bien, c'est pas comparable.

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 19:02

c'est marant comme émission
ils offrent à un pauvre un signe extérieur de richesse qui ne sera pas facile à gerer.

j'aimerais bien voir ces personnes genre 3 mois après avec leur voiture

Miss_Kitty

#11 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 19:06

Citation:
j'aimerais bien voir ces personnes genre 3 mois après avec leur voiture

Si al voiture est encore là!! on lève ça sur toit tellement vite

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 22 Mar 2005 19:16

xxRUTYxx972xx a écrit:
jymmy97 a écrit:
c'est pas mieux que "queer"...
je répondais à la partie que j'ai mise en évidence.

Fyah Fy

Genre: Homme
Sujets: 53
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 23 Jan 2006 14:57

J'suis desolé de remonter un sujet de la cave mais j'ai vu cette emission hier.

Serieusement je trouve ca bien ridicule.

La fille etait completement hysterique a la vu d'Xzibit qui na pas arreté pendant toute l'emission de dire n'importe quoi sans qu'il n'ai aucune utilité. Elle est bien avancé la fifille avec sa console playstation a l'arriere alors que les mecanos lui on enlever les sieges pour y metres des enceintes. Et l'ecran géant dans son coffre, c'est au cas ou elle se retrouverait coinsé dedans elle ne s'ennui pas, elle a qu'a matter le dvd d'Xzibit. Je ne vous pas meme pas du matelas qui permet de tombé de 12m de haut sans se faire mal.

C'est pire que du materialisme, puisque tout ces trucs ne servent a rien, c'est juste pour flamber. Mais a force de flambé on se brule les ailes, sans mauvais jeux de mots. Je lui donne pas une semaine avant qu'elle se fasse volé ca super voiture mtv...
Enfin...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 23 Jan 2006 15:15

Fyah Fy a écrit:
c'est juste pour flamber.
l'émission s'appelle PIMP my ride... pas "remets ma voiture à neuf"...

pour info, un PIMP c'est généralement représenté comme ça :

Miss_Kitty

#15 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 23 Jan 2006 15:19

Ben en fait le principe de faire tuner sa tuture c'est pour qu'elle soit différente des autres. Moi je trouve épatant ce que l'on peut faire avec une caisse toute pourrie. Il sont forts les mécanos on peut leur reconnaitre cela.
Et puis une voiture c'est surtout fait pour t'emmener où tu veux. Mais bon c'est marrant la PS, le son et tout.

Cependant, ce qu'il y a de nul c'est que la voiture a plus de chances d'être volée Triste réalité du monde.

Un peu d'humour!!!

Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: pimp my ride

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: pimp my ride  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: