Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 22 Mar 2005 15:37
Emission présentée par X-zibit sur MTV.
Elle est pas mal! qui connait?
ça consiste à transformer une voiture de la deche () en super caisse customisée!!!
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 64 Messages: 5123 Localisation: Gwada a Panam
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 22 Mar 2005 18:17
Enfin quelque chose d'intéressant a la TV...
Sa ma l'air plutot bien, dommage que je n'ai pas le temps de regarder la TV
Sinon, ont peux deja le faire en France, mais tu le fait sur ta propre voiture avec t propres sous...
Sa passera jamais a la télé en France...(Ca va pas leurs rapporter beaucoup de sous)
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 22 Mar 2005 18:41
Mais oui ça peut fonctionner, il suffit de trouver ce qui va faire monter l'audimat! un réel rappeur qui a du style (j'en connais pas en frce mais bon!). trouver un garage de tuning comme west coast, des caisse en deche (ce n'est pas difficile à toruver en frce!!!); et voilà le tour est joué
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 22 Mar 2005 18:49
Citation:
Est-ce qu'il y a suffisant d'amateurs de tunning en France pour en faire une émission du même genre, je ne crois
[/quote]
Ben, pas la peine d'ête amateur de tuning pour aimer (enfin je pense!) c'est surtout ce qu'ils réussissent à faire avec une épave qui est intéressant pour le téléspectateur à mon avis!
E, plus on a parlé de cette émission dans auto moto ce dimanche, ça devrait donner des idées
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 22 Mar 2005 18:52
C'est une bonne émission, je trouve aussi.
Je me demande s'il y a autant d'amateurs de tunning en France par rapport aux USA pour pouvoir en faire une émission à si gros budget.
Pourquoi ne pas soumettre l'idée aux chaînes françaises, on ne sait jamais.
Mais comme tu dis, trouver un rappeur en France comme X-zibit sera déjà très difficile
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 23 Jan 2006 14:57
J'suis desolé de remonter un sujet de la cave mais j'ai vu cette emission hier.
Serieusement je trouve ca bien ridicule.
La fille etait completement hysterique a la vu d'Xzibit qui na pas arreté pendant toute l'emission de dire n'importe quoi sans qu'il n'ai aucune utilité. Elle est bien avancé la fifille avec sa console playstation a l'arriere alors que les mecanos lui on enlever les sieges pour y metres des enceintes. Et l'ecran géant dans son coffre, c'est au cas ou elle se retrouverait coinsé dedans elle ne s'ennui pas, elle a qu'a matter le dvd d'Xzibit. Je ne vous pas meme pas du matelas qui permet de tombé de 12m de haut sans se faire mal.
C'est pire que du materialisme, puisque tout ces trucs ne servent a rien, c'est juste pour flamber. Mais a force de flambé on se brule les ailes, sans mauvais jeux de mots. Je lui donne pas une semaine avant qu'elle se fasse volé ca super voiture mtv...
Enfin...
Coup de coeur: Sujet du message: pimp my ride Posté le: 23 Jan 2006 15:19
Ben en fait le principe de faire tuner sa tuture c'est pour qu'elle soit différente des autres. Moi je trouve épatant ce que l'on peut faire avec une caisse toute pourrie. Il sont forts les mécanos on peut leur reconnaitre cela.
Et puis une voiture c'est surtout fait pour t'emmener où tu veux. Mais bon c'est marrant la PS, le son et tout.
Cependant, ce qu'il y a de nul c'est que la voiture a plus de chances d'être volée Triste réalité du monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum