Guide touristique: Sujet du message: GROSSESSE EN Martinique Posté le: 24 Mar 2005 10:10
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je vais accoucher fin novembre a Fort de France. Ne connaissant personne sur place, je souhaiterais avoir des avis sur les différentes maternités et sur les médecins. Je veux un médecins sympas, pas trop strict, et qui explique les choses !!!! je ne veux pas d'un toubib qui agit comme si j'avais eu 10 grossesses auparavant !!!! alors si vous avez des noms et des adresses à me donner, avec votre expérience et vos impressions.... Merci ! d'autant que je n'arriverais en martinique que courant juillet et je devrais immédiatement m'inscrire dans une maternité !!! Merci
Ta question a aussi été copié dans un sujet grossesse dans lequel ceux et celles qui le souhaitent, partagent leur experiences et interrogations à ce sujet. Je t'y convie grandement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum