Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

Methodes pour tresses plaquées ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Methodes pour tresses plaquées ? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Methodes pour tresses plaquées ?

Milie_de_st_domingue
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 24 Mar 2005 20:57

Ca menerve!!!!
Je n'arrive pa à faire des tresses plaquées!! j'ai fait tout ce que j'ai pu, je me suis insipiré de foto, demandé a des copines africaines absolument tt!!!Mai elles ne sont malheureusement pas parfaites!!!Il y a toujours des cheveux qui depassent!!!!Aidez moi!!!!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 24 Mar 2005 21:26

C sur que comme ça virtuellement, via ecrans interposés avec pour seul outil un clavier, et une souris ... ça va etre bcp plus facile, clair et simple d'apprendre!!!

Mais bon sait on jamais, les voix du net sont impenetrables

Bienvenue sinon

J'ai aussi modifié ton titre de "Tresses plaquées" à "Methode pour tresses plaquées ?". Afin qu'on ne confonde pas ton message avec une ènième annonce pour se faire tresser ...

Maya
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 24 Mar 2005 23:57

Grace à la méthode d'Anacaona que tu trouveras sur cette page http://www.volcreole.fr/forum/message-258511.html
tu devrais y arriver

missk1fry
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 31 Mar 2005 15:41

Salut tt l monde, dsl j'arrivai pas à mettre un mess alors j'étai obliger de le mettre ici. En fait j'ai envie de me fair des tresses plaquées mais juste d'un côté et je trouve pas de modèles, j'ai chercher sur le net mais j'en ai pas trouver, en plus c urgent pck j'aimerai les fair pour ce week end, alors si vous avez des modèles ou des sites ou y'a des modèles n'esitez pas à m'en donner le plus vite possible merci bcp bizouxxx

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 31 Mar 2005 15:51

missk1fry a écrit:

Salut tt l monde, dsl j'arrivai pas à mettre un mess alors j'étai obliger de le mettre ici. En fait j'ai envie de me fair des tresses plaquées mais juste d'un côté et je trouve pas de modèles, j'ai chercher sur le net mais j'en ai pas trouver, en plus c urgent pck j'aimerai les fair pour ce week end, alors si vous avez des modèles ou des sites ou y'a des modèles n'esitez pas à m'en donner le plus vite possible merci bcp bizouxxx  

Hello missk1fry

C deja super d'avoir fait l'effort de trouver un sujet approchant pour faire ta demande

Tu trouveras qqes modeles dans ce post :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html

Dans les annonces d'offres des "tresseuses", tu trouveras l'adresse de blogs ou site avec des modèles et si tu as la patience de parcourir les sujets du forum beauté/santé tu pourras en trouver d'autres.

Bienvenue et bon vol

Th-en-force
Enregistrement 

Sujets: 0
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 13 Juil 2007 21:23

Hey Mam'zelle !!
J'ai du temps pour vous expliqué COMMENT faire VOUS MEME des TRESSES PLAQUEES .
Je vais vous l'expliqué en Etapes . ( j'espere que vous le comprendriez Bien )
1 etape :Donc, vous vous faite une petite partie de votre choix, longeur et largeur, sur laquelle vous y tresserez Votre tresse
2 étape : Vous prendrez donc les premiers cheveux se trouvant au debut de la partie . A chaque fois que vous passez votre doigts entre les meches pour tresser, vous y ajouterai une autre petite meches Non-tréssées, qui sera du coup, ajoutez à la meche que vous aurez pris en passant vos doigts comme pour tresses normal .

Voila, j'espere avoir quand même était Claire c'est pas facile derriere un écran . Bonne Chance à Toute . Merci Tata, Grave à Toi je sait les faire (L')

luciana001
Enregistrement 

Sujets: 2
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Methodes pour Tresses plaquées ?   Posté le: 14 Juil 2007 18:50

moi jarrive a men faire mais pas derrière
vous avez pas une technique spéciale pour réussir a les faire derrière?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Methodes pour tresses plaquées ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: