|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:17 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:27 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| mystykae a écrit: | | Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? |
bah et ça alors ?
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:28 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| daddy a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Dans les films, pourquoi les gens déchargent leurs armes partout sauf dans les roues d'une voiture en fuite? |
parce que t'as déja tiré sur une voiture en fuite
je pense qui faut etre etre sacrement adroit pour atteindre les pneus
dans le meme genre on voit jamais de conducteur dans les films se galérer a faire des crenaux quand il se gare ou tourner avant de trouver une place . Bon aux USA passe encore le stationnement est different mais en plein Paris  |
Euh...même quand la voiture vient de démarrer devant les gars à pied? genre elle est encore à 5km/h? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:31 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| Kristeen a écrit: | | daddy a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Dans les films, pourquoi les gens déchargent leurs armes partout sauf dans les roues d'une voiture en fuite? |
dans le meme genre on voit jamais de conducteur dans les films se galérer a faire des crenaux quand il se gare ou tourner avant de trouver une place . Bon aux USA passe encore le stationnement est different mais en plein Paris  |
Euh...même quand la voiture vient de démarrer devant les gars à pied? genre elle est encore à 5km/h? |
teen, tu veux un pioche ouune pelle pour creuser?
T'en vois souvent des gens demarrer au ralenti alors kils sont poursuivi par des gens en arme? _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:33 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| sTiV a écrit: | | Kristeen a écrit: | | daddy a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Dans les films, pourquoi les gens déchargent leurs armes partout sauf dans les roues d'une voiture en fuite? |
Euh...même quand la voiture vient de démarrer devant les gars à pied? genre elle est encore à 5km/h? |
teen, tu veux un pioche ouune pelle pour creuser?
T'en vois souvent des gens demarrer au ralenti alors kils sont poursuivi par des gens en arme? |
Je pars  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:36 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| arablack a écrit: | | mystykae a écrit: | | Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? |
bah et ça alors ?
 |
ils sont morts  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mar 2005 16:58 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| mystykae a écrit: | | sTiV a écrit: | | arablack a écrit: | | mystykae a écrit: | | Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? |
bah et ça alors ?
 |
ils sont morts  |
C'est vrai ça y a plus personne  |
C t juste pour casser l'ambiance  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:00 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| sTiV a écrit: | | mystykae a écrit: | | sTiV a écrit: | | arablack a écrit: | | mystykae a écrit: | | Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? |
bah et ça alors ?
 |
ils sont morts  |
C'est vrai ça y a plus personne  |
C t juste pour casser l'ambiance  |
oh rien, c'est juste pour citer la photo _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:03 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
j'ai une autre liste de choses qu'on ne voit que dans les films mais j'ai peur de heurter les ames sensibles alors je ne les poste pas  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:14 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | j'ai une autre liste de choses qu'on ne voit que dans les films mais j'ai peur de heurter les ames sensibles alors je ne les poste pas  |
genre dans certains films, la dame ou le monsieur fait a une relation buco sexuelle, et c'ets celui qui a levît dans la bouche qui a un orgasme
la fille fait des calins à son copain, ils se déshabillent et là, miracle, une 10zaine de potes arrivent d'on ne sait ou... et la fille même pas surprise "salut les gars"
dans les films américains (surtout) les types ont tendance à passer 50 vitesses sur leur voiture
ma Lotus en a 6
le type te fais une chute de 100 mètres, il tombe sur un store, se relève et pars en courant.
le copain du héro se prend 2 bastos, il lutte pour tuer le méchant et ses copains méchants et une fois le travail fini, il sent la douleur
il n'y a que des bonnasses dans les écoles et si il y en a 1 moche, à la fin c'est elle la plus belle.
rocky se fait massacrer sur le ring et il gagne
ben oui, les coups qu'on lui donnait fatiguaient l'autre  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:19 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| Lotus a écrit: |
il ne fait jamais noir dans une foret en pleine nuit
| ça c'est un ti peu obligé, dans les prises il faut toujours qu'il y est un minimum de lumière _________________
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 25 Mar 2005 17:28 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| mystykae a écrit: | | Lotus a écrit: |
genre dans certains films, la dame ou le monsieur fait a une relation buco sexuelle, et c'ets celui qui a levît dans la bouche qui a un orgasme
la fille fait des calins à son copain, ils se déshabillent et là, miracle, une 10zaine de potes arrivent d'on ne sait ou... et la fille même pas surprise "salut les gars"
|
T'as pas les titres  |
je ne regarde pas ça, on m'a dit  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|