|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Avr 2005 02:58 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
maco c pour la vie on dit
Es maco ki veux... |
|
|
 |
pat la malice Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 16 Avr 2005 10:41 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
je sais qu'on parle du makrelage etc !
c'était intentionnellement que j'ai "francisé" le terme en "makrélisme" etcc !!!!!
aucun makrellage à faire aujourd'hui..........par contre !
je suis un peu fatiguée......  _________________ PAT LA MALICE
kimbé red pa moli ! Eskizé ! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 21 Avr 2005 09:23 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
| titanpèt a écrit: | | pat la malice a écrit: | aie aie aie
coucou je suis new
ah le macrélisme j'ai découvert cela pendant mon heureuse période de vie en Gwada !!
mais vous en faites pas en métropole on makrélise pas on fait "radio langues de putes" et moi avec mes copines on a la carte GOLD pour y accéder  | pat, on parle du "makrellage" et on "makrelle"  |
en plus c'est pas radio langues de putes mais Radio Bwa Patate  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Avr 2005 09:39 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
| dorlis a écrit: | Radio Bwa Patate  | ah ouiiiiiiiiiiii radio bwa patate
excellent  _________________
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 21 Avr 2005 09:56 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
Ya des mako et des makrel PARTOUT
Je vais dans un concert, et Amadou et Mariam nous demande de répondre en choeur à une chanson qu'ils ont fait sur les gens qui n'arrêtent pas de surveiller les affaires des autres et les "malpalé".
J'habite dans la campagne sur les côtes de la manche....... et malgré çà ma voisine s'amuse à me regarder par dessus ses rideaux à chaque fois que je prends la voiture.... une autre fait pisser son chien devant la maison rien que pour regarder ce qui se passe dans le salon..... Tout çà pour vous dire que c'est dans le sang de tout le monde.
Ah, la la la !!!!!!
Tiens çà me fait penser que j'ai un coup de gueule à passer......  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
zéclè Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 51 Localisation: ou tro mako man ja diw sa !!!
|
Posté le: 03 Juin 2005 15:21 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
mon dieu !!! mais ya til seulement une culture, un pays ou regarder ce que fait l'autre en espérant des renseignements comprommettants n'intéresse personne ? _________________ Zoudouc se promène parmi vous. |
|
|
 |
flore_des_iles Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: 92 - haut de seine
|
Posté le: 06 Juin 2005 20:53 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
Ouais ! eh ben je dis ... ne soyons pas hypocrite, nous sommes tous un peu "mako" . L'essentiel, c'est de ne pas se laisser aller à cette seule distraction.  _________________ Qu'est ce qu'on mange ce soir? |
|
|
 |
pat la malice Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 06 Juin 2005 21:00 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
effectivement on regarde tous un peu ce qui se passe chez les voisins !
tant qu'on critique pas et qu'on fait pas circuler des "bruits" !
ce soir au menu rien de spécial : macaronis à la bolognaise ! _________________ PAT LA MALICE
kimbé red pa moli ! Eskizé ! |
|
|
 |
drivaye Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 7
|
Posté le: 07 Juin 2005 03:26 Sujet du message: maco et Makrel |
|
|
Poukisa ou bizwen konnet poukisa poul pa lévé pyé'ay pou'y pisé
pourquoi voulez-vous savoir la raison pour laquelle la poule ne lève pas la patte pour pisser ? _________________ la vie set belle j'ai rencontré un mort vivant qui me l'a confirmée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|