|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 23 Juin 2003 14:49 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |  pppppppppppfffffffff !!!!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un a vu HAUTE TENSION ????
Je suis allée le voir hier, sans la carte UGC ! 8.6€ pour ça ! tchip !merci !
Si vous aimez les bains de sang, ce film est pour vous!!
Celà dit, je cherche quelqu'un pour m'expliquer le sens du film, parce que jusque là je suis à l'ouest! Merci de votre aide! |
Je l'ai vu et je trouve qu'ils ont grave copié sur Massacre à la tronçonneuse et Jeepers Creepers, c'était flagrant. La fin est déroutante, laisse tomber mais je ne peux pas trop en dire car le film n'aura plus de sens pour les autres. |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 30 Juin 2003 12:51 |
|
|
cube 2, ou hypercube
j'ai bien aimé, même si la faim m'a laissé sur ma fin.
scenario terrible, fin laissant presagé une suite, enfin qui à vu ? et on pourra alors partagé nos points de vues
sinon bon film à aller voir
de snews de hulk , aux premieres nouvelles , pas terribles, mais je pense quand même aller le voir (effet speciaux et related de jeunesse en perspective) mais comme pour tous films ricains on y va pour l'action et les acteurs, car pour le reste malheureusement faut aller voir ailleurs  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 13 Juil 2003 00:29 |
|
|
Moi je suis allé voir EQUILIBRIUM!!! un petit film inatendu plutot bon! enfin moi j'ai bien aimer ce film!!!voila
 |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 254 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 13 Juil 2003 04:56 |
|
|
Idem je l'ai apprécié aussi , le scénario est plutot original , la mise en scène et les séquences d'actions st O TOP bref c distrayant comme film . |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 50 Messages: 5009 Localisation: Montpellier
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 13 Juil 2003 09:23 |
|
|
La recrue est effectivement un film que j'ai aimé, bien tourné, bien fait.
The hours aussi qui est assez spéciale, je vais le revoir car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Kat. |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 13 Juil 2003 09:31 |
|
|
| AngelSword a écrit: |  Moi je suis allé voir EQUILIBRIUM!!! un petit film inatendu plutot bon! enfin moi j'ai bien aimer ce film!!!voila
|
Vu egalement (div x), plutot tres bon je dirais, on dirait du minority report sans les effet speciaux mélangé avec Dark CIty pour le coté sombre et matrix pour 2 combats, et avec un scénario un peu plus solide que minority report, mais c'est domage que temps de films ce ressemblent |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 13 Juil 2003 09:35 |
|
|
| Kat. a écrit: |  La recrue est effectivement un film que j'ai aimé, bien tourné, bien fait.
The hours aussi qui est assez spéciale, je vais le revoir car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Kat. |
La recrue je m'attendais a beaucoup mieux, surtout après avoir vu les extraits ( je v arrêter de voir les extraits je suis toujours déçu après).
le début nous met à l'aise, ensuite c'est bof à mon goût.
FILM à voir vraiment très bon: BASIC
EN Sursis, je vois même pas pourquoi c'est pas un téléfilm de M6, moi qui adore voir Jet LI , DMX la je suis déçu, c'est du déjà vu, histoire simple est bidon, vraiment un film pour aller voir des acteurs fétiches
c'est comme "un homme appart", VIN DIESEL, aller au ciné juste pour le voir, et l'histoire déjà vu.
Finalement les producteurs se servent du succès des acteurs car nous leurs sommes fidèles
Quelqu'un a déjà vu un film très nul d'al pacino?
HULK, je m'attendais à un film BIDON et bien j'ai apprécié et pas pour le personnage et les effets spéciaux mais plutot pour l'histoire surment un retour inconscient à mon enfance. (j'aimais bien déjà hulk même la série TV du bonhomme vert)
XMEN2 5 premières minutes pour l'action et effets spéciaux c'est terrible zéro faute et tout le reste c plutôt l'histoire (dommage ça manque d'action).
FAST FURIOUS2 je m'attendais à mieux, mais vraiment très bon, film ou t'as pas le temps de réfléchir, distrayant.
coté distraction, UNDERCOVER BROTHER pas sortie en France, marrant et bidon, une sorte d'"hosting power" version black des années 70 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 17 Juil 2003 22:31 |
|
|
| jkarukera a écrit: | 
| Kat. a écrit: |  La recrue est effectivement un film que j'ai aimé, bien tourné, bien fait.
Kat. |
La recrue je m'attendais a beaucoup mieux, surtout après avoir vu les extraits ( je v arrêter de voir les extraits je suis toujours déçu après).
le début nous met à l'aise, ensuite c'est bof à mon goût. |
>> D'accord avec toi jkaruk
| Citation: |  FILM à voir vraiment très bon: BASIC |
trop de revirement, film pété-tete ! ca finit par etre lourd je trouve.
| Citation: |  EN Sursis, je vois même pas pourquoi c'est pas un téléfilm de M6, moi qui adore voir Jet LI , DMX la je suis déçu, c'est du déjà vu, histoire simple est bidon, vraiment un film pour aller voir des acteurs fétiches
c'est comme "un homme appart", VIN DIESEL, aller au ciné juste pour le voir, et l'histoire déjà vu.
Finalement les producteurs se servent du succès des acteurs car nous leurs sommes fidèles
Quelqu'un a déjà vu un film très nul d'al pacino? |
>> Al pacino a fait des chefs d'oeuvres (SCARFACE, et pleins de roles de mafieux le parrain,.....) mais je trouve que des films comme SIMONE ou DONNIE BRASCO : bof bof
| Citation: |  coté distraction, UNDERCOVER BROTHER pas sortie en France, marrant et bidon, une sorte d'"hosting power" version black des années 70 | [/b][/quote][/quote]
AUSTIN BLACK POWAAAAA !!!!! pas mal
A voir 7 ans de Mariage avec Boudon un bon ptit film francais comik !!!!! par un des inconnus.
tout en finesse. le film est vraiment réussi.  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5161 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 22 Juil 2003 18:37 |
|
|
Voila! bah en faite,je voulais vous montrez,l'affiche(provisoir!)d'un film qui sera dans nos salles préférés!!!(en 2004! !) un film au scenario(provisoire aussi!!!)pas trés recherché pour l'instant!!!m'enfin voila!!!
Batman vs Superman!!!!!!!!!!!
Après un évènement tragique, Batman va intensifier sa soif de justice. Le problème est qu'un machiavélique manipulateur va confronter le chevalier de la nuit à l'homme d'acier par un stratagème bien calculé...
source:www.actuacine.net  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 22 Juil 2003 18:41 |
|
|
Mais j'ai hate de voir celui la!!! !!!
Après s'être échappée des griffes d'Umbrella Corporation, Alice se réveille au milieu des ruines de Raccoon City et s'empare d'un "Shotgun" (fusil à pompe). Elle se remet au combat luttant contre le mal toujours présent. Cette fois-ci, Matt Addison victime de l'infection du virus, devient maintenant le démon à abattre. Tâche difficile pour Alice que d'éliminer Matt son ami. Survivra t-il à son infection ? ou au courroux d'Alice ?... Jill Valentine et Chris Redfield rejoindront Alice dans cette nouvelle chasse aux démons... |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 23 Juil 2003 09:47 |
|
|
je suis alle voir hulk derniemrent, et j'ai ete agreablement surpris.
histoire pas trop mal, effte speciaux nikel (quand il se transforme de hulk en humain, il fond , c'est hyper bien fait) quand au critique concernant hulk en lui lmême non justifié , ca r qu'aurait dû t'il faire, mettre lou ferrigno, on trop pathetique et surtout ne collant pas avec aujourd'hui, un autre guy bodybuidé, non pas assez impressionant ,la seul solution etait donc l'informatique, donc partant de cet etat d'esprit, rien à dire
ah oui j'ai aussi adore la musique propre à hulk (d'aillleurrs si quelqu'un connait ou se la procurer, thx)
seul hic les bonds ultra sur puissant de hulk un tantinet exagerer
j'attent t3 avec impatience  |
|
|
 |
mushiya Enregistrement
Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 0 Messages: 14 Localisation: paris
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 24 Juil 2003 12:27 |
|
|
Pour ma part HULK je n'ai pas très accrocher j'ai été une peu déçu. les effets spéciaux pour Hulk on aurait ditun dessin animé.
Mais bon sinon j'ai été voir CHARLIES ANGELS par contre j'ai bien aimé c'est vrai que parfois c'est un peu exagérer mais fou rire garantie.
le trio est pas mal et Demi Moor joue assez bien le rôle de garce.
A voir.
J'attends TERMINATOR qui me semble pas mal en espérant ne pas être déçu.
A+ |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
|
Cinéma: Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma Posté le: 25 Juil 2003 12:13 |
|
|
charlie angels: vraiment bof, overdoses d'exagérations, amusant mais à force un peu lourd
Terminator3: agréablement surpris par l'histoire, mais ça manque d'action, comparer au terminator 1 et 2
encore une fois quand on voit les extraits de terminator3 on s'attend à beaucoup mieux au niveau actions et effets spéciaux, surtout avec vos photos. |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
|
|
|
 |
|