|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 29 Mar 2005 16:58 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
| mystykae a écrit: |
Alexandra Juniel |
Moi aussi j'aime beaucoup les chansons d'Alexandra Juniel. c'est pas tout à fait du zouk elle a un son bien a elle.Je ne saurais décrire son style avec précision mais en tout cas j'adore c'est l'une de mes artistes préférées.
J'aime aussi la musique folklorique guyanaise j'ai toujours aimé aller chez MAN SEROTTE le samedi soir pour écouter et danser sur le son des tambours.En général c'est surtout le cassé cô qu'il joue chez Sérotte mais il y a aussi le lérol, le camougué...
Ca fait un moment que je n'en ai pas écouté d'ailleurs.
J'apprécie, je l'adore meme un peu trop d'ailleurs la musique carnavalesque guyanaise tu ne peux pas écouter ça sans avoir envie de danser c'est vraiment entrainant. . _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 30 Mar 2005 01:15 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
...il y a le beau Chris Williams...
Neil, le groupe Sweat Way de Saint-Laurent du Maroni, les Zanafers (Orlane et Clara Nugent) musique plutôt carnavalesque, la talentueuse Joyce avec son fameux "je t'aime" entre autre, Sylviane Cédia que l'on ne présente plus, Francis Nugent guitariste et chanteur de renom du groupe Trio Popov', la belle et douce Maryloo Coopen (souvenirs souvenirs avec "Mwen ni tô" J-M. Rotin), Doog l'artiste complet, Nikko et le groupe Reggaematic, le groupe Energy Crew qui déchire tout sur son passage, Tina, Warren, Quéquéte ou plutôt Victor Clet, Renato Décater, D'vine ("Comme ça" feat.aliangel), les Mécénes.....etc.....
C'est qu'il y a beaucoup de talents chez nous en Guyane...!!! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
mystykae Siège service 

|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 31 Mar 2005 09:51 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
| dadoune a écrit: | | ...il y a le beau Chris Williams... |
Moi aussi je le trouve assez mignon
ça me rappelle que mon CD dédicacé par Chris a disparu depuis un bon moment
| dadoune a écrit: | | le groupe Sweat Way de Saint-Laurent du Maroni, |
Je les ai déjà entendu j'aime assez
| dadoune a écrit: | | les Zanafers (Orlane et Clara Nugent) musique plutôt carnavalesque, |
Way way way toi même tu sais."Augustin aïe Augustin aïe aïe, Augustin aïe Augustin aïe aïe ... "
| dadoune a écrit: | | Quéquéte ou plutôt Victor Clet, Renato Décater, D'vine ("Comme ça" feat.aliangel), les Mécénes.....etc....., |
Que du bon
| dadoune a écrit: | C'est qu'il y a beaucoup de talents chez nous en Guyane...!!! |
 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
miss pullup Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 02 Mar 2006 19:11 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
AH OUI PDT LE CARNAVAL YA PA S DE BLAGUES AVEC LE GUYANE
ELLES SONT BELLES LES MUSIQUES ET PAROLES
LES UNIVERSITES SOUVRENT ET ALLONS YY AYAYAYAYAYAYE
SIGNE GUYANE PUISSANCE _________________ salut ben je compte aller dans cette universiT
je minterress avant |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 02 Mar 2006 20:51 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
| flora a écrit: | | dadoune a écrit: | | ...il y a le beau Chris Williams... |
Moi aussi je le trouve assez mignon |
Il chante bien, il n'est pas assez humble, euh par contre beau, je dirais que cela doit dépendre des gouts.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Mar 2006 18:59 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
Chris William : J'aime assez. En tout cas j'ai adoré son album sorti en 2002. La plupart des titres présent sur celui ci on bien marché.
Alexandra Juniel : Véritable artiste qui s'est vraiment créé un style comme l'a dit Flora. Sorte de Zouk avec des sonorité R&B....
| Citation: | | Way way way toi même tu sais."Augustin aïe Augustin aïe aïe, Augustin aïe Augustin aïe aïe ... " |
Yé tchimbé Augustin.... malminnin Augustin, décalé Augustin, chouboulé Augustin...
Warren : il a vraiment frapper fort cette année avec son : snake moi snake moi baby snake moi snake mooioiiiiii je sais que je t'effraie et je com............ hum sorry
et il y a aussi Nadège Clément qui a sorti son dernier album nommé Cayenne.
Elle avait chanté une chanson avec une autre fille et ce son avait marchéééééééééééééééééééééééééééééé mais j'ai oublié le titre...
Ah!!! que de souvenir sur ce zouk
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... je crois que c'est Parole de femme....
vous pouvez confirmer???  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 03 Mar 2006 19:20 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
Parole de femme c'était je crois le groupe bagamix. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Mar 2006 20:20 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Parole de femme c'était je crois le groupe bagamix. |
voila c'est ca Poupounette  |
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 11 Mar 2006 01:11 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
. je reprends CHRIS COMBETTEet ENERGY CREW, mais aussi KOLONI, qui chante soit avec Energy Crew, soit avec FONDERING(groupe d'Aléké)  |
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 30 Mar 2006 02:06 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
| indie a écrit: | . je reprends CHRIS COMBETTEet ENERGY CREW, mais aussi KOLONI, qui chante soit avec Energy Crew, soit avec FONDERING(groupe d'Aléké)  |
energy crew
koloni
_________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l'empruntons à nos enfants." Proverbe africain. ... |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2006 15:34 Sujet du message: Musique et Artistes Guyanais |
|
|
J'ai fait un ptit tour sur le site de TEdjee
Malheurement je n'a pu ecouté les extraits (ptit probleme technique).J'ai hate de savoir si la voix suit.
Sinon comme artiste guyanais que j'apprécie à part ceux sité plus haut
(Alexandra Juniel,Warren,Rénato décater,Victor Clet entre autres ...)
Il y a Roméo Leter originaire de Saint-Laurent du Maroni :
Il chante du zouk, j 'aime bien car il apporte une ptite touche guyanaise par l'intonation de sa voix et c'est très beau
Ici en duo avec Joyce
www.97320.com _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|