|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 02 Avr 2005 15:13 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
vive les web radio!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 02 Avr 2005 15:17 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
Voila sa m pren la gueule, en fait le Hip Hop en France passe pour 1 con a coz de leur artiste a 3 sou ac Tragedie,K-Maro & Co.
Donc voila moi j ti1 a dir k pr moi le Hip Hop, c tte 1 way of life et k 7 radio est une insulte a cet art.
En fait, depui le old school est révolu, moi j sui assez frustré...
So Keep it Real!!!  |
sur le site de skyrock, la plus grosse majorité des auditeurs écrivent comme ça  |
ououououou !  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 02 Avr 2005 15:23 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
Voila sa m pren la gueule, en fait le Hip Hop en France passe pour 1 con a coz de leur artiste a 3 sou ac Tragedie,K-Maro & Co.
Donc voila moi j ti1 a dir k pr moi le Hip Hop, c tte 1 way of life et k 7 radio est une insulte a cet art.
So Keep it Real!!!  |
sur le site de skyrock, la plus grosse majorité des auditeurs écrivent comme ça  |
Bay on chance!! yo ja diy sa!! I ja rectifié!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
nydj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:17 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
So Keep it Real!!!  |
Quesque ça sous entend ton message ? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 05 Avr 2005 21:25 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | | Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
So Keep it Real!!!  |
Quesque ça sous entend ton message ? | fais pas genre t'as pas compris.....  _________________
|
|
|
 |
nydj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 05 Avr 2005 22:29 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| Maureen a écrit: | | nydj a écrit: | | Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
So Keep it Real!!!  |
Quesque ça sous entend ton message ? | fais pas genre t'as pas compris.....  |
Non, je t'avoue ne pas comprendre ce que tu me dis: serait ce une critique? ou bien est ce que ça signifie que les auditeurs de skyrock se foutent de la radio qu'ils écoutent??
Je n'ai jamais consulté le forum de skyrock, ce qui m'empêche donc de te donner totalement tort.
Enfin bref, soit plus claire, car pour l'instant wewe siku pendi. |
|
|
 |
VocalTeknix Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: Paris pour le moment...
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:02 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
dans tout les cas faut pas attendre sur skyrock pour qu'il te fasse decouvrir un truc ex
legalise it de sean paul ca fait 3 mois que je l'ecoute et j'ai que skyrock comme readio "hip hop"
dans 12 ans on decouvira peut etre krys _________________ Just For... |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:12 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| VocalTeknix a écrit: | dans tout les cas faut pas attendre sur skyrock pour qu'il te fasse decouvrir un truc ex
legalise it de sean paul ca fait 3 mois que je l'ecoute et j'ai que skyrock comme readio "hip hop"
dans 12 ans on decouvira peut etre krys |
si ses propos homophobes lui permettent encore d'etre diffusé sur une radio ou de faire des albums
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17549.html
fin du HS _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:43 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | | Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
So Keep it Real!!!  |
sur le sit de sky les oditeurs écriv com sa |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Avr 2005 11:49 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | | Je voulais dire qu'à la base HIP HOP signifie saut vers l'intelligence et moi ce que je constate à présent, c'est que tout ce qui est diffusée sur Skyrock précisément, ne correspond pas du tout à l'idée qu' Afrika Bambaataa a tenté de nous faire partager. |
Alors arrète d'écouter, si vous faites tous comme ça il changeront. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 06 Avr 2005 15:49 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| mafialadys a écrit: | | Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | | Lotus a écrit: | | nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
So Keep it Real!!!  |
sur le site de skyrock, la plus grosse majorité des auditeurs écrivent comme ça |
sur le sit de sky les oditeurs écriv com sa |
l'expilcation ne peux pas êtree plus clair |
Non, je t'avoue ne pas comprendre ce que tu me dis: serait ce une critique? ou bien est ce que ça signifie que les auditeurs de skyrock se foutent de la radio qu'ils écoutent??
Je n'ai jamais consulté le forum de skyrock, ce qui m'empêche donc de te donner totalement tort.
Enfin bref, soit plus claire, car pour l'instant wewe siku pendi. |
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 06 Avr 2005 15:51 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Cependant je suis d'accord avec toi mafialadys:
L'ignorance est le meilleur des mépris. |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Avr 2005 22:02 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
totalemant d'accord avec vs... marre de Sky  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Avr 2005 12:19 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Skyrock m'énerve il ne raconte que des conneries, ne cessent de se faire condamner par le CSA et ça ne leur suffi pas!!! en plus qd des jeunes assez (...) apel pour parler de leur pb qui st tjrs sexuel, on les fou à la fete!!!
en plus, le plus souvent ils passent des muqiques de (...)!!!! O pointé skyrock (à part pour les 1500€ c pour ça seulemen ke c ma radio préférée! ) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|