|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:00 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
j'aurais pas donné à ça ce nom là : Skyblog volcréole
ça méritait d'etre nominatif
mais quel nom lui aurais tu donné ?
hé hé
et pourquoi ?
ha ha
mais encore
hor hor hor
ha !
 |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:08 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
| modah a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
et voilà, du propre aveu de celui qui a créé ce sujet (puisqu'il n'a pas répondu à ma question) ceci est un topic à la con... félicitations à son géniteur.
|
Ya deux type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas...
Si tu t'ennuies : http://www.volcreole.com/forum/search.php?search_id=unanswered
Tu pourras te donner une raison d'avoir répondu a mon post une fois que tu auras fini avec ceux là  |
attention à la contre attaque |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:09 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
et voilà, du propre aveu de celui qui a créé ce sujet (puisqu'il n'a pas répondu à ma question) ceci est un topic à la con... félicitations à son géniteur.
|
Ya deux type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas...
Si tu t'ennuies : http://www.volcreole.com/forum/search.php?search_id=unanswered
Tu pourras te donner une raison d'avoir répondu a mon post une fois que tu auras fini avec ceux là  |
GEANT  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:10 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
| modah a écrit: | | Ya deux type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas... | eh ben alors si en plus tu es un philosophe qui fait de l'humour, tu mérites une coupe.
dis-moi, c'est pas toi qui te plaignais récemment de l'insipidité de ce forum ? de son ton gnan gnan, cul cul et de son aspect asceptisé ?
j'aurais pensé qu'après de tels reproches tu serais celui qui essayerais de remonter le niveau... histoire de montrer que tu sais raler mais que tu sais AUSSI agir...
je dois vraiment faire partie des gens qui ne comprennent pas parce que vraiment, vraiment, je ne comprends pas...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:13 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
je dois vraiment faire partie des gens qui ne comprennent pas parce que vraiment, vraiment, je ne comprends pas...  |
Alors fais le en silence et sans smiley  | ouais, en plus de pas répondre aux questions qu'on te pose, tu donnes des ordres... c'est cool. amuse-toi bien avec ton blog.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
modah Siège service 

|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:22 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
c'est timale qui a créé ce blog ?
voilà un commentaire de jarvis :
| Citation: | De Jârvis, posté le Mercredi 15 décembre 2004 à 00:53
J'errais seul sur le net,l'âme en peine car le site subissait un bug ;quand je suis tombé sur le blog dont j'ignorai l'existence ...
fòs ba-w timale !
|
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Avr 2005 16:23 Sujet du message: Skyblog VolCréole |
|
|
Timale a expliqué une fois que ce blog et qqes autres permettaient d'ameliorer le referencement de volcreole ...
Fin de ce debat passionnant!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|