Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

tendance printemps / Eté 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tendance printemps / Eté 2005 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: tendance printemps / Eté 2005

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 11 Avr 2005 19:16

nan mais les zenfants vous pensez sérieusement que je ne sais pas que je peux en faire une jupe, pantalon, veste et moultes autres choses?

Je veux des idées de modèles sympas, des exemples, accessoirisés ou autres....

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 11 Avr 2005 19:18

oh la chieuse elle a cru kon été marie-claire

ben ma cherie jai pas de patron sur mon ordi mais dans avantages le magazine tu peux en trouver ainsi ke dans kelkes autres mag pour vieill**euh femme je veux dire

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 11 Avr 2005 19:20

bon courage

sandy
Charter Charter

#79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 18:38

kristeen, t'as trouvé quoi faire de ton tissus

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 18:46

sandy a écrit:

kristeen, t'as trouvé quoi faire de ton tissus  

et même si c'était le cas, ça ne serait pas grâce à vous

Non.

sandy
Charter Charter

#81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 18:53

de toute facon m'en fiche...C'était juste pour faire remonter mon topic dans lequel tu n'es plus la bienvenue...

Etant donné que tu es insatisfaite tu n'as rien a faire ici

Bon, sérieusement, tu peux peut etre faire un sac en y ajoutant des trucs que tu pourrais coudre dessus pour faire un style fashion, ou une jupe comme te l'on conseillé les filles

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 19:01

Oui je sais bien Sandy disons que je me disais que si vous trouviez, au détour d'un clic, un ptit modèle sympa sur le net, merci de le mettre ici car je ne suis guère inspirée

Et autant te dire que pour que tu me fasses partir de ce topic, t'as encore du boulot ma cocotte

ylloa
Charter Charter

#83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 19:33

kris jai trouver des patrons sur internet si tu veux mais cest du technik niveau conception tu ty connait en couture?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 19:39

ylloa a écrit:

kris jai trouver des patrons sur internet si tu veux mais cest du technik niveau conception tu ty connait en couture? 

Ma tante est couturière

ylloa
Charter Charter

#85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 19:58

ok jte donne le lien tas un modele de jupe sympa avec 2 poches devant elle est dans la rubrik "couture jupe"

http://www.textile-creation-club.com/fr/Textile-creation-club.htm

sinon le reste faut payer pour acceder aux patrons, mais je rigolais pas pour le magazine "avantages" ya un ou 2 patrons dans chak mag et souvent cest pa mal

sandy
Charter Charter

#86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 12 Avr 2005 20:10

la deuxième est la plus jolie

sandy
Charter Charter

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 25 Avr 2005 13:21

Nouveaux achats après une petite virée dans les magasins avec Yllo

Type jupe culotte Mango 37.90 Euros

La même en jean, tjr mango et pour le même prix
Ceinture Mango 21.90 Euros

Enfin

jupe mango 59.90 Euros

Voilà. Bon tout ça, ca fait très class en photo mais porté, c'est le top

Now j'attends samedi la CB de snaïka'

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tendance printemps / Eté 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: