|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 04 Avr 2005 20:11 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
Quelles sont les tendances pour ces beaux jours ??? Avez vous djà remarqué quelques petits trucs sympas, des couleurs, des motifs, des tissus, des coupes...Bref tout quoi
Fringues, chaussures, accessoires ?
Dites moi tout. Vos derniers achats pour commencer cette nouvelle saison (avec ou sans photo)
Bon dernièrement voilà ce que je me suis acheté.
En noir...j'ai trouvé une tite ceinture pour aller avec
En je sais pas quoi comme couleur et là je sais pas trop avec quoi les porter
Si quelqu'un a une idée
Bon ce sont des pompes toutes simples qui a mon avis vont être très portées pour la saison. Top avec un ti pantacourt en jean par exemple
Un haut avec des motifs super sympa...très jolie sur une peau mate
Parfois on achète des trucs très sympa, simplement en rentrant a la maison on a du mal a voir avec quoi on peut les accorder. Là j'ai une panne d'ailleurs
Donc si ce topic peut également permettre d'échanger quelques idées
Bref, transformons nous en relookeur du vol. (ceux qui mettent des photos doivent s'attendre aussi à une critique, bonne ou mauvaise)
Message perso à kimany : tu vas regretter d'être partie nue  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 04 Avr 2005 20:14 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
Mdw sandynette!  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Avr 2005 20:32 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
J'aime beaucoup ton idée Sandy, d'ailleurs je suis en panne d'inspiration pour 3 achats récents
C'est un débardeur double couleur turquoise
Ptit top cousu de fils doré, transparent avec des coutures seulement aux épaules (donc bras dénudés)
Jupe
Bref, je ne prétends pas faire la mode ou la prédire parce que je suis loin de tout ça mais je cherche à les combiner avec des couleurs autres que noir et blanc . Quant au sac à main, le coordonnez-vous avec le haut ou le bas?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 04 Avr 2005 21:14 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
heu, je ne vois pas le double turquoise kristeen
En tout cas j'aime bcp
Avec un ptit jean ça fait genre tenue tranquille, cool quoi
Le deuxième haut jsuis pas très fan
Quant a la jupe je pense que ça peut faire très sympa...faut voir porter...tu veux pas refaire une nouvelle photo avec
Euh...il est ou le 3ème haut  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Avr 2005 21:30 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
Y a pas écrit mannequin sur mon front
Merci pour tes conseils cependant .....pour le 2ème haut transparent, c'est pour jouer à la grande dame  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Avr 2005 21:36 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
mais jt'ai pas donné de conseil
Par contre, j'attends tjr le 3ème haut  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Avr 2005 21:45 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
| Kristeen a écrit: |
C'est un débardeur double couleur turquoise |
Tu ne l'aurais pas acheté chez Mango par le plus grand des hasards??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 04 Avr 2005 22:01 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
ah ca pouvait etre ke du sandy ce sujet bonne idée ca
kristeen elle a raison ton top turkoise avec un jean cest parfait parcekil fait class , donc ca fait fashion de melanger le brut style jean et le class
fo kje fasse des fotos mais jme suis acheter un pantalon turkoise, ma soeur sé foutu dma gueule et elle a eu raison je sé pas avec koi le mettre a part noir et blanc forcement  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Avr 2005 22:13 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
t'as pris la bonne taille yllo
Sinon parfois il suffit de prendre un haut sympa mais banal et de l'accorder avec des accessoires (une ceinture, des boucles d'oreille, un sac...) et tes pompes...parce que là, c'est clair que pour ton pantalon turquoise c'est un peu limité
M'enfin des fois t'es douée toi donc ...
En fait, souvent les hauts les plus simples sont les plus beaux
Sinon j'ai vu en magasin pas mal de jupe culotte. J'en avait pas remarqué l'année dernière.
Je détestais ça quand j'étais petite mais là j'en ai vu une chez morgan ou mango (jsais plus) et c'était vraiment sympa  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 04 Avr 2005 22:16 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
De ce que j'ai entendu et vu : cet été la mode est au jaune /or et au style gitan.
Les vetements fluides, les longues jupes, les chaussures qui se lassent, les foulards attachés ...
Ca peut etre sympa  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 04 Avr 2005 22:20 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
Bon j'ai fait des photos de mes derniers achats
voila dur a porter surtout ke en pantalon jai donc du turkoise , du beige, du noir et du marron ( et un jean ) donc le orange par exemple jai du mal et le vert euh avec le pantlon turkoise ca fé un peu coloré non?  _________________ come to my space !!
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 04 Avr 2005 22:22 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
| ylloa a écrit: | Bon j'ai fait des photos de mes derniers achats
voila dur a porter surtout ke en pantalon jai donc du turkoise , du beige, du noir et du marron ( et un jean ) donc le orange par exemple jai du mal et le vert euh avec le pantlon turkoise ca fé un peu coloré non?  |
faudra que je vois sur piece  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 04 Avr 2005 22:26 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
toi deja fallait etre la samedi soir au plaza tu aurai vu mon gros bide depasser de mon pantalon rouge trop petit dommage t'as loupé  _________________ come to my space !!
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Avr 2005 22:32 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
@ anksu : le jaune
ha bon
pour le style gitan ouai, ça personne ne peut y échapper. On en voit dans toutes les vitrines
Des foulards j'en ai acheté aussi. C'est cool, ça s'attache partout (taille, cou)
ouai, taille et cou quoi donc pas partout
@ yllo : faudra que tu me prete ton haut orange là...il m'ira très bien au teint
Ton pantalon, c'est quoi la matière  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Avr 2005 22:35 Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005 |
|
|
Tu oublies les cheveux pour le foulard Sandy, avec de grands anneaux, t'es IN
@ Yllo > comique le ti chat qui regarde le pantalon ! LOL ! Il devait se demander pourquoi sa maitresse prenait des photos d'un pantalon turquoise étalé sur le sol ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|