|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2574 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 21 Nov 2004 00:41 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| Albert972 a écrit: | | doussinn a écrit: | Voici une de mes photos préférées en Martinique... ce que j'aime le plus, c'est voir le soleil briller sur les flots
.JPG) |
Je ne vois rien  |
j'essaie d'y remédier.. pourtant, elle apparait bien sur le site.. je te mets l'adresse en mp...
Edit: ça y est ! _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Jan 2005 17:01 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Ce sujet est superbe ....
ces photos me rapelle tout plein de bons souvenirs
bravo Lapine |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Fév 2005 06:05 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Encore ! Encore ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 02 Fév 2005 14:47 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| daddy a écrit: | Voici quelques photos prises fin 2003 d'une de mes plages préférées de madinina chérie
Je tairais le nom peut etre par exces d'égoisme j'aime a penser que l'endroit reste encore un peu trankil & sauvage .
Les amoureux de l'ile reconnaitront facilement je pense!
 |
avec les drapeaux des loueurs et les différentes vues, difficile de ne pas deviner ou c'est
tiens, j'y etais la semaine derniere
 _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
zoreille Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Fév 2005 13:47 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Je sais pas c'est pas Ste Anne ?  _________________ zoreille mwen enmè gwada et madinina
désolé pour les fautes j'apprends le créole soyez indulgent(e)s SVP  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 06 Fév 2005 14:30 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Beauté, Paix et Harmonie... _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 09 Fév 2005 13:52 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| Dou² a écrit: |
Beauté, Paix et Harmonie... |
je ne vois pas cette photo non plus  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Fév 2005 15:44 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Moi non plus. Il y a un problème en plus j'ai attendu longtemps (car je n'ai pas l'adsl). _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 10 Fév 2005 14:50 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| lanmou a écrit: | | Moi non plus. Il y a un problème en plus j'ai attendu longtemps (car je n'ai pas l'adsl). |
Je ne sais pas à quoi c'est dû, puisque jusquelà elle apparaissait. Il y a certaines photos que je ne vois plus moi même...
Beauté, Paix et Harmonie... _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
hilary ryan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 72 Localisation: 89 - Yonne
|
|
|
 |
rhum-tchak Enregistrement

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 64 Localisation: Madinina/Paname
|
Posté le: 12 Fév 2005 11:56 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Après avoir vu, ces photos de notre île ensoleillé, je compte retourner définitivement chez moi !!!
Cela me met en boule d'être en France !!!!
Mes amis, j'arrive bientôt.... _________________ Madinina vous sourit.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 12 Fév 2005 15:53 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| rhum-tchak a écrit: | Après avoir vu, ces photos de notre île ensoleillé, je compte retourner définitivement chez moi !!!
Cela me met en boule d'être en France !!!!
Mes amis, j'arrive bientôt.... |
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! revenez tous ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Avr 2008 15:22 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Ma Pelée
 _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|