|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
princedolby Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 55 Localisation: Guadeloupe>Beziers
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:32 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
moi je lui ai dit une fois que si je n'avais pas la chance d'etre l'homme avec qui elle fera sa vie et bien j'aimerai mourrir et me réincarné pour etre son bébé pr avoir encore de son amour...
je ne sais pas si vous allez considéra ça comme une belle déclaration ou que ça plairai aux autres mais en tout cas, elle avait adoré (c'etait le plus important d'ailleurs) _________________ n'attends pas de connaitre l'échec pour te mettre au travail... |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:41 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| New Power Generation a écrit: | | THE LOVE MACHINE IS GONNA TAKE YOU HIGHER |
n'imp !!! |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 28 Mai 2003 19:00 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| princedolby a écrit: | moi je lui ai dit une fois que si je n'avais pas la chance d'etre l'homme avec qui elle fera sa vie et bien j'aimerai mourrir et me réincarné pour etre son bébé pr avoir encore de son amour...
je ne sais pas si vous allez considéra ça comme une belle déclaration ou que ça plairai aux autres mais en tout cas, elle avait adoré (c'etait le plus important d'ailleurs) |
Ohhhhhh sincèrement c'est vraiment joli et j'aurais adoré qu'on me le dise  _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 28 Mai 2003 19:05 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
la plus belle declaration d'amour que je fais a ma femme tous les jours, est dans mes yeux .... _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Mai 2003 19:15 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
J'aime personne sauf toi ma doudou  _________________ ***** |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 28 Mai 2003 19:19 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Will tout va bien
Dire que je voulais te faire une déclaration ça y est tu m'as refroidie
Brrr même congelée _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 30 Mai 2003 18:45 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| princedolby a écrit: | moi je lui ai dit une fois que si je n'avais pas la chance d'etre l'homme avec qui elle fera sa vie et bien j'aimerai mourrir et me réincarné pour etre son bébé pr avoir encore de son amour...
je ne sais pas si vous allez considéra ça comme une belle déclaration ou que ça plairai aux autres mais en tout cas, elle avait adoré (c'etait le plus important d'ailleurs) |
Je trouve ça vraiment craquant !!!!  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 30 Mai 2003 18:50 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| will a écrit: | J'aime personne sauf toi ma doudou  |
Ah ben tiens qui ça étonne ?  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 18:54 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
dls mais j ai pas de poème hein! mon doudou je l'aime et je lui prouver!
et je copiryght willou: j aime personne , j aime ke MON doudou ( et je sors mes griffes si on essaye de le draguer hein .. ) _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:48 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Moi c assez compliqué, en fait, c un message que j'ai envoyé à une fille ke g rencontré il y a 4 ans de cela, on a flashé tous les deux l'un sur l'autre sans le savoir et pi c assez long à expliquer mais il c rien passé et dans quelques mois, elle va se marier. On c vu ya pa longtemps et c la kon c parlé et kon a su kon avait flashé l'un sur l'otre. Alors voici un bref extrait de ce ke je lui ai envoyé comme message:
" J'espère vraiement être la pour ton mariage. Je sais que tu me dis que c
pas grave si je suis pas la mais qu'au fond de toi tu aimerai vraiement que je
sois la et que ca te peinerai si je ne suis pas présent. Sache que c réciproque
et que je m'en voudrais énormément de ne pas être présent. C quand même un jour
important dans la vie de quelqun, ça n'arrive pas tous les jours et donc je
ferai tout ce que je pourrai pour venir. Ca me fait plaisir de te voir heureuse et de savoir que tu à réussi à trouver la personne qui te rendra heureuse j'espère pour toute la vie. Tu sais au fond de moi ce que je pense de toi, que le destin en à décidé autrement,
mais c'est la vie et donc tout ce qu'il me reste à recevoir de toi c'est ton
bonheur, savoir que tu est heureuse et ke tu le seras toujours. "
Voila, j'en ai encore la larme au coin de l'oeil
Parfois je me demande même comment g fait et si c même moi ki ai écrit ça |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:20 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| ben ca va paraitre tout bete, mais le fameux "je t'aime" est bcp, je l'ai dis qu'a 2 personnes .. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:22 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| doris79 a écrit: | | ben ca va paraitre tout bete, mais le fameux "je t'aime" est bcp, je l'ai dis qu'a 2 personnes .. |
dont je fais partie paske moua aussi ze te haime dido gro tèt!!!
DOUDOUUUUUUUUU MON COEUUUUUUUUUR MoN NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUr ha mon rayon de soleil  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:32 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
poooooooooooooooooooooooooooo asse criye mwen gwo tet en public
et pis je parlais des hommes la hein "! ps de la fanmi  |
|
|
 |
Stedya Enregistrement
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 53 Localisation: CRAZY CITY
|
Posté le: 30 Mai 2003 23:20 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Mon coeur se consume d'amour pour toi mon amour
Tu est le seul homme de ma vie pour toujours, je t'aime
de plus en plus chaque jour et ce sera ainsi tout le reste
de ma vie...E.N+ P.J= LOVE _________________ loveuse 971 |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 30 Mai 2003 23:34 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
A mon bébé,
On dit souvent qu'à 18 ans on est qu'une enfant qui tente son entrée dans le monde adulte.
Mais avec toi je me sens femme,puisque tu me donnes tout ce dont une femme à besoin:de l'amour,des calins pleins de tendresse,du respect,de l'attention .
Tu me dis que tu as de la chance de m'avoir,moi je dit qu'on a de la chance de s'avoir.
En clair JE T'AIME mon coeur!!!!!
"Si j'étais juge et toi l'accusé,je te condamnerais à m'aimer à perpétuité." _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|