|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 15 Aoû 2003 17:43 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Donc voilà (xxx), je t'aime et tu le comprendras chaque fois que nos regards se croiseront, chaque fois que nos corps s'enlaçeront, chaque jours qui déballent et accroient notre union.
Tu es comme un madone sur un pied destale, a une place haute, solide, immaculé! tu es mon ange!! Je suis tombé sur de ces loveurs!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Aoû 2003 19:15 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
ouais ouais .... c bo vos declarations .......... celle de chouchoucrunch me fait drolement deliré mais bon ...
alors on m'a fait une jolie lettre d'amour ... elle etait parfumée et tout .... il y avait plein de faute ... c'etait trop mignon jlai lu des tonnnees et des tonnes de fois ...
pour celle que j'ai faite!!!hihih ca fait trop pitié ........ _________________
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1194 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
NATYA Embarquement 
Inscrit le: 25 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 170 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 15 Aoû 2003 21:10 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| Jax a écrit: | ton regard de zié i, ta bouche ki fuit et ton air de fruiyapin mal fri me fon penser a un péyizaj avec un agriculteur.
tu es ossi bel ke deu gro zavoca bien murs, et ossi tendre k'une papaye séchée, et ton odeur me rapel le ji de mango au troisieme jour de sa maturité.
Oh doudou l'anmou, chéri kè an mwen, je voudré te dire ke c toi ke g révé.
san toi je sui comme la mer sans le sel " et le sel sans le poivre"
vini an kaban' la pou nou pé sa fè....................................an ti dômi man lass' |
boloko déwoooooooooo ça rase le sol cette déclaration |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Aoû 2003 22:40 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
j'ai quelque chose à te dire...
avantage : cette phrase peut servir aussi pour la rupture
Galak, y'a des hauts et des bas... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|