www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
Posté le: 16 Avr 2005 10:26 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
--------------------------------------------------------------------------------
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11674 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 16 Avr 2005 15:20 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
KONY a écrit:
bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
--------------------------------------------------------------------------------
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 128 Localisation: Il de France
Posté le: 16 Avr 2005 20:01 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
KONY a écrit:
Je sais pas qui chante mais je peux déjà te dire que ce sont des productions de Jim/Rama ou Patrick Andrey _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13168 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 16 Avr 2005 21:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Moi je cherche un riddim mais je sais pas son nom, ni qui chante dessus ... si, je sais seulement que daddy mory a posé dessus, ça a l'air assez récent comme truc, c'est très particulier au niveau de la rythmique je trouve, en tout cas ça bouge bien !
keski est sorti recemment comme riddim qui bougent ? _________________ Ensemble redomtomisons volcréole! Ba lanmen pou nou pé sa viré mété ti bwen piman an diri-la.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13168 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 17 Avr 2005 02:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Jârvis a écrit:
Moi je cherche un riddim mais je sais pas son nom, ni qui chante dessus ... si, je sais seulement que daddy mory a posé dessus, ça a l'air assez récent comme truc, c'est très particulier au niveau de la rythmique je trouve, en tout cas ça bouge bien !
keski est sorti recemment comme riddim qui bougent ?
hayé j'ai trouvé !!
tout seul comme un grand
c'est le judgement riddim. _________________ Ensemble redomtomisons volcréole! Ba lanmen pou nou pé sa viré mété ti bwen piman an diri-la.
Posté le: 17 Avr 2005 02:47 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Ah ben on aurait jamais pu trouver à ta place. C'est pas récent en fait.
Tu sais aussi de quelle année il date? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Posté le: 17 Avr 2005 03:00 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Snaïka' a écrit:
Ah ben on aurait jamais pu trouver à ta place. C'est pas récent en fait.
Tu sais aussi de quelle année il date?
Euh ... finalement je suis pas sur de mon info
Par contre je peux dire que daddy mory chante "dancehall time" dessus.
ça vous dit quelque chose? _________________ Ensemble redomtomisons volcréole! Ba lanmen pou nou pé sa viré mété ti bwen piman an diri-la.
Posté le: 17 Avr 2005 06:51 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Jârvis a écrit:
ça vous dit quelque chose?
y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
Posté le: 17 Avr 2005 10:04 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
PiPo a écrit:
Jârvis a écrit:
ça vous dit quelque chose?
y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
Merci pipo pour les riddims; finalement je crois que c'est bien judgement ki non a-i ; mais pas celui de don corleone. _________________ Ensemble redomtomisons volcréole! Ba lanmen pou nou pé sa viré mété ti bwen piman an diri-la.
Posté le: 17 Avr 2005 12:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
PiPo a écrit:
Qui chante au début dans cet extrait? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Posté le: 17 Avr 2005 20:26 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Maureen a écrit:
Bon, j'en profite pour moi-même lancer le topic...
Il y a une chanson que jadow et qui fait "ba nou son, ba nou son, ba nou soca..."
Vu la voix, je suis sûre et certaine que c'est [mon doudou ]MC Janik [ ]
Mais je voudrais le nom du riddim pliz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum