|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ccmadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mar 2008 00:10 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
salu je cherche une chanson rétro depui lontime chkoné un bou d pawol safé "inspiré ti nouvel chanson lanmou ou trouvé bel créati lan meme armoni ou vlé bay an bel sens a la vie enfan ki ka kouté voyé pou [...] on mélodi bel vwa pou mwen pé chanté[...]di mwen sa pou mwen fè ki ako pou passé an ki tonalité mwen té pou mwen chanté "
voala pamal dindice si vou trouviez la chanson sa méderé bcp merci davance [L][L] |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 05 Mar 2008 09:35 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Bonjour, je cherche les interpretes et titres de deux chansons.
Une reprise de "Just two of us" en zouk
Une autre dont les paroles font: ba mwen on son guitare... ba mwen on son batterie. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Mar 2008 10:24 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Moi j'en connai une, mais ça fait "Oh doudou enmé'w"
Je sais pas qui c'est, mais c'est à hurler de rire  _________________
|
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mar 2008 10:59 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Bonjour, je cherche les interpretes et titres de deux chansons.
Une reprise de "Just two of us" en zouk
Une autre dont les paroles font: ba mwen on son guitare... ba mwen on son batterie. |
just the two of us c'est le groupe Mirage
an son tambou c'est le groupe Karapat.
Voila... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:48 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Merci Drine. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mar 2008 11:49 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
De rien Fyah. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
nadera Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 10 - Aube
|
Posté le: 05 Mar 2008 17:50 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Salut
alors voila jespère que dans ce forum je trouverai enfin la chanson que je cherche ne riez pas je ne connai pas trop les paroles
donc cest un artiste qui sapelle m'rick je ne sais pas si sont nom s'écrit comme çà.cest une chanson qui remonte a pas d'année je vais vous dire quelques mot qu'il dit dans sa chanson
-avion a décolé
-sankédou vini
donc voila jespère que vous pourrez méclaicir merci...... |
|
|
 |
blackyoyo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2007 Sujets: 4 Messages: 12 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Mar 2008 18:47 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique qui passe a la radio en ce moment plus précisement sur Radio Martinique (RFO), une musique de jean phillipe marthely une nouvelle de lui je pense et celui qui trouve le titre, je le saurai bien reconnaissant et encore plus si il pourai la trouver quelque part a écouter car je l'adore! c'est du zouk avec beaucoup de trompette
Mercii
Je crois que le titre c'esr rose'y mais je ne suis pas sur du tout ou je ne sais pas si cela s'ecrit comme ca  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 03 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mar 2008 18:59 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
jvoa kpersone a répondu alor je recite les paroles mdrr safé "inspiré ti nouvel chanson lanmou ou trouvé bel créati lan meme armoni ou vlé bay an bel sens a la vie enfan ki ka kouté voyé pou [...] on mélodi bel vwa pou mwen pé chanté[...]di mwen sa pou mwen fè ki ako pou passé an ki tonalité mwen té pou mwen chanté "
voala pamal dindice si vou trouviez la chanson sa méderé bcp merci davance [L][L] |
|
|
 |
Drine Charter 

|
Posté le: 07 Mar 2008 19:58 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| ccmadinina a écrit: | jvoa kpersone a répondu alor je recite les paroles mdrr safé "inspiré ti nouvel chanson lanmou ou trouvé bel créati lan meme armoni ou vlé bay an bel sens a la vie enfan ki ka kouté voyé pou [...] on mélodi bel vwa pou mwen pé chanté[...]di mwen sa pou mwen fè ki ako pou passé an ki tonalité mwen té pou mwen chanté "
La prochaine fois évite d'écrire en langage sms, prends ton temps rien ne presse
Tu n'aurais pas un petit bout du refrain? et le morceau date de quand à peu près?
Je ne vois pas ce que c'est...
| blackyoyo a écrit: | [Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique qui passe a la radio en ce moment plus précisement sur Radio Martinique (RFO), une musique de jean phillipe marthely une nouvelle de lui je pense et celui qui trouve le titre, je le saurai bien reconnaissant et encore plus si il pourai la trouver quelque part a écouter car je l'adore! c'est du zouk avec beaucoup de trompette
Mercii
Je crois que le titre c'esr rose'y mais je ne suis pas sur du tout ou je ne sais pas si cela s'ecrit comme ca |
Tu peux aller sur ce site, il y a quelques albums dont tu peux écouter les extraits...==>ICI
Bonne chance...
| nadera a écrit: | Salut
alors voila jespère que dans ce forum je trouverai enfin la chanson que je cherche ne riez pas je ne connai pas trop les paroles
donc cest un artiste qui sapelle m'rick je ne sais pas si sont nom s'écrit comme çà.cest une chanson qui remonte a pas d'année je vais vous dire quelques mot qu'il dit dans sa chanson
-avion a décolé
-sankédou vini
donc voila jespère que vous pourrez méclaicir merci...... |
Vas sur ce site je pense que tu trouveras ton bonheur...==>ICI _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 23:48 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Mar 2008 00:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| ccmadinina a écrit: | | le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
Par contre ça serait quand même pas mal de faire des efforts d'écriture !! Le langage SMS est interdit sur le forum  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
alias75 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mar 2008 10:59 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
salut à tout(e(es))
ça fait des mois que je syus à la recherche des 2 albums du groupe reunionnais "karamell"
le 1 er s'appelle "parlons d'amour" et le second "en toute simplicité"
disquaire , forum , jai fait le tour et je trouve pas
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!!
d'avance merci @@@@++++++
ps:j'avais pas vu ce post desolé pour le topic ouvert precedement |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Mar 2008 11:54 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| ccmadinina a écrit: | | le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
c'est le générique du "cercle de minuit" présenté par Laure ADLER
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 11 Mar 2008 12:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | ccmadinina a écrit: | | le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
Par contre ça serait quand même pas mal de faire des efforts d'écriture !! Le langage SMS est interdit sur le forum  |
Ti diable, J'en suis aussi affecté que toi; tu as l'avantage d'être instruit et cultivé( je n'ai que le niveau du "certif "). La honte revient à l'éducation nationnale qui a lamentablement échoué, et aussi ,à la démission des parents. Nous sommes en face d'un lamentable phénomène de société. De toute l'histoire humaine, ça ne s'était jamais vu.... en un siècle ou l'homme est en mesure d'envoyer même des chiens dans la lune! Le ministère de la guerre lui, ne souffre d'aucune carence....... Nous vivons des temps décadents..... Mes amitiés  _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|