www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 24 Mai 2008 15:33 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Un très vieux zouk entendu à la radio vers 1984-1985 il me semble... je n'ai jamais trouvé le groupe
... et comme je ne parle pas créole et que c'est en créole, ça va pas être de la tarte, mais je me souviens que ça disait un truc comme:
"faut pas mélanger coco et des abricots, faut pas mélanger coco et des (zabricots?), en langue espagnole messiews ça vous en savez, ça dit zabricots, ça pak maléviré... "
En tout cas, quelque chose comme ça, pardon à l'avance pour les fautes, marrez-vous un peu, hihi... mais bon, si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerais bien en savoir un peu plus
Mici
(j'aimais le son des percus, et j'ai une tite nostalgie aussi) _________________ Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Paulo Coelho
Posté le: 24 Mai 2008 21:38 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Eeeuuh...Brunante ton son ne me dis rien du tout (ça me rappelle juste un proverbe antillais)
----------------------
Pour ma part je recherche activement () un son que j'ai dans un mix de zouk.
Déjà c'est un chanteur
Paroles prises à l'arrache en écoute :
"...On a parlé sans se fâcher
Il n'y a pas eu de cris
On a même le souriiiiiiire... (monte un peu dans les aigus)
On croyait que c'était facile
On a mis nos coeurs en péril...
Choeur : Dis moi tout
Est-ce que tu te sens mieux/bien?(x2)
---- instru et petite mélodie ----
Mwen ni di mal a sipoté
Tchè an mwen pli angoissé
L'orgueil ké nou té ni
Ka détrui tou sa nou té konstrui
Mwen ni di mal a sipoté
Tchè en mwen pli angoissé
Sé kon flèch ki traversé mwen
[bip = blablabla que je n'ai pas compris ]
Est-ce que tu te sens mieux/bien ?(x2)..."
S'il vou plère, aidez une mélozoukmane en péril ... _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Posté le: 28 Mai 2008 14:03 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Cherlen a écrit:
Pour ma part je recherche activement () un son que j'ai dans un mix de zouk.
Déjà c'est un chanteur
Paroles prises à l'arrache en écoute :
"...On a parlé sans se fâcher
Il n'y a pas eu de cris
On a même le souriiiiiiire... (monte un peu dans les aigus)
On croyait que c'était facile
On a mis nos coeurs en péril...
Est-ce que tu te sens mieux/bien?(x2)
---- instru et petite mélodie ----
Mwen ni di mal a sipoté
Tchè an mwen pli angoissé
L'orgueil ké nou té ni
Ka détrui tou sa nou té konstrui
Mwen ni di mal a sipoté
Tchè en mwen pli angoissé
Sé kon flèch ki traversé an tchè
Ki té ja blessé...bléssééééééé... ( )
[bip = blablabla que je n'ai pas compris ]
Est-ce que tu te sens mieux/bien ?(x2)..."
Je bis ma recherche car je n'ai toujours pas trouvé le titre et le chanteur...
Par contre le chanteur a une voix comme Phil Control ou Eric Dihal on dirait _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Posté le: 30 Mai 2008 17:13 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Penseur a écrit:
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le clip de daddy yod et princess Erika s'il vous plait?
Quels sont les morceaux que tu cherches? Es-tu allé voir sur youtube et dailymotion ? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Posté le: 30 Mai 2008 17:52 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
cocoamania a écrit:
bonjour,
Alors voilà, on m'a trouvé le morceau que je cherchais ,il est sur ce lien: http://www.imeem.com/sokai/music/HMhZPYhy/carimi_paki_paya/
mais le problème c'est que ça doit pas être le bon titre puisque je n'arrive nul part d'autre à l'écouter et je n'arrive pas à le télécharger!Ce titre n'existe pas dans les morceaux de Carimi.
S.v.p est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
merci beaucoup
[/url]
c'est une reprise de "Bang bang" de Carimi
c'est sur l'album "Ragga Color Volume 3"
et c'est MARLO RANKS et NESTOR AZERO, remixé par Dj Jackson qui s'y collent _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
Posté le: 02 Juin 2008 21:58 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Je cherche le dernier elephant man en featuring avec un type... demero????? ché pas qui en fait. _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Posté le: 03 Juin 2008 01:11 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Salut tout le monde
Voilà : je fais une fête chez moi et je voudrais savoir si vous auriez une liste de morceau de genre soca, carnaval, rétro rapide, etc ... à me proposer. Il n'y a aucune urgence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum