www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 05 Juin 2008 22:17 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Salut a tous
alors je sais que ca ne va pas etre du gateau mais je recherche un son a l'ancienne
zouk une peu style zouk look raggae et le titre de la chanson c VANESSA
est ce que qqn voit c quelle chanson???
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
Posté le: 06 Juin 2008 13:34 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
chelann a écrit:
Salut a tous
alors je sais que ca ne va pas etre du gateau mais je recherche un son a l'ancienne
zouk une peu style zouk look raggae et le titre de la chanson c VANESSA
est ce que qqn voit c quelle chanson???
Merci de votre aide
ce Vanessa la?
Elle est sur don's music je ne sais plus combien et sur don's collector _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 19 Localisation: la reunion 97425
Posté le: 10 Juin 2008 12:35 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
salu !!! a vous tous !!! superbe la sic antillaise des années 70 !!!! j ai en ma posession un vieux slows antillais , d ailleur j aimerai bien connaitre le titre et le nom du groupe ... sa date des anneé 70 !! voici les paroles :
lentement sur ton visage elle glisse ,
avec des doigts tremblants tu les effaces ,
laisse tes larmes jusqu'au sol tombée,
je n y peu rien mary elles doivent couler ;
( refrain )
ho, les yeux sont fait pour pleurer
la bouche elle pour crier
les doigts eux pour serrer
ton coeur mary je voudrai l ouvrir
dans le creux de tes mains crispé
tu cache encore merry desir mouillé
tu as tres mal je pourai te croire
de toi mary je garde un souvenir
( refrain )
alors mes cher ami vous vous souvenez de sa ? ! j attend une reponse !!!! merci les amis !!! bizouxxx
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 11 Juin 2008 18:17 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
zouk love :
[la fille] tout est finiiiiiiii entre toi et moi. Pourquoi m'en aller, je ne me cacherai pas
[le garcon]An ka regrétéééééé, pé pa oubliééééééé
je voudrai le titre, les artistes, et surtout le beatmaker siouplè
1 autre :
(une dame)
il voit le monde, de très loin. il s'est construit un univers qui lui convient très bien
il tient le monde dans ses mains, par sa jeunesse on ne lui refuse rien
siouplè siouplè _________________
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 12 Juin 2008 15:37 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est surtout celle là que je voulai ... Franchement, j'aime trop ce texte et j'accroche enormement l'instru... je vais donc chercher qui fait les riddims de milca...
bon tant qu'on y est
Un truc vraiment ridicule, mais je veux vraiment savoir qui c'est :
A chaque fois que l on se voit
on se bouscule on se dechiiiiiiiiiire
mais on ne se quitte pas
c'est parceque je kif haaaa
que tu me kiss yeah
qu'on se fixe
a cetteidées fixes
si moi je me fixe hou
que kje me plisse
à tous tes délices
c'est plein de malice
délices bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
pour Manix colorés
soirées satinées
dans une ambiance feutrée
et oui ça n'a rien de magique
encore moins mirifique
c tout simplement cosmique
oh c vraiment magnifique
serieux j en peux plus... pardon a la chanteuse si elle est volcreolienne et qu'elle lit ça mais j'avai pas rit autant depuis les visiteurs au cinéma
C'est qui? _________________
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...
Posté le: 15 Juin 2008 04:28 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Salut !
Biten la-sa ka empéché mwen dômi.
J'ai en tête une chanson qui fait :
" (refrain)
Awa
Awa (choeurs)
Awa
Awa (choeurs)
Lésé mwen tou sèl x 2 (choeurs)
(couplet)
Zanmi, fanmi,
Sé yo ka baw konsey
Diw sa pou fè pouw lésé vi an mwen
Pou voyé mwen byen lwen
Sa ou pa sav' la
Yo ka chèché détrui vi-aw'
Adan mèm' tan
Mèm' anchènnman... "
Je pense que ce morceau est chanté par l'un des deux mecs de Love Stars, pas sur l'album "Jane", de mémoire. Je me demande même si le chanteur n'avait pas fait un ti-kaskôd pour commencer une carrière en solo. Pétèt' !
Donc, voilà, je me souviens hyper bien des paroles, mais je rêverais de pouvoir retrouver le titre exact de la chanson et la réécouter un jour.
Merci par avance de votre aide, et pour me permettre de retrouver le sommeil.
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 19 Localisation: la reunion 97425
Posté le: 15 Juin 2008 08:01 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
re salu !!! a vous tous !!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
voici les paroles de la chanson :
( refrain )
( refrain )
si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 47425
Posté le: 21 Juin 2008 06:40 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour a tous
Je cherche un morceau de dicktam de son dernier album. Il passe souvent à la radio sur tropique FM .Merci d'avance !! A bientôt .
Posté le: 21 Juin 2008 06:46 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
tigus a écrit:
re salu !!! a vous tous !!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
( refrain )
( refrain )
si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 47425
C'est un boléro je crois , ça me dit quelque chose
Je te tiens au courant
Posté le: 22 Juin 2008 07:06 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
( refrain )
( refrain )
si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 97425[/youtube]
Posté le: 22 Juin 2008 07:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
tigus a écrit:
( refrain )
( refrain )
si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 97425[/youtube]
ce n' est pas le premier amour qui compte , ni le second ni le dernier , mais c est celui qui a mêlé deux destinées dans une vie commune ! ............ AKA DEBS MIZIK LA TOUJOU PI BEL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum