|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Oct 2008 13:37 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
bonjour je cherche un son je pense que c'est du reggaeton la chanson est très rapide en dans la chanson on peut entendre souvent (la bézina ou la angelita je sé pas trop c'est ce que j'ai crue entendre)
je fredonne la chanson pour vous. ps:je chante mal
www.watzatsong.com/name-that-tune/100455.html
merci d'avence. |
|
|
 |
Baendra Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: 24 - Dordogne
|
|
|
 |
Nicodu95 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Oct 2008 12:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Bonjour ,
donc voila c'est un son zouk qui passé pendant l'été 2005 en martinique c'était un des tubes . Je ne me rappelle plus de rien. Le debut du son c'était une femme qui faisait : oh ou oh ou oh aprés c'est un gars qui chanté et une femme apréS. Les choeurs de femme faisait : sans toi . Bref je sais pas si vous trouvez mais je ne sais plus le titre je sais juste que c'était en 2005 . Merci  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 29 Oct 2008 12:56 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Nicodu95 a écrit: | | Je ne me rappelle plus de rien. Le debut du son c'était une femme qui faisait : oh ou oh ou oh |
si on trouve pas avec ça  _________________
|
|
|
 |
Nicodu95 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Oct 2008 13:35 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
je sais juste que ça faisait : oh ou oh oh ouh oh oh ou oh au début du son. Juste que c'était un son de l'été 2005 EN Martinique ça passait beaucoup . C'est tout ce que je sais ... Si kk1 Trouve le titre franchement... respect surtout que je donne pas beaucoup d'indication... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
nicometis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Oct 2008 17:20 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
bonjour a tous...je recherche donc un son zouk des anées 95/96 a peu pres c un homme ki chante dessus et une femme fai les choeurs la chanson commence comme ca par les choeurs:"yoooo pa pléré..... puis le gars commence par :nostalgie en ké mwen la vi ka touné é souven mwen ka révé....." au milieu de la chanson ya une fille ki chante et ki dis "o swé la mwen pa le reté tou sel ou sav ke cé la line ka kléré....." et ds le refrain ca fait"en ké laissé an coin en tché en mwen ti brin lanmou mwen pé li enmé lannuit kon la jouney oh baby oh baby" bon désolé pr mon creol!!!!lollll
SVP ca fai tro longtps je cherche ce son merci a tous
laissez moi votre adresse e mail j ai le son sur real player!!!!merciii |
|
|
 |
Nicodu95 Enregistrement
|
Posté le: 02 Nov 2008 19:21 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
personne? pr le titre?  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Nicodu95 Enregistrement
|
Posté le: 02 Nov 2008 20:18 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
voila je viens de trouver un autre titre Stéphane Ravor de tan en tan et je me rappelle que c'était la même période ou cette chanson faisait du succés qu'il y avait la chanson que je recherche... Je me demande même si c'est pas lui aussi qui chanter celle la mais je sais plus du tout..
Vous avez des idées? |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 16 Messages: 68 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 02 Nov 2008 21:13 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Drine a écrit: | | Nicodu95 a écrit: | personne? pr le titre?  |
| Nicodu95 a écrit: | je sais juste que ça faisait : oh ou oh oh ouh oh oh ou oh au début du son. Juste que c'était un son de l'été 2005 EN Martinique ça passait beaucoup . C'est tout ce que je sais ... Si kk1 Trouve le titre franchement... respect surtout que je donne pas beaucoup d'indication... |
Nico, Nico,Nico voyons...tu crois qu'avec des ouh oh ho oh oh ça suffit pour trouver la chanson , tu es trop drôle franchement ... |
C'est fou! !!ceque tu peux chanter faux Nico ,mon ami ...(personne n'est parfait) avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas pu identifier la trame de l'air qur tu nous a fredonné. fais toi aider par une Nana ... ça passe mieux question bande passante et peut-être que.....
Amitiés à+ _________________ La robe de Cléopatre aurait été plus courte que la face du monde en eut été changée.... |
|
|
 |
casul Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Nov 2008 13:27 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Bonjour, quelqu'un sait il ou je peux trouver le CD de "zouk ballade" dans lequel il y a le morceau "melodie pou", il ne semble être disponible nulle part
merci a vous |
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 16 Messages: 68 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 03 Nov 2008 15:38 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| casul a écrit: | Bonjour, quelqu'un sait il ou je peux trouver le CD de "zouk ballade" dans lequel il y a le morceau "melodie pou", il ne semble être disponible nulle part
merci a vous |
Téléphone à DEBS ou écris leur.J'étais en Guada cet été et j'ai pu retrouver des tîtres que je cherchais depuis longtemps ,rien qu'en leur fredonnant l'air. Parmi les vendeurs li y en a qui sont très musiciens mais pas tous cependant ... C'est bien dommage.......
@+ _________________ La robe de Cléopatre aurait été plus courte que la face du monde en eut été changée.... |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Nov 2008 01:36 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| jackjack972 a écrit: | bonjour je cherche un son je pense que c'est du reggaeton la chanson est très rapide en dans la chanson on peut entendre souvent (la bézina ou la angelita je sé pas trop c'est ce que j'ai crue entendre)
je fredonne la chanson pour vous. ps:je chante mal
www.watzatsong.com/name-that-tune/100455.html
merci d'avence. |
Donc j'ai réentendu la chanson et il me semble qu'il parle en anglais maintenant et que il dit la (DANCEHALL FIVA) et puit il y a des OK a un moment il dit le mots tachiki.
RE MERCI D'AVENCE!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|