Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jackjack972
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1426 Posté le: 11 Oct 2008 13:37    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

bonjour je cherche un son je pense que c'est du reggaeton la chanson est très rapide en dans la chanson on peut entendre souvent (la bézina ou la angelita je sé pas trop c'est ce que j'ai crue entendre)
je fredonne la chanson pour vous. ps:je chante mal
www.watzatsong.com/name-that-tune/100455.html

merci d'avence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baendra
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1427 Posté le: 14 Oct 2008 13:08    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Quelqu'un ou quelqu'une aurait la gentillesse de me donner le titre de la chanson de sean paul (si connu évidemment ;) ) sur cet extrait?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaxxia/video/x4296l_ragga-dancehall-cours-daaxxia-chez_creation

Merci ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicodu95
Enregistrement 

#1428 Posté le: 29 Oct 2008 12:45    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Bonjour ,

donc voila c'est un son zouk qui passé pendant l'été 2005 en martinique c'était un des tubes . Je ne me rappelle plus de rien. Le debut du son c'était une femme qui faisait : oh ou oh ou oh aprés c'est un gars qui chanté et une femme apréS. Les choeurs de femme faisait : sans toi . Bref je sais pas si vous trouvez mais je ne sais plus le titre je sais juste que c'était en 2005 . Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #1429 Posté le: 29 Oct 2008 12:56    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Nicodu95 a écrit:
Je ne me rappelle plus de rien. Le debut du son c'était une femme qui faisait : oh ou oh ou oh

si on trouve pas avec ça

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
Nicodu95
Enregistrement 

#1430 Posté le: 29 Oct 2008 13:35    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

je sais juste que ça faisait : oh ou oh oh ouh oh oh ou oh au début du son. Juste que c'était un son de l'été 2005 EN Martinique ça passait beaucoup . C'est tout ce que je sais ... Si kk1 Trouve le titre franchement... respect surtout que je donne pas beaucoup d'indication...
Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #1431 Posté le: 29 Oct 2008 14:11    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Nicodu95 a écrit:
Je ne me rappelle plus de rien. Le debut du son c'était une femme qui faisait : oh ou oh ou oh

si on trouve pas avec ça

Pas mieux ...

nicometis972
Enregistrement 

Sujets: 2
 #1432 Posté le: 29 Oct 2008 17:20    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

bonjour a tous...je recherche donc un son zouk des anées 95/96 a peu pres c un homme ki chante dessus et une femme fai les choeurs la chanson commence comme ca par les choeurs:"yoooo pa pléré..... puis le gars commence par :nostalgie en ké mwen la vi ka touné é souven mwen ka révé....." au milieu de la chanson ya une fille ki chante et ki dis "o swé la mwen pa le reté tou sel ou sav ke cé la line ka kléré....." et ds le refrain ca fait"en ké laissé an coin en tché en mwen ti brin lanmou mwen pé li enmé lannuit kon la jouney oh baby oh baby" bon désolé pr mon creol!!!!lollll
SVP ca fai tro longtps je cherche ce son merci a tous
laissez moi votre adresse e mail j ai le son sur real player!!!!merciii
Nicodu95
Enregistrement 

#1433 Posté le: 02 Nov 2008 19:21    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

personne? pr le titre?
Drine
Classe Eco Classe Eco

#1434 Posté le: 02 Nov 2008 19:52    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Nicodu95 a écrit:
personne? pr le titre?

Nicodu95 a écrit:
je sais juste que ça faisait : oh ou oh oh ouh oh oh ou oh au début du son. Juste que c'était un son de l'été 2005 EN Martinique ça passait beaucoup . C'est tout ce que je sais ... Si kk1 Trouve le titre franchement... respect surtout que je donne pas beaucoup d'indication...

Nico, Nico,Nico voyons...tu crois qu'avec des ouh oh ho oh oh ça suffit pour trouver la chanson , tu es trop drôle franchement ...

Nicodu95
Enregistrement 

#1435 Posté le: 02 Nov 2008 20:18    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

voila je viens de trouver un autre titre Stéphane Ravor de tan en tan et je me rappelle que c'était la même période ou cette chanson faisait du succés qu'il y avait la chanson que je recherche... Je me demande même si c'est pas lui aussi qui chanter celle la mais je sais plus du tout..
Vous avez des idées?
Drine
Classe Eco Classe Eco

#1436 Posté le: 02 Nov 2008 20:33    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Nicodu95 a écrit:
voila je viens de trouver un autre titre Stéphane Ravor de tan en tan et je me rappelle que c'était la même période ou cette chanson faisait du succés qu'il y avait la chanson que je recherche... Je me demande même si c'est pas lui aussi qui chanter celle la mais je sais plus du tout..
Vous avez des idées?

Ecoute, tu peux écouter (Stéphane Ravor) des extraits du premier album de la liste ..::ICI::.. Tu verras bien...

imberrato
Enregistrement 

Sujets: 16
 #1437 Posté le: 02 Nov 2008 21:13    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Drine a écrit:
Nicodu95 a écrit:
personne? pr le titre?

Nicodu95 a écrit:

Nico, Nico,Nico voyons...tu crois qu'avec des ouh oh ho oh oh ça suffit pour trouver la chanson , tu es trop drôle franchement ...

C'est fou! !!ceque tu peux chanter faux Nico ,mon ami ...(personne n'est parfait) avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas pu identifier la trame de l'air qur tu nous a fredonné. fais toi aider par une Nana ... ça passe mieux question bande passante et peut-être que.....
Amitiés à+

casul
Enregistrement 

Sujets: 3
 #1438 Posté le: 03 Nov 2008 13:27    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un sait il ou je peux trouver le CD de "zouk ballade" dans lequel il y a le morceau "melodie pou", il ne semble être disponible nulle part
merci a vous
imberrato
Enregistrement 

Sujets: 16
 #1439 Posté le: 03 Nov 2008 15:38    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

casul a écrit:
Bonjour, quelqu'un sait il ou je peux trouver le CD de "zouk ballade" dans lequel il y a le morceau "melodie pou", il ne semble être disponible nulle part
merci a vous

Téléphone à DEBS ou écris leur.J'étais en Guada cet été et j'ai pu retrouver des tîtres que je cherchais depuis longtemps ,rien qu'en leur fredonnant l'air. Parmi les vendeurs li y en a qui sont très musiciens mais pas tous cependant ... C'est bien dommage.......

@+

jackjack972
Embarquement Embarquement

#1440 Posté le: 09 Nov 2008 01:36    Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! Répondre en citant

jackjack972 a écrit:
bonjour je cherche un son je pense que c'est du reggaeton la chanson est très rapide en dans la chanson on peut entendre souvent (la bézina ou la angelita je sé pas trop c'est ce que j'ai crue entendre)
je fredonne la chanson pour vous. ps:je chante mal
www.watzatsong.com/name-that-tune/100455.html

merci d'avence.

Donc j'ai réentendu la chanson et il me semble qu'il parle en anglais maintenant et que il dit la (DANCEHALL FIVA) et puit il y a des OK a un moment il dit le mots tachiki.

RE MERCI D'AVENCE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98  Suivante
Page 96 sur 98

Sauter vers: