Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

BougVnr
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1831 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 20 Nov 2011 16:48

Wah gwan breddrins.

Je cherche les lyrics de Charly Black - Sweetest (ou Sweetess) touch.
~ A ne pas confondre avec: Sweetest (...) (la version RAW).

Impossible de les trouver sur le net... J'ai commencé à les écrire (j'ai mis '...' ou le mot qui colle le mieux entre guillemets quand je n'arrive pas a capter) mais si quelqu'un a un lien vers les paroles officielles, je suis preneur...
Sinon pour ceux qui cherchent aussi, ça donne a peu près ça:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
INTRO
She tell me seh she want to be friends with benifits... woooh.
Hold on deh. Memba di last hotspot when me see yuh
Me promise a me have sometin me want here
Yuh bubble to some Charly and yuh groove to some Ne-Yo
Me nuh seh me must see yuh again...

Baby me wah see yuh and now tell me weh yuh deh
Me future me see me a yuh in deh
Fi wah see everyday... Believe me...

CHORUS
Gal a yuh gimme di sweetess touch, and dat's why me a love yuh so much.
Gal yuh squeeze me so ti-ti-tight! Everytin ri-ri-right!
Gal a yuh gimme di sweetess touch, and dat's why me a love yuh so much.
Yuh must a squeeze me so ti-ti-tight! Everytin ri-ri-right!

VERSE 1
(Me luv it when yuh) put on yuh sexy dress and whine and then yuh bubble off yuh body
don't change yuh vibz ma gal, dat sound dirty
skin type body clean gal yuh kno 'mody mody'
Gal yuh mek me wan give all ah me money...

Gal me no touch money keen me no touch 'roamy'
Me luv when yuh scream and chattle out to me
Lovin full of yuh belly, mek yuh bawl fi yuh tummy
Whetha rain or sunny...

CHORUS

VERSE 2
Baby yuh shape good smell good and yuh skin clean
And yuh kno a yuh alone can fulfill me dreams
Me luv it when yuh whine it fi sexy body
fi di country bwoy Gal u kno wah me mean

Me luv it when yuh go pon di couch angle
And yuh twist up yuh body like a triangle
A yuh set it to hand-like a rectangle
And yuh whine your body from every angle

INTRO

CHORUS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je suis resté devant mon pc pendant 30minutes a tout réécouter et finalement, j'ai quasiment tout retranscrit

Mais bon, si qqn connait un bon site pour des lyrics dancehall, je prends aussi.

One luv.
Bless.

metisprod
Enregistrement 

Sujets: 30
 #1832 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 17 Déc 2011 18:58

TELECHARGE GRATUIT FACTOR WILL "Viv' positif'- VODOO RIDDIM

[lien téléchargement :http://www.megaupload.com/?d=8WN8VJKI

http://www.myspace.com/factorwillmusik

:rocket:

metis.prod@gmail.com
:cheesy:

geniesaisix
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #1833 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 01 Jan 2012 21:13

Bonjou toute moun,

Je recherche également le nom d'une chanson avec son interprète c'est un morceau de gwo ka ça donne : "fanmi fou, a pa sav ka voue
nou ké voué nou de temps en temps"

C'était vers 1996-2000.

Il y en a une autre c'est un morceau de vieux zouk qui ne se démode pas ça fait
" il faut éliminer, assez palé moun mal déyié " sur un rythme assez rapide et saccadé des années 90.

Merci à celles et ceux qui peuvent me permettre de retrouver ces chansons

lolokok
Enregistrement 

#1834 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 17 Jan 2012 17:52

Bonjour à tous, moi je suis à la recherche du nom et de l'artiste de cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=mbiBbNalPMk&feature=g-upl&context=G2700b69AUAAAAAAAAAA
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucouup

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #1835 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 17 Jan 2012 18:38

On a déjà répondu à cette même question que tu as déjà posée.

lolokok
Enregistrement 

#1836 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 17 Jan 2012 19:37

Autant pour moi ça ne s'affichait pas
Merci quand même ;)

Amssie
Enregistrement 

#1837 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 26 Jan 2012 22:32

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson que j'ai entendu au senegal. C'est une chanson capverdienne (funana) il me semble que le titre c'est "bombaga" mais je ne trouve rien sur le net.. S'il y a des connaisseurs c'est une vielle chanson et d'apres ce qu'on m'a dit "bonbaga" serait le nom d'une boite de nuit au capvert... Merci de m'aider!!!!!!!!

mandine
Enregistrement 

#1838 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 29 Jan 2012 02:15

bonjour,
mon copain martiniquais me chante souvent une chanson en créole. il pense qu'elle est de admiral T mais après de longues recherche sur le net je commence a douter.
c'est pour ça que je vais appel à vous...
les paroles sont (entre autres) les suivantes : (excusez l'ortographe svp)
" ou mété malereuse la enseinte,
actuelment ou lé tirer cow.
acutelment ti man mey la key né,
key mandé ki moun ki papa y"
ça dis quelque choses à quelqu'un?

noceur
Embarquement Embarquement

Sujets: 116

#1839 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 05 Mar 2012 17:58

Rendez-vous immanquable Vendredi 09 Mars 2012 à L'ACROPOL pour la love ladies night avec
Mika Mendes
Un Showcase qui promet d’être exceptionnel!

Artiste au talent incontournable, il vous fera partager ses plus grands tubes. Une soirée EXTRÊMEMENT sensuelle à ne pas manquer !
Comme tous les vendredis place aux bracelets !!! Célibataire "Vert", Mystérieux "Orange", Cœur pris: "Rouge"

Au programme :
-Des cours de KIZOMBA à L'ACROPOL animés par Cynéone, TAxi boy et taxi girl ( de 23h30 à 00h30)
-Showcase de MIKA MENDES + GUEST star deejay avec DJ NARCISO, DJ VIELO, DJ PILASOM, DJ JACK, DJ RAY

Si c'est ton anniversaire, L'ACROPOL, en plus, des Gâteaux acceptés, Un accueil VIP te sera réservé ainsi qu'une rencontre avec MIKA MENDES. Confirmes ta présence au 0666837989 (Appel ou SMS avec nom et prénom)

2 ambiances sur 2 niveaux animés par DJ VIELO, DJ RAY, DJ JACK, DJ PILASOM: Zouk, Dancehall Ragga, Coupé décalé, Soca, Hip hop, House , kompas, Kuduro, Kizomba, RnB, Funana, Dance music, Reggaeton, Dance, merengue.

GRATUIT pour les femmes toute la nuit tous les vendredis à l'ACROPOL / 18€ avec conso pour les hommes

ATTENTION : NO CASQUETTES, NO BASKETS, TENUE CORRECTE EXIGÉE.
Infos et réservations : 06 66 83 79 89 – jackydiasevents@hotmail.fr

L'ACROPOL
3 route de LONGJUMEAU
91380 CHILLY-MAZARIN

elfie
Enregistrement 

#1840 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 16 Mar 2012 19:18

a tous recherche 2 chansons de zouk la 1er ses ds morceaux de chanson repris en version zouk y'a cabrel apres y'a helene de rock voisine apres y'a herbert leonnard pr le plaisir et aprs sa chante zouk la balancer serait moi et sa continue av un morceau de pierre bacheler elle vs d'ailleur et la chanson fini sur du lionel richie . la deuxieme chanson je parle ps le creole ms sa dit pr qui en pls soleil fait moi flache un petit moment moi vs qu'on soit tj amant sa dit aussi ts ps (...) comme sa sinon ta craquer vraiment envie de toi ma babylon voila si pouvait m'aider en me donnant le noms ds chanteurs et ls titre sa serait sympas merci

cf1
Enregistrement 

#1841 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 20 Mar 2012 11:00

bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme

gilles974
Enregistrement 

#1842 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 25 Mar 2012 10:08

Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un son (zouk) dont je ne connais ni l'interprete ni le titre. dans la chanson que la fille chante il y a un passage ou un mec dit: Jeune fille aujourd'hui c'est.........car l'amour c'est un jeu qui fait parti de la vie..........T'as perdu l'homme de ta vie maintenant il faut'k tu l'oubli
Il à joué avec ton coeur et cela a brisé ta vie, cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini

les(....) sa veut dire que je me souvient pas des paroles .
Merci d'avance pour vos futur reponse

scarface28-972
Enregistrement 

#1843 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 25 Mar 2012 22:16

bonjour tout le monde donc je fait recours a vous tous car il y a longtemps j'ai ecouter une musique un remix de T.I whatever you like c'est un remix moitié créole ( Martiniquais ) & moitié francais je voudrais savoir si quelqu'un connaissais merci de me repondre au plus vite Biz a tous

bobbbjones
Enregistrement 

#1844 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 28 Mar 2012 01:38

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR VOL CRÉOLE. JE RECHERCHE UNE CHANSON ZOUK EN CRÉOLE CHANTÉ PAR UNE ARTISTE FÉMININE ET QUI DATE PEUT-ÊTRE DE L'ANNÉE 2000 OU 1999 CAR JE
L'AI ENTENDU SUR UNE MIX TAPE ZOUK QUI DATE DE CETTE PÉRIODE. LE TITRE ÉCRIT SUR LA LISTE À L'ENDOS DU CD ÉTAIT ''PIRATÉ COEUR'' MAIS JE N'AI RIEN TROUVÉ SUR GOOGLE , ANTILLESMIZIK ,ETC. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?? LES PAROLES DE LA CHANSONS DISENT: ''...OU PIRATÉ TOUT KÈ MWEN....ET LAISSÉ MWEN SAN AYIN...CHORUS : POU KI LANMOU PA PLI FACILE..POUTAN INMÉ PA DIFICILE...NON PA DIFICILE...'' AIDEZ MOI S,IL VOUS PLAIS. MERCI D'AVANCE.

greenfly
Enregistrement 

#1845 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 02 Juin 2012 14:45

Bonjour,

Je cherche une chanson qui date un peu (désolée). Je ne me souviens pas de grand chose en plus.
Je sais que c'est une fille qui chante et qu'elle parle de son mec à priori. Il doit avoir soit une maîtresse, soit une nouvelle copine et elle veut la voir? ou ne pas la voir alors. Je me demande si elle parle pas de son visage, ou de sa face un moment.
C'est super vague je sais je suis désolée mais j'arrive plus à me souvenir de rien.
Si vous trouvez vous êtes forts, et vous avez tout mon respect sur 2 ou 3 générations!

Edit: J'ai trouvé toute seule en fait! C'est New Love de Sabrina.

Merci quand même

P.S.: Elle veut en effet la voir.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125  Suivante
Page 123 sur 125

Sauter vers: