Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 123, 124, 125  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

couly
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1846 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 04 Juin 2012 18:41

je suis un jeune chanteur de reggae au Cameroun je recherche des riddims ou intrus de reggae pour poser ma voix

guadabest
Enregistrement 

Sujets: 1
 #1847 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 11 Juin 2012 22:06

salut, qui interpr7te la chanson kompa en live où le chante reprend "loulouse"?

mary_j_oh
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #1848 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 18 Juin 2012 23:56

gilles974 a écrit:

Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un son (zouk) dont je ne connais ni l'interprete ni le titre. dans la chanson que la fille chante il y a un passage ou un mec dit: Jeune fille aujourd'hui c'est.........car l'amour c'est un jeu qui fait parti de la vie..........T'as perdu l'homme de ta vie maintenant il faut'k tu l'oubli
Il à joué avec ton coeur et cela a brisé ta vie, cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini

les(....) sa veut dire que je me souvient pas des paroles .
Merci d'avance pour vos futur reponse 

Bonjour, la chanson que tu cherche c'est "pour la vie" de Kim Djamel le mec dit : "jeune fille aujourd'hui c'est bouge réagit car l'amour est un jeu qui fait parti de la vie soit tu gagne soit tu perds écoute moi jeune fille"... après tu as la suite

mary_j_oh
Enregistrement 

#1849 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 19 Juin 2012 00:14

Bonjour, ou bonsoir,

alors moi je cherche le titre et le nom des chanteurs d'une chanson un ancien zouk/ragga qui date des débuts 2000. J'ai la chanson en tête je me souviens bien des paroles à quelques mots près puisque je ne parle pas le créole antillais, mais ça fait ça :

la fille: an stylo an la main mwen, ka esseyé écri an ti refrain, l'esprit mwen ka naviqué et sé ou an ka sonjé, si sèlmen ou té sav(........) pani person non , ki pé remplacéw, chak fois mwen ka pensé a vou mélancolie ka vini soucoué(...)

le mec: j'aimerais te dire ma princesse encore une fois, combien tu compte pour moi et comme je suis love de toi etre à tes coté tous les jours et te serrer dans mes bras te faire plein de câlins comme tu l'as toujours aimé, j'aimerais te dire ma princesse.

la fille: yo blessé tchè mwen(..../dialogue en kréol) mwen tribiché san rivé tombé...

voilà c'est à peu près ça, à ce que j'ai pu voir sur un site il s'agirait du groupe yes + mais ça donne rien ni sur google ni dans youtube, et au début de la chanson je me souviens que le mec parle avec une très grosse voix et je crois qu'il dit à peu près un truc du genre "en duo combinaison listen to miss Sylvianne (ou sylvia, ou christiane ) exprime toi my princess". Merci d'avance.

Djool
Enregistrement 

#1850 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 05 Juil 2012 21:26

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait régulièrement sur NRJ Martinique fin mai. J'ai écouté en ligne aujourd'hui, il est repassé, j'ai fait un coup de Shazaam mais rien à faire, inconnu au bataillon. Ca fait un peu ragga, c'est en créole, et le gars dit "carton jaune" un moment donné.
Si vous avez la réponse, merci d'avance!

BougVnr
Enregistrement 

#1851 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 28 Aoû 2012 12:33

Bonjour a tous,

Je suis fou d'un chanson de dancehall.
Le tune c'est 'MY GIRL, par MASICKA'

Impossible de trouver les paroles pour le moment...
J'ai retranscrit le début vite fait:

Gal a yuh me luv, gal a yuh me luv, yeah yeah (Ma-Ma-Masicka)
Gal a yuh me luv, gal a yuh me luv, yeah yeah
Gal a yuh me luv, gal a yuh me luv, gal (Yo Mushroom)
Whine up yuh body cah yuh know I yuh me luv

She know seh man a talk a mi a gallis a mi ban
Gal honestly me tell miss I will never do yuh wrong
But yuh kiss upon me lips a me caress yuh wid me hand
Fi a no stress me put at yuh, me never catch yuh wid a man, let me sing a song...

Me nah fraid fi say me luv my girl, man a talk bout me luv my girl, tell it to di world
Me nah fraid fi say me luv my girl, man a talk bout me luv my girl, tell it to di world
Gal a yuh me luv, gal a yuh me luv, gal
Whine up yuh body cah yuh know I yuh me luv

Si qqn peut compléter avec les couplets... Ce serait super.
Merci d'avance!

Kael22
Enregistrement 

#1852 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 29 Aoû 2012 06:50

ta chanson je L'ai cest yves allan-envie

storyk
Enregistrement 

#1853 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 09 Oct 2012 22:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un riddim. Je connais les paroles d'une version sans connaitre l'artiste:
Mais qu'est ce qui les fait toutes bouger comme ça
Mais qu'est ce qui les fait toutes danser comme ça
C'est la musique de mon selecta
On envoi des decibel à fond cette fois

Une autre version du riddim. Cette fopis c'est une fille qui chante:
Sexy sexy sexy, vi nou pale pale
oh oh, oh oh , riginal sexa lady
A un autre moment de la chanson elle dit:
Une seconde, temps mort boy il faut qu'on revoit tes expressions...

J'en peut plus, trouve pas!!! Merci de votre aide

Artynov
Enregistrement 

#1854 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 20 Oct 2012 20:09

CLIP du groupe Nëggus & Kungobram sur le Passé douloureux et Violent de la France: l'ESCLAVAGE à découvrir

http://www.youtube.com/watch?v=9nd88OkiOTE

CHOME93
Enregistrement 

#1855 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 04 Déc 2012 16:02

BONJOUR JE CHERCHE LES 3 RIDDIM SUR LESQUELLES EDALAM CHANTE HELICOPTA

IL Y A

FLOOD STORM RIDDIM ET 2 AUTRES

JE M EN RAPPEL PLUS C EST UN RIDDIM LOCAL

SystM
Enregistrement 

#1856 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 11 Mar 2013 20:26

Bonjour tout le monde,
je recherche des sons qui passaient à l'époque à la télé de deux petits indiens frère et soeur, leur papa c'est Jude sahai de rci si je ne me trompe pas. Ils étaient à la ferme ti bou dans le clip je crois..

Merci pour l'aide..

Hana Iti
Enregistrement 

Sujets: 2
 #1857 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 07 Juin 2013 15:42

Bonjour à tous,

Je cherche une chanson assez ancienne peut-être de gwo ka ou de biguine, dont les paroles sont les suivantes :

"An di manman pran matela la
pran payas la
démayé mwen"

Ce sont les seuls indices..

Merci de votre aide !

john911
Enregistrement 

#1858 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 14 Aoû 2013 09:39

Bonjour,
j'suis un p'ti nouveau sur le forum et je trouve formidables les infos, données et culture que vous partager ici.
Bref ! je sais pas si je suis au bon endroit mais, j'aimerais savoir s'il y a des filles (plutôt jolies) sur ce forum qui seraient intéressés à participer dans un clip vidéo du style zouk dance, le tournage débutera fin septembre ou début Octobre. Je précise que c'est un clip multi ethnie donc blanches, noires, shabines, rouge, vert, bleu, Orange, seront les bienvenues.
vous pouvez me contacter par mail tiggerdj2020@yahoo.fr pour plus d'infos.
Pardonnez-moi je manque un peu de politesse je ne me suis pas présenté;
John françois
Auteur, compositeur, réalisateur, motion designer 2D 3 D, infographiste multimédia.

PS: Je suis en île de France.

brumedelune971
Enregistrement 

#1859 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2014 19:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche du titre d'une chanson et de son artiste. Cette chanson serait sortie entre 1996 et 1998.

Pardonnez moi pour les fautes qui vont suivre mais je débute en créole, donc voici les paroles de la chanson recherchée :

Si ou savé ki jan mwen enmé-w
Ki jan mwen fou d aw
Fo ou ni Konfyans
pa douté

J'aimerais la faire écouter à mon ami guadeloupéen ce soir. Je compte sur vous
Merci
Brume de Lune

mancha
Enregistrement 

#1860 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 13 Mai 2014 17:44

Bonjour !

Je cherche absolument le titre et artiste de la musique qui démarre à 3mn55 pour la séquence réveillon et qui termine la vidéo ... Merci d'avance !!!

https://www.youtube.com/watch?v=pnCZ-hjoC9E

Vraiment dommage de ne pas indiquer les crédits des musiques utilisées.....

Merci d'avance pour vos réponses

Mancha

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 123, 124, 125  Suivante
Page 124 sur 125

Sauter vers: