|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k-press Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:43 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| KONY a écrit: | bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
--------------------------------------------------------------------------------
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
merci de votre aide !
http://rapidshare.de/files/1222371/mix.mp3.html |
salut
c'est le groupe Dfi qui chante les 2 premiers morceaux |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 17 Avr 2005 21:37 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | PiPo a écrit: | y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
|
Qui chante au début dans cet extrait? |
admiral T au ralenti. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 18 Avr 2005 00:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
ok merci K-press, et aussi les autres de vore aide !!! je vais enfin pouvoir partir à la recherche de cet album maintenant que je sais que c'est le groupe Dfi qui le chante...c'est vrai que ça ressemble méchamment à du Jim rama, patrick Andrey !
bravo en tout cas
Big Biiiiiisous ! |
|
|
 |
Doulyne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Avr 2005 19:46 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
question stupide : ça veut dire quoi riddim ? Merci d'éclairer ma lanterne que je ne m'endorme pas inculte ce soir  _________________ Lyne
**** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Avr 2005 19:49 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Doulyne a écrit: | question stupide : ça veut dire quoi riddim ? Merci d'éclairer ma lanterne que je ne m'endorme pas inculte ce soir  |
Riddim=rhythm c'est l'instru sur laquelle différents chanteurs de dance hall posent chacun leur voix. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doulyne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Avr 2005 20:01 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
merci, je ne mourrai pas idiote grace à toi ... j'aime bien le dancehall mais je ne suis qu'amateur au détour de morceaux entendus à la radio... Auriez vous des noms d'incontournables, de best of the best au niveau chanteur ou groupe afin que je comble cette lacune ? merci zot tout _________________ Lyne
**** |
|
|
 |
k-press Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Avr 2005 21:28 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Je suppose que connais déja AdmiralT. Il y a aussi Big Jay, Mc Janick, Féfé Typical, Tiwomy, Straika D entre autres ( et il y en a beaucoup d'autres ) au niveau local. ah oui; il y a aussi Krys qui fait un tabac ces temps ( mais à toi de faire ton opinion )
niveau jamaicain tu as , entre beaucoup d'autres, Sean Paul, Mister Vegas, TOK, Sizzla, Capleton, Elephant Man
Et honnettement j'en oublie beaucoup
Bonne écoute  |
|
|
 |
General° Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2005 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 19 Avr 2005 00:27 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Salut a tous, je cherche un son a U-Roy très ancien, il a l'air de dire dans le refrain "ok friends",je suis pas sur que c'est bien ca qu'il dit mais ca a l'air. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 19 Avr 2005 04:15 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
dis moi, k-press, le groupe d-fi dont tu me parlais, tu penses qu'ils ont fait combien d'albums ?? les morceaux dont j'ai posté les liens semble récent or sur le site de la fnac , le seul album de ce groupe date de 1996  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 19 Avr 2005 04:17 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Elles ont sorti un album en 2001 dont le titre promotionnel a été "Vwayajé" _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 19 Avr 2005 05:18 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
ah ok merci  |
|
|
 |
Doulyne Enregistrement

|
Posté le: 19 Avr 2005 09:37 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
merci k-press Je connaissais déjà quelques noms au niveau jamaicain mais pas les autres. Je vais aller de ce pas étoffer ma culture dancehall  _________________ Lyne
**** |
|
|
 |
k-press Enregistrement
|
Posté le: 19 Avr 2005 17:46 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Doulyne a écrit: | merci k-press Je connaissais déjà quelques noms au niveau jamaicain mais pas les autres. Je vais aller de ce pas étoffer ma culture dancehall  |
de rien Doulyne, suis sure que tu trouveras ton bonheur  |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Avr 2005 01:54 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
y'a t'il un nouveau zook look" tout ca nou vives" c'est le refrain je crois..
entendu sur radiodifé merci..si quelqu'un connait vs me ditent c'est quoi le nom de l'album  |
|
|
 |
bajok Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 20 Avr 2005 22:05 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
bonsoir a tous
je cherche un son se saint eloi " dévèn" c une reprise d'esnard boisdur, sur quel albm peut on la trouver?? merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
 |
|