Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 73
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 16:09

Si vous cherchez un son, un titre de son, un riddim, un artiste... postez votre demande ici et les autres Volcréoliens pourront vous répondre!

Note de la modération : ce post à pour objectif de centraliser toutes les demandes pour éviter de multiplier les sujets de ce type. Vous pourrez ici demander des precisions sur le titre ou l'auteur d'une musique que vous avez appreciée etc.

IMPORTANT :
Ce sujet n'est pas destiné à faire des échanges illégaux de morceaux, merci de respecter le reglement :

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

Maureen
Classe Eco Classe Eco

#2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 16:42

Bon, j'en profite pour moi-même lancer le topic...
Il y a une chanson que jadow et qui fait "ba nou son, ba nou son, ba nou soca..."
Vu la voix, je suis sûre et certaine que c'est [mon doudou ] MC Janik [ ]
Mais je voudrais le nom du riddim pliz

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 19:52

Adam a écrit:

salut à tous
Je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles !!
Ça me rend dingue !

-> Sheryo, le célébre fumeur d'herbe
attends les MCs en embuscade comme un sniper serbe
et vas leur dire qu'on a pas besoin de leur aide pour compter l'fric ou pour couper l'shit, donc 'faut qu'ils giclent !
Sheryo kick vite, quand il est sous sky
c'est la bataille, comme dans SanKuKaï...

voilou, je parcours depuis un bon moment votre forum, j'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseurs, donc j'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance, et bonne journée  

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 19:56

Maureen a écrit:

Il y a une chanson que jadow et qui fait "ba nou son, ba nou son, ba nou soca..."

c'est le "soca riddim" il me semble... c'est un riddim album.

Maureen
Classe Eco Classe Eco

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 20:02

xxRUTYxx972xx a écrit:

Maureen a écrit:

c'est le "soca riddim" il me semble... c'est un riddim album. 

super merci

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 08 Avr 2005 20:02

gally a écrit:

salut a tous voila j aimerais savoir comment s appel le riddim ou (...) pose dessu avec thorn dans espace vert ?? 

Dj_doudou
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 00:03

salut tt le monde!!
je cherche le riddim de "here comes da boom" desean paul feat vegas et DMX !!! merci

STILL ME
Enregistrement 

Sujets: 1
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 02:10

POUR REPONDRE A TA QUESTION MAUREEN C EST BIEN MC JANIK QUI CHANTE ET C EST SUR LE VYBZ DANCEHALL (QUE J'AI)

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 12:53

Black.Missa a écrit:

Qui connait le zouke remixé de carla bruni?
sur sa chansoin quelqu'un m a dit???
qui pourrait me dire ou je pourrais le trouver????????,,

merci  

chutcarbet
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 17:43

bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme
le refrain dit "et on partira dans ces pays loin là-bas..." et puis a un moment elle chante en africain je crois, elle dit aussi "pour réaliser nos rêves encensés..." s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider se serais sympathique merci d'avance . J'espère que j'ai été clair

chutcarbet

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 17:56

chutcarbet a écrit:

bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme
le refrain dit "et on partira dans ces pays loin là-bas..." et puis a un moment elle chante en africain je crois, elle dit aussi "pour réaliser nos rêves encensés..." s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider se serais sympathique merci d'avance . J'espère que j'ai été clair  

en fait j'ai un extrait de paroles que j'ai trouvé sur un site mais je ne connait tjrs pas le nom de l'artiste ni le titre enfin bon cet extrait est plus précis

puis onpartira dans ces pays là-bas
pour oublier les erreurs du passé
réalisé nos rêves incensés
ensemble pour l'étenité

merci d'avance j'aime trop cette chanson que j'ai entendu diverses fois en guiadeloupe et dans des boites antillaises à paname

chutcarbet

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 18:31

je fais remonter le post please help me

Black.Missa

Sujets: 76
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 22:29

chutcarbet a écrit:

la chanteuse s'apelle naima
[...]

si kelkun a des news du zouk mixé de la chanson de carla bruni...
[...]

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 23:13

Black.Missa a écrit:

chutcarbet a écrit:

la chanteuse s'apelle naima
[...]

si kelkun a des news du zouk mixé de la chanson de carla bruni...
[...] 

Euh Black Missa ce topic n'est pas destiné à faire des échanges illégaux de sons s'il te plait. Le règlement de Volcréole reste le même.

Le règlement a écrit:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. 

Je te demande ainsi qu'à tout futur posteur de le respecter

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!   Posté le: 10 Avr 2005 23:27

chutcarbet a écrit:

chutcarbet a écrit:

en fait j'ai un extrait de paroles que j'ai trouvé sur un site mais je ne connait tjrs pas le nom de l'artiste ni le titre enfin bon cet extrait est plus précis

puis onpartira dans ces pays là-bas
pour oublier les erreurs du passé
réalisé nos rêves incensés
ensemble pour l'étenité

merci d'avance j'aime trop cette chanson que j'ai entendu diverses fois en guiadeloupe et dans des boites antillaises à paname 

C'est Naïma et princess lover : reviens

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante
Page 1 sur 124

Sauter vers: