Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

journal de bord d'une makrel...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
:: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: journal de bord d'une makrel...

tallula
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 5

#31 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 15:35

RUTY A FOS MAKRELLé

MI SE KON SA OU KA OUBLIE ALLE L'ECOLE

Bon j'attends le troisième jour, sans makrologie aucune

doris79
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #32 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 15:42

merci pour la tite histoire foxy
trop fort j'ai bien rigole j'avoue, mais jme reconnais ps dans ca mem mem mem mem

et dis moi tes zamis makrelles on un drole de style vestimentaire o faite .... faudrait leur dire de faire un ti effort avant de critiker la galerie han

Yo1

Genre: Homme
Sujets: 35
 #33 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 15:55

korynn a écrit:

c kan tu veux franchement tu as reveillé le macrélisme ki est en nous et mintenant voila on attends avez vou remarké kil n'y a pratikement ke d femmes en attente (ca veut pas dire kil n'y a pas de mako sur le Vol) eux ils attentent aussi impatiemment ke nous sauf kil sont + discret  

Si si, mais je n'aime que les photos, les histoires, c'est pas trop mon truc ...

foxybrown70

Sujets: 31

#34 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 19:16

Sa ka fet?

En tant que doublure (non officelle) de Ruty je me lance pour le Jour 3...

Jour 3

7 h : Réveil

Café près de la fenêtre. Tiens, j'ai pas bien rincé ce coin-là hier.

7 h 10:

Toujours personne en vue dans l'allée....Tchipp

7h 30:

Douche. Longue. La facture d'eau est collective...

8h30: Arrivée au boulot

Valérie, la responsable du personnel sort des toilettes. Mais qu'est-ce qu'elle est moche aujourd'hui. Elle a vraiment pas bonne mine. Je suis sûre qu'elle est enceinte...

10h 30: pause café

Mylène prend un thé et avale un Taillefine. Elle dit que les Taillefine c'est 0% de matière grasse et qu'elle a déjà perdu 2 kilos. Je trouve que ça fait peu quand même en 2 mois. Nathalie nous rejoint. Elle s'est fait faire un percing au nez. Il faut vraiment le chercher son percing...avec tous ces boutons qu'elle a sur le visage...

12 h: Déjeuner

Yann critique le boss. J'ai pris une salade verte et des merguez. Je crois qu'il est jaloux parce que le boss vient d'acheter une Audi. Cela l'a d'ailleurs aidé a emballé la secrétaire intérimaire. Je l'ai dit à Mylène.

14 h30 Photocopieuse:

J'arrive au bon moment. Mylène fait des photocopies de ses trois derniers bulletins de salaire. La vache!! Elle gagne plus que moi......et en plus elle fout pas grand chose dans la boîte... C'est pas normal ça...

15h 30:

J'y repense encore. C'est pas normal qu'une grosse tâche comme Mylène gagne plus que moi.

17h 30:

Le boss vient de partir. Moi aussi, je décide de partir en avance. C'est pas réservé qu'aux fonctionnaires...tchipp

18 h: Exotic Center

Rayon Boucherie. La vendeuse a un tissage, je l'ai remarqué du premier coup d'oeil.
Le boudin antillais coûte deux fois plus cher quà Auchan.
Je m'approche et demande à la vendeuse _ elle n'aurait pas du faire les cheveux allés dans ce sens-là, ça lui va pas: qui a fait le boudin? Il vient d'où? Depuis quand il est là?
Elle me regarde avec de gros yeux. Mais quoi? Elle croit que j'achète mon boudin dans les mains de n'importe qui!! Tchipp

19 h 30: Boulangerie

J'hésite. A cette heure Mme De Oliveira ne vend que des baguettes rassis. Et puis elle prend le pain et rend la monnaie avec la même main. Je devrai lui dire un jour que c'est malpropre. Ou peut être qu'un jour, j'enverrai une lettre anonyme à la répression des fraudes. Trop c'est trop!

19h45: Retour à la maison

Je croise les chinois dans la résidence. C'est décidé. Demain j'achète mon masque à la pharmacie...

20 h 30: Dîner

Finalement le Boudin d'Exotic Center est pas mal, mais il manquait un peu de sel, de poivre, et de piment.

22 h: Coucher

J'entends rien à côté...c'est pas normal ça...Il s'est surement passé quelque chose. Je demanderai demain.

Foxybrown70

Copyright, droits d'auteur, royalties reversés à Ruty

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #35 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 19:22

en fait, j'avais commencé à rédiger le jour 3 mais fausse manip et j'ai tout perdu... ça m'a énervée, je pensais m'y mettre plus tard MAIS tu l'as très bien fait pour moi !

merci !!!

korynn

Sujets: 28
 #36 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 19:32

dites les makrelles de service je trouve ke vous faites ca tellement bien on s'y croyait ouais ouais ouais zô fo mêm ke dire de plus (le pire c ke je me reconnais dans tout ca)

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #37 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 19:44

! C clair qu'on s'y croit !! Moi ça me fait bien délirer en tout cas ...

madinina93

Sujets: 4
 #38 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 09 Avr 2003 20:19

tro reyel
bravo xxrutyxx972xx et foxybrown70

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #39 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 13:11

LA SUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

Lindsay

Sujets: 7
 #40 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 15:30

manman manman manman! g bien ri

sayo

Sujets: 15
 #41 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 16:19

Foxy ou dot ka fè makrelage tout temps.
On aurai dit la réalité.
bon j'espère qu'il y aura jour 4.
en plus on a du retard !!
allez au boulot pour que je puisse makreller et rigoler.
zot tro fo ban mwen.
bon je vais makreller dans mes dossiers.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#42 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 18:08

alow, mon cher public adoré : permettez moi de vous présenter toutes mes excuses mais je vais toujours à l'école et ces derniers jours étaient quelque peu chargés... mais bon, là j'ai fini, donc dès que j'ai une petite heure, je me mets au jour 4... hin hin hin...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #43 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 18:11

xxRUTYxx972xx a écrit:

alow, mon cher public adoré : permettez moi de vous présenter toutes mes excuses mais je vais toujours à l'école et ces derniers jours étaient quelque peu chargés... 

assé menti manzell Ruty, tout moun sav ké ou pa ka aye lecol !!!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#44 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 18:12

Sirene.des.salines a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

alow, mon cher public adoré : permettez moi de vous présenter toutes mes excuses mais je vais toujours à l'école et ces derniers jours étaient quelque peu chargés... 

assé menti manzell Ruty, tout moun sav ké ou pa ka aye lecol !!!  

et voilà... je me donne du mal mais ma réputation a déjà fait des ravages...

en tous les cas, hein ! an té lécol jodi-a... hm...

foxybrown70

Sujets: 31

#45 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 10 Avr 2003 22:52

Sa ka fet!!

le truc avec les makrelles c'est qu'elles se reconnaissent entre elles.

Je tiens quand même à signaler que c'est LE JOURNAL DE BORD D'UNE MAKREL... faut pas confondre l'auteur avec son personnage...Flaubert disait "Madame Bovary, c'est moi". Et moi-même Foxy, man ka di "awa, makrel-ta-la sé pa moin"....j'ai simplement continué en respectant le personnage de Ruty.

Bon au fait, pourquoi personne ne propose un journal d'un mako??? Quoi??? sa pa ka existé????Awa...Affaire à suivre.

Foxybrown70

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28

Sauter vers: