Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

journal de bord d'une makrel...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
:: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: journal de bord d'une makrel...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 19:08

journal de bord d'une makrel... par ruty de volcréole.

JOUR 1

5.30 : lever.

la makrel n'est pas une lève tôt, malgré les rumeurs qui circulent à ce sujet. en vérité, elle a le sommeil léger et donc ce matin, lorsque les voisins du dessus ont mis leur eau à bouillir pour faire leur café ça l'a réveillée. le mari du couple au dessus travaille comme gardien dans un lycée alors il faut qu'il soit à son poste tôt pour prendre la relève du gardien de nuit.

6.00 : douche.

pas trop longue, la douche, parce que le bruit de l'eau couvrait la dispute du couple d'à côté.

7.00 : on met la radio.

bah oui ! il faut se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde...

7.30 : on part au boulot.

en transports en commun, bien entendu. la voiture, c'est pas très convivial.

8.00 : arrivé au boulot.

Milène porte la même chemise qu'hier et Maurice était en retard... il a dit que c'est parce qu'il a crevé mais il avait toujours la marque de l'oreiller imprimée sur la joue... sacré menteur !

12.00 : pause déjeuner.

Milène qui fait soi disant un régime a pris un brownie au dessert et un kinder bueno dans la machine... franchement, elle devrait être plus sérieuse là ! elle ne va jamais perdre un gramme comme ça !

14.00 : réunion.

le boss était en retard. je suis sûre qu'il était encore en train de faire des cochonneries avec sa secrétaire dans son bureau. je les ai surpris une fois ! mais je ne l'ai dit qu'à Milène.

18.30 : retour à la maison.

j'ai croisé un gars que je ne connaissais pas dans la résidence. je suis sûre qu'il était venu pour voir la fille des espagnols, là... c'est une chaude elle ! je vous jure ! toutes les semaines un gars différent !

19.00 : regardage par la fenêtre.

ces gens-là ne payent pas la cotisation du syndic mais ils peuvent se payer une Audi quattro ? n'importe quoi ! quand je les croise un de ces jours, je leur dit ma façon de penser !

22.00 : coucher.

les voisins se sont réconciliés. pas moyen de dormir avec tout le bruit qu'ils font.

...à suivre...

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 19:10

mmmmmmdddddrrrrrrrrr ! tum fé délirer

businessman
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 19:15

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 19:51

ruty c vréman ça io ka crié makrel

korynn
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 19:59

tres interessant moi aussi ca m'arrive de faire ca pour le fun et c la kon se dit kil y a plin d felé dans le monde kan tu ecoute les gens otour de toi c hallucinant

Lapine Killah

#6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 21:35

Je propose qu'on profite du journal de ruty pour faire nos rapports makrelage du jour...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 21:37

Lapine Killah a écrit:

journal de ruty 

'tention ! doucement sur le pavé glissant, c'est pas le journal de ruty, c'est le journal d'une MAKREL !! oh !

Lapine Killah

#8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 07 Avr 2003 21:43

mmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrr

WO PA PA

S KI Zé MWEN

arablack

Genre: Homme
Sujets: 647
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 09:15

la suite ! la suite !

"trop de makrel ici ya trop de makrel...
trop de makrel ici ya trop de makrel... PON PON !!"

sayo

Sujets: 15
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 09:34

franchement makrelage bon quand même hein?!!

LoLoTTeS

Sujets: 8
 #11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 10:55

trop forte ruty !!!!!!!!!!

c pour kan la suite ?????

jadoreeeeeee

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 13:27

JOUR 2

6.00 : réveil.

pas de travail aujourd'hui. je vais faire mes courses.

9.00 : au centre commercial.

il n'y a personne si tôt. zut de zut. mais heureusement, j'ai croisé géraldine...

la pauvre géraldine... elle sort de l'hôpital après son accident de voiture... on lui a enlevé un truc, je sais pas trop quoi... pourtant elle me l'a bien expliqué mais moi j'étais trop occupée à chercher ses cicatrices...

c'est moche une cicatrice ! déjà que son mari et elle ce n'était plus la grande passion ! imaginez ce que ça va donner maintenant qu'elle n'est même plus attirante (elle a trop maigri...) et couverte de cicatrices !

12.00 : pause déjeuner.

je m'arrête dans un resto chinois... mais ça m'énerve, tout le monde parle en langue étrangère ici, je ne comprends rien à ce qu'ils disent. c'est nul.

13.30 : retour à la maison.

je fais un GRAND ménage, je m'attardais un moment sur les carreaux des fenêtres quand j'ai vu le gars d'hier... on ne lui a pas dit que c'est une résidence privée ? j'ai bien envie de dire aux parents de la petite espagnole que c'est le défilé d'hommes quand ils ne sont pas là !

elle est jeune, je veux bien, mais à ce point, c'est du VICE !

16.00 : j'ai eu ma fille au téléphone.

j'avais besoin qu'elle me parle de son père, puisqu'elle l'a vu ce week end. elle m'a dit qu'il s'est disputé avec sa femme pendant qu'elle était là. je suis bien contente.

19.00 : pause télé.

enfin, j'étais assise face à la télé mais en fait, je regardais dehors.

20.00 : dîner.

les chinois d'à côté ont encore fait un de ces plats qui embaume dans tout l'immeuble...

22.00 : au lit.

pas moyen de dormir, le jeune couple se dispute encore... pourvu qu'ils ne se réconcilient pas tout de suite, j'en ai marre d'entendre mademoiselle appeler dieu...

babycat2

Sujets: 12
 #13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 13:50

coucou ruty!
t'es trop excellente comme meuf!
MOI? je t'adore même si tu dis avoir des hypocrites autour de toi sache qu'il y en aura toujours car ils sont toujours présents là ou ils ne le faut pas! LOL
sache que nous le sommes tous un petit peu....
ENFIN BON JE SAIS BIEN QUE TU VAS ME DIRE QU'IL Y A DES LIMITES A AVOIR COMME TOUT, ON VA DIRE!
JE GENERALISE LA CHOSE ENFIN BREF, TU SAIS DEJA TOUT CELA!!!!!
TON JOURNAL DE BORD EST TROP EXCELLENT! CONTINUE A FAIRE TA MAKRELLE POUR ME FAIRE SOURIRE DAVANTAGE!
BIG KISS FOR YOU!!!!
A BIENTOT!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 13:58

Ruty Ruty Ruty

T COMPLETEMENT FOOOOOOOOOOOOLLE !!!!

korynn

Sujets: 28
 #15 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: journal de bord d'une Makrel...   Posté le: 08 Avr 2003 14:13

TROP FORT
vivement le 3eme jour pour kon sache kes ki va se passer

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: