|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 382 Messages: 3118 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 08 Avr 2005 21:23 |
|
|
Les violeurs d'Aurore Accord parental souhaitable.22h45
Documentaire, - Réalisateur : Anne-Sophie Birot - Présentateur : Stéphane Paoli
Date de création : 2004
Durée 01h10 - Stéréo Showview : 7805972
RESUME
C'est dans sa cité du Val-de-Marne qu'Aurore a subi ce que l'on nomme une «tournante». Un viol collectif, commis par cinq agresseurs. Après le drame, elle est retournée chez sa mère, en Martinique, pendant deux ans.
Jusqu'au jour où elle a décidé de rentrer à Paris pour obtenir justice et réparation…
A voir  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 382 Messages: 3118 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 10 Avr 2005 23:16 |
|
|
Dommage, personne n'a vu le témoignage de cette jeune Martiniquaise.
Bouleversant. |
|
|
 |
Lapine Killah Classe Confort 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 119 Messages: 12009 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 10 Avr 2005 23:17 |
|
|
Le genre de reportage qui te bouleverse...
Je prefere ne pas l'avoir vu...
Les gars ont été condamnés finalement ? |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4714 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 10 Avr 2005 23:18 |
|
|
Moi je l'ai vu
C'était poignant
Elle a vraiment du courage
Mais au moins les agresseurs ont été condamnés |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 10 Avr 2005 23:48 |
|
|
Lapine Killah a écrit: |  Le genre de reportage qui te bouleverse...
Je prefere ne pas l'avoir vu...
Les gars ont été condamnés finalement ? |
J'habite le Val de Marne, le sentiment que c juste la, tout près.
M'a probablement atteint davantage.
Mais aussi la tante qui à rejeter sa nièce suite au fait, faut t'il « juger » ou juste essayer de comprendre sont impuissance par rapport au drame qu'elle a vécu.
Les agresseurs ont été condamnés bien sur, elle a reçu en dommage 12 000 Euros je crois.
Souhaitons quelle refasse sa vie sans trop de souci d'ordre psychologique.  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2885 Localisation: sékélés land
|
Sorties - Evénements: Sujet du message: Votre Soirée sur France 2 Posté le: 10 Avr 2005 23:55 |
|
|
Moi je l'ai vu ce reportage, et serieux, fanm la ni yan mosso courage! C'est impressionant. La fille s'est relevé, et on peut dire qu'elle a réussi à s'en sortir.
Pffff, ses agresseurs ont surtout été condamnés à un suivi psycho, yo péké rété lontan lajol, et pour les 12000 euros (qu'ils doivent payer à 4), quand tu regardes, c'est que dalle. Quant à sa tante, elle a eu une attitude tout bonnement dégueulasse, en lui disant en gros que si ça lui était arrivé, c'est que c'est elle qui l'avait cherché. C'est le genre de truc que je ne comprendrai jamais.
Avec une mention spéciale pour son petit-ami (rencontré après) qui l'a bien soutenue!  |
|
|
 |
|