Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Votre soirée sur France 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Votre soirée sur France 2 S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Votre soirée sur France 2

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 382
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 08 Avr 2005 21:23

Les violeurs d'Aurore Accord parental souhaitable.22h45

Documentaire, - Réalisateur : Anne-Sophie Birot - Présentateur : Stéphane Paoli
Date de création : 2004
Durée 01h10 - Stéréo Showview : 7805972

RESUME
C'est dans sa cité du Val-de-Marne qu'Aurore a subi ce que l'on nomme une «tournante». Un viol collectif, commis par cinq agresseurs. Après le drame, elle est retournée chez sa mère, en Martinique, pendant deux ans.

Jusqu'au jour où elle a décidé de rentrer à Paris pour obtenir justice et réparation…

A voir

Sam46
Charter Charter

#2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 10 Avr 2005 23:16

Dommage, personne n'a vu le témoignage de cette jeune Martiniquaise.
Bouleversant.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 10 Avr 2005 23:17

Le genre de reportage qui te bouleverse...
Je prefere ne pas l'avoir vu...

Les gars ont été condamnés finalement ?

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 10 Avr 2005 23:18

Moi je l'ai vu
C'était poignant
Elle a vraiment du courage
Mais au moins les agresseurs ont été condamnés

Sam46
Charter Charter

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 10 Avr 2005 23:48

Lapine Killah a écrit:

Le genre de reportage qui te bouleverse...
Je prefere ne pas l'avoir vu...

Les gars ont été condamnés finalement ?

J'habite le Val de Marne, le sentiment que c juste la, tout près.
M'a probablement atteint davantage.

Mais aussi la tante qui à rejeter sa nièce suite au fait, faut t'il « juger » ou juste essayer de comprendre sont impuissance par rapport au drame qu'elle a vécu.

Les agresseurs ont été condamnés bien sur, elle a reçu en dommage 12 000 Euros je crois.
Souhaitons quelle refasse sa vie sans trop de souci d'ordre psychologique.

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Votre Soirée sur France 2   Posté le: 10 Avr 2005 23:55

Moi je l'ai vu ce reportage, et serieux, fanm la ni yan mosso courage! C'est impressionant. La fille s'est relevé, et on peut dire qu'elle a réussi à s'en sortir.
Pffff, ses agresseurs ont surtout été condamnés à un suivi psycho, yo péké rété lontan lajol, et pour les 12000 euros (qu'ils doivent payer à 4), quand tu regardes, c'est que dalle. Quant à sa tante, elle a eu une attitude tout bonnement dégueulasse, en lui disant en gros que si ça lui était arrivé, c'est que c'est elle qui l'avait cherché. C'est le genre de truc que je ne comprendrai jamais.
Avec une mention spéciale pour son petit-ami (rencontré après) qui l'a bien soutenue!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Votre soirée sur France 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: