Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 08 Avr 2005 23:09
bonjour à tous
svp j ai un problème pour ouvrir ma boite de reception sur hotmail quand je me connecte avec mon adresse e-mail et mon mot de passe je me retrouve avec une feuille blanche et y a aucune connexion et si je me trompe du mot de passe je reçois un avertissement mais qd je le corrige tjs rien parcontre sur messenger je peux me connecter mais je ne peux passer à ma boite de message !!! y a t il qq'un qui peut m'aider!!!!! merci
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 46 Messages: 5010 Localisation: mq@FWI.com
Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 09 Avr 2005 00:38
Je ne sais pas si c'est le même problème mais à une période hotmail affichait une page blanche et il suffisait de faire F5, pour recharger la page et tout rentrait dans l'ordre. Presque tout le monde était concerné.
Ces jours-ci hotmail et msn semblent bien marcher, en tout cas chez moi.
Essaie quand même F5 si tu te retrouves devant une page blanche.
Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 09 Avr 2005 01:56
malheureusemet j ai tapé F5 et j ai reçu le msg suivant:
la page ne peut etre actualisée sans le renvoi d'informations.
cliquez sur réessayer pour renvoyer les informations ou sur annuler pour revenir à la page que vous essayiez de consulter
j ai essayé et tjs la page blanche
Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 09 Avr 2005 02:16
desolée cest quoi firewall?
je ne suis pas professionnel je suis encore debutante
et je vous dirai aussi que j avais avant windows 98 et y a qq'un qui m a installé win2000c pas ça la cause!?
Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 29 Avr 2005 08:00
Moi aussi j'ai des problèmes depuis 2 jours avec hotmail
J'arrive à ouvri msn sans problème mais dès qu'il s'agit de ma boite email.... rien à faire !!!!
Citation:
Account Temporarily Unavailable
We apologize, but your account is temporarily unavailable. This delay does not affect the entire site or result from any problem specific with your account however the server that holds your account information is temporarily unavailable. We do not expect this delay to last much longer, so please continue to check our site for your account status.
We will do our best to make your account available as quickly as possible. We appreciate your support, and sincerely apologize for the inconvenience.
Informatique: Sujet du message: pbm sur Hotmail Posté le: 29 Avr 2005 08:37
Bon, je viens de faire un petit tour de passe-passe... et j'ai contourné le problème.
J'ai pu accéder à ma messagerie par une porte de derrière et à 1ere vu, mon compte avait aucun problème.
J'ai vite fait changé mon mot de passe au cas où un petit plaisantin s'amuserait à me jouer des tours... Bande de voyou !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum