Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
original_kafrine974
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 12 Mar 2006 18:07    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

cristaline a écrit:
té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac.

banna la di i sa capte partou sur l'île! mi espere bien!
ms mi coné pa c pou kan!
sinon ben merci parske la fac lé piegue . . . mi aim pu satt mi fé! riskab mi sa arété!

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
  Posté le: 12 Mar 2006 18:18    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

ben c' un bon nouvel si sa cape su toute l'ile . lé dommage que ou arete la fac, mais si ou aime pu sek ou fait vaut mieux ou arrete en effet.
rastacoolman
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
  Posté le: 19 Sep 2006 05:57    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

salut toi
moi aussi je suis du port
plus precisement a la riviere des galets
mais moi je suis tjrs ici alors si ca te dis de me contacter
voila mon mail
s.ahmed@ool.fr
peut etre kon konnait des pers communes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILIE974
Enregistrement 

Posté le: 22 Oct 2006 17:30    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

Coment mi fé pou écoute kreol fm ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BABOUK DE LA RUN
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
  Posté le: 23 Oct 2006 13:39    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

Kréol974 a écrit:
Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) )
Voila Exo-FM, au programme :
- Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil !
Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com

Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute

Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.
Fait longtemps que j'écoute plus exo ( et il y a eu des changements dans l'équipe aussi ...tetre que ..)
En tout cas il véhicule une certaine musique qui ne vaut pas la peine ( elle n'est pas la seule radio qui le fait cependant : KreolFM c'est idem des fois )
Tchious

badboy974
Enregistrement 

Posté le: 17 Déc 2006 14:56    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

SALUT C JERRY DU97420 BIEN OU QUOI
cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
  Posté le: 17 Déc 2006 15:01    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

BABOUK DE LA RUN a écrit:

Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.

oui c'est clair .............c'est vraiement dommage

sweetney
Enregistrement 

Posté le: 24 Jan 2007 22:19    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

Bonjour!! je suis une 972 et c temps ci j'écoute de la musique réunionnaise. enfin surtout un artiste: benjam. il y a une chanson que j'aime beaucoup et je voudrais trouver les paroles.
elle fait: il fé noi cafrine mon coeur lé en tristesse, la pli farine mo la pou tchoué mon detresse. dsl pour le creole. c'est justement pour ça que je voudrais les paroles. vous pourriez m'aider svp?
metiss974
Enregistrement 

Posté le: 16 Mar 2007 13:00    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

t mi gain pas écoute exo fm su le net !

explik amwin comen zote y fait !! stppp
SoundOfGwama
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 20 Mar 2007 09:18    Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! Répondre en citant

cristaline a écrit:
glad974 a écrit:
Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...

Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous!

j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir

Attention, il est nécessaire d'avoir le bon lecteur et sa dernière version pour pouvoir écouter les radios.
J'ai eu ce soucis avec KreolFM et il s'est avéré que mon lecteur Real Player n'était pas a jour.
Souvent a coté des liens pour écouter, y'a un lien pour télécharger et installer le player. Y'a une version gratuite.

Enfin, il faut savoir que le nombre de connexion est limité, il faut etre dans les premiers, c'est ce qui arrive au moment d'émission très écoutés (genre Total riddim le jeudi soir sur KreolFM)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: