|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kréol974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 15 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 10 Avr 2005 07:21 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) )
Voila Exo-FM, au programme :
- Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil !
Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com
Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute |
|
|
 |
Timal 97420 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: Montreuil
|
Posté le: 18 Avr 2005 02:17 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
Moi je la connais cette radio Normal pour un 974
Ca fait 2 ans je l'écoute en ligne depuis la métropole _________________ TiMaL 97420 |
|
|
 |
Doulyne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Avr 2005 20:04 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
té des réunionnais, salut à zot ! et merci pour l'adresse, je ne savais pas qu'exo fm était en ligne à présent. Chouette ! alé, narvu !  _________________ Lyne
**** |
|
|
 |
la_tite_metisse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 19 Nov 2005 21:30 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
bjr a tt le monde
je nariv pa a ecouté exo.fm depui internet yoré t il possibilité kon mexplik svp
Merci bocou
mi aim a li mon ile 974
bye bye a +  |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 19 Nov 2005 23:49 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| Timal 97420 a écrit: | Moi je la connais cette radio Normal pour un 974
Ca fait 2 ans je l'écoute en ligne depuis la métropole |
Eh tu viens du Port ? C'est ma ville de naissance et pratiquement toute ma famille y vit.
Y'a un lien internet pour cette radio ? _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
regine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 39 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Nov 2005 13:07 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| j'pe pa rentrer sur le site |
|
|
 |
glad974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 11 Jan 2006 20:01 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...
Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous! _________________ Glad974
vive la réunion! |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 333 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 13 Jan 2006 13:42 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
yeep exo c cool, ms je prefere RSL, la plus in d radios! _________________ http://lady920.skyblog.com |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 333 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 09 Fév 2006 21:19 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| cristaline a écrit: | | original_kafrine974 a écrit: | yeep exo c cool, ms je prefere RSL, la plus in d radios! |
ouais c' pas mal exo. mais rsl c' vachment mieux |
bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant _________________ http://lady920.skyblog.com |
|
|
 |
soldier974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 05 Mar 2006 19:06 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
exo fm premier radio soleil !!! et pa bezoin di a moin ke nrj lé mieu !! perce ke nrj lé nul a mort, i dégrade a vu !!! maintenan nrj devré sapelé nrj rock !!! vu ke ya ke sà dessu ke du rock, c dla (...) !! lool oops !!! si kelk1 koné comen ecouté exo sur le net kil me dize teplé !!! du lien on veu du lien ! byby la room _________________ fabien! |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 06 Mar 2006 09:58 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| original_kafrine974 a écrit: |
bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant |
té mi connais pas si ou la ecoute l'emission de jeudi soir mais té trop marrant , kan le gars la telephone son camarade pou faire croire li té sa bouge en france et que li lavait change de bord. la reaction le camarade té fait trop rire. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 06 Mar 2006 10:06 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| glad974 a écrit: | Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...
Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous! |
j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2006 11:52 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| cristaline a écrit: | | original_kafrine974 a écrit: |
bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant |
té mi connais pas si ou la ecoute l'emission de jeudi soir mais té trop marrant , kan le gars la telephone son camarade pou faire croire li té sa bouge en france et que li lavait change de bord. la reaction le camarade té fait trop rire. |
non ma la pa entendu ça et pis coméla mi sava la fac st denis, mi na poin radio!!
téé rsl i mank a mwin!! poukoué i capte pa rsl ds le nord???!! _________________ http://lady920.skyblog.com |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 08 Mar 2006 15:36 Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
|
|
| original_kafrine974 a écrit: |
téé rsl i mank a mwin!! poukoué i capte pa rsl ds le nord???!! |
té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac.  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
|
|
|
 |
|