|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:15 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Fouillé ds mon portable mais fo pa déconner!!!!
C'est une attitude, pas normale du tout, et la confiance en son gars alow??
Bon t'aurais pas du fouiller dans son portable, c clair
Quand tu l'as revu ce soir la, c'était juste pour prendre ton pied ou tu l'aimais toujours??
Ceci étant tu devais l'aimer après réflexion, sinon t'aurais pas fouiller
Par contre si tu l'aimais pas, pourquoi ta fouiller dans son tél??
J'aimerais comprendre ce qui ta pousser a faire l'maour avec lui??
C'est normale qu'il t'en veuille en tout cas, meme s'il avait tort...  |
T'es bien un mec toi
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:15 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
il n'avait qu'a pas lui faire son speech .... des fois dire que c'est juste pour defaire une petite crampe ... ca ne ferme pas forcément la porte ...
Pourquoi mentir et raconter des tirades juste pour faire des conchoncetés ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:16 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
ha effectivement ruty t'as rien compris...c'est pas un (...), c'est un bon coup  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:17 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
touché ruty
nempeche moi je trouve kelle a bien fait de fouiller sinon il aurai continuer a samuser comme ca, ce genre dindividu ca me
lea: oui menfin cest bizarre non tu vas ten faire une copine de lex de ton ex? c bizarre  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:19 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | il n'avait qu'a pas lui faire son speech .... des fois dire que c'est juste pour defaire une petite crampe ... ca ne ferme pas forcément la porte ...
Pourquoi mentir et raconter des tirades juste pour faire des conchoncetés ? |
C clair, faut le dire clairement!!!
Ho ho, le mensonge de mène a rien!!
Alow ki veux avec moi?? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
léa3132 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:20 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Fouillé ds mon portable mais fo pa déconner!!!!
Quand tu l'as revu ce soir la, c'était juste pour prendre ton pied ou tu l'aimais toujours??
tu peu me doné la raison pour lakel il doi m'en vouloir?
javai plu de sentiment pour lui d'otan plus kon ne se voyai plu, kan on s'est revu là, ca m'a rapelé des souvenir, et ce soir là tout est alé vite, le gar est arivé, a pri sa douche, est venu me trouvé sur mon lit tout nu et a commencé à m'embrassé!
jai fouillé dan son tél parce ke javai pa vraiment confiance en ce kil me disai et je voukai savoir sil étais vraiment seul aussi, mais maintenant il ya plu aucun sentiment _________________ big up!!! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:22 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Fouillé ds mon portable mais fo pa déconner!!!!
T'es bien un mec toi
 |
grave...j'aime bien la dernière phrase
Quoi qu'il en soit, soyons solidaire...nous avons là une compatriote en peine
Prenons nous par la main et formons le cercle de la solidarité  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:22 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
eh bé mézanmis | léa3132 a écrit: | | ylloa a écrit: | arrete ruty jai tout compris moi té nulle, tu devrais aller faire un stage sur le forum de krysteenage.com
lea: jespere pour toi apres ca tu merites mieux zappe le , un mec ki trompe un jour , trompe toujours  |
je suisavec kelkun même, mai ceci di cet histoire c'est passé av ke je ne le rencontre, mai la meuf veut toujours que je l'appel, kon se voit à son retour et tou....
|
ah paske c'est une punnagyal la fille ?
copyright Jârvis 2005
eh bé mézanmis ...
peut etre qu'un truc à 3 ça serait le pied aussi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
léa3132 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:24 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
[quote="ylloa"]touché ruty
nempeche moi je trouve kelle a bien fait de fouiller sinon il aurai continuer a samuser comme ca, ce genre dindividu ca me
lea: oui menfin cest bizarre non tu vas ten faire une copine de lex de ton ex? c bizarre p:
non non je lui ai di clairement ke je lui ai déja tout dis, je ne voi plus de quoi on devrais parlé et pourquoi se rencontré, mais elle veu toujours, je ne sai pa pourkoi,le gar est o courant et n'apprécie pe et di ke je vai lui raconté des mito, que quand il me vera sa ira mal jai voulu gaté la relation, etc... _________________ big up!!! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:27 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
ba tiens cest lhopital ki se fou de la..il sappelrai pa thierry par hazard ? ca me rappell le comportement dun psychopath kje connais  _________________ come to my space !!
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:28 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| léa3132 a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Fouillé ds mon portable mais fo pa déconner!!!!
tu peu me doné la raison pour lakel il doi m'en vouloir?
javai plu de sentiment pour lui d'otan plus kon ne se voyai plu, kan on s'est revu là, ca m'a rapelé des souvenir, et ce soir là tout est alé vite, le gar est arivé, a pri sa douche, est venu me trouvé sur mon lit tout nu et a commencé à m'embrassé!
jai fouillé dan son tél parce ke javai pa vraiment confiance en ce kil me disai et je voukai savoir sil étais vraiment seul aussi, mais maintenant il ya plu aucun sentiment |
Ta fouiller dans son tél, dnc il a perdu les coups supplémentaires qu'il aurait pu avoir toi...
Et il a perdu sa copine et les coups aussi d'ailleurs!
Et pr finir, monter un gos complot organisé
Il est venu te trouver sur le lit nu Tu faisais koi sur le lit??
Tu l'attendais sur le lit en tout cas??
Donc faut pas te plaindre
Il a pris sa douche, mais tu ne la jamais arreter non plus!!
Oh purée, se mec c'est un trop bon coup, mais un peu trop rapide , il s'appelle pas Flash GORDON par hasard??  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 22:29 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
arretez de faire vos effarouchés, elle s'est jamais plainte kils avaient couches ensemble cest kun detail kes ca peut faire ca ne vous ai jamais arriver de recoucher avec un ex vous? , ce ki est drole cest surtout sa reaction de lache  _________________ come to my space !!
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 22:29 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| ylloa a écrit: | ba tiens cest lhopital ki se fou de la..il sappelrai pa thierry par hazard ? ca me rappell le comportement dun psychopath kje connais  |
je crois que les thierry ont un pb
yen a sur vol ??? qu'ils se dénonce tt de suite
ya deux jrs encore une collègue me disait que si jamais je rencontre un thierry faut que je me sauve en courant justement parce que ce sont des pyscho  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:31 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| sandy a écrit: | ya deux jrs encore une collègue me disait que si jamais je rencontre un thierry faut que je me sauve en courant justement parce que ce sont des pyscho  | ça fera plaisir à un de nos modérateurs... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 22:36 Sujet du message: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sandy a écrit: | ya deux jrs encore une collègue me disait que si jamais je rencontre un thierry faut que je me sauve en courant justement parce que ce sont des pyscho  | ça fera plaisir à un de nos modérateurs... |
Heu...
faut pas généraliser...yen a qui sont bien quand même
Slt Thierry tout baigne jt'ai dis que je débarquais sur ton ile
Bon léa, tu as assuré d'avoir lu son portable sista...j'aurais fais pareil...j'aurais meme repris les factures détaillées de son portable et rapler les 10 derniers numéro composés.
T'as pensé a mettre un mouchar chez lui ?? _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|