www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Juin 2005 14:48 Sujet du message: Ju jitsu , Kung fu & Xtreme martial
a ce ke j'ai compris tu veux faire du spectacle si c sa waii y faut ke tu fasse du wushu ya du maniement de baton et de nbreuse armes mais c plus du kung fu artistique
le kung fu shaolin pratike aussi les armes mais yena pa partt et le kung fu wing chun ce ke je fais g mon prof ki enseigne a la réunion ossi on pratik moins les armes
si tu veux faire des acrobatie ta de nbreux art martiaux pr sa mais yen a un ki ptet te conviendrait mieux le jeet kune do tu c sé le mélange dart martiaux par bruce lee mais tu c comme bcp lont di les gens aime le spectacle mé le plus important ds un combat reel si ton 1er coup est rapide et puissant tu as gagné
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum