Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Politique de modération de Skyblog
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Politique de modération de Skyblog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Politique de modération de Skyblog

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
 #16 Coup de gueule:   Sujet du message: Politique de modération de Skyblog   Posté le: 29 Avr 2005 14:50

10 jours plus tard...après avoir envoyer un mail expliquant le problème, toujours rien...
Let's wait and see...

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #17 Coup de gueule:   Sujet du message: Politique de modération de Skyblog   Posté le: 29 Avr 2005 17:50

une fois j ai un peu critique la politique en france et mon article a tout simplement ete efface de mon blog
il se passe des choses etranges sur les skyblogs....

lorela

Sujets: 33
 #18 Coup de gueule:   Sujet du message: Politique de modération de Skyblog   Posté le: 29 Avr 2005 23:08

salut à tous;
moi j'ai remarqué qu'ils ont fermé net massif.com, en essayant de me connecter ce matin sur NetMassif.comhier y'avait un sujet à la une sur ce site qui traitait d'un article de julien dray un juif affirmant que la shoah était plus imporatant que l'esclavage des noirs:

petit extrait du discours de monsieur dray: http://iledefrance.skyblog.com/7.html

"...On ne peut pas comparer la traite des Noirs et la Shoah, ça n'a aucun sens d'établir un palmarès de la souffrance, aucune souffrance n'est comparable à une autre. Certes, il est scandaleux que la France, comme la plupart des pays occidentaux, ait mal reconnu sa dette à l'égard du continent africain. Mais la Shoah est un moment particulier de l'histoire de l'humanité..."

les administrateurs de netmassif ont envoyé un courrier à monsieur dray:

à la suite de ce fameux courrier, le site ne marche plus que pensez vous de ça !
je trouve ça scandaleux, car pas plus tard que hier soir tout fonctionnait à merveille
qu'essayent ils de nous faire comprendre par leur réaction abusive de fermer un site
NetMassif n'est pas un site extremiste pourquoi en arriver là ? pourquoi tant d'hostilité à leur égard ? je ne comprends pas cette fermeture non justifiée
ne sommes nous pas dans un pays de démocratie, de libre expression et des droits de l'homme ?

lorela

Sujets: 33
 #19 Coup de gueule:   Sujet du message: Politique de modération de Skyblog   Posté le: 29 Avr 2005 23:18

La liberté d'exprEssion est elle vraiment respectée en FRANCE ?

Pourquoi tant de censure sur le net?
liser mon article -> Forum -> Coup de gueule: SCANDALE : NetMassif NE FONCTIONNE plus !
y'aurait il des discriminations sur le net?
le droit de s'exprimer librement serait il accessible qu'a une partie des internautes ?

est ce ça la démocratie en FRANCE?

qu'en pensez vous?

colchique
Assistante Assistante

Sujets: 173
 #20 Coup de gueule:   Sujet du message: Politique de modération de Skyblog   Posté le: 30 Avr 2005 00:35

lorela a écrit:
La liberté d'exprEssion est elle vraiment respectée en FRANCE ?

Pourquoi tant de censure sur le net?
liser mon article -> Forum -> Coup de gueule: SCANDALE : NetMassif NE FONCTIONNE plus !
y'aurait il des discriminations sur le net?
le droit de s'exprimer librement serait il accessible qu'a une partie des internautes ?

est ce ça la démocratie en FRANCE?

qu'en pensez vous?

le rapport avec skyblog? c'est quoi?

Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Politique de modération de Skyblog

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Politique de modération de Skyblog  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: