|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 29 Avr 2005 14:50 Sujet du message: Politique de modération de Skyblog |
|
|
10 jours plus tard...après avoir envoyer un mail expliquant le problème, toujours rien...
Let's wait and see...  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 29 Avr 2005 17:50 Sujet du message: Politique de modération de Skyblog |
|
|
une fois j ai un peu critique la politique en france et mon article a tout simplement ete efface de mon blog
il se passe des choses etranges sur les skyblogs.... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 29 Avr 2005 23:08 Sujet du message: Politique de modération de Skyblog |
|
|
salut à tous;
moi j'ai remarqué qu'ils ont fermé net massif.com, en essayant de me connecter ce matin sur NetMassif.comhier y'avait un sujet à la une sur ce site qui traitait d'un article de julien dray un juif affirmant que la shoah était plus imporatant que l'esclavage des noirs:
petit extrait du discours de monsieur dray: http://iledefrance.skyblog.com/7.html
"...On ne peut pas comparer la traite des Noirs et la Shoah, ça n'a aucun sens d'établir un palmarès de la souffrance, aucune souffrance n’est comparable à une autre. Certes, il est scandaleux que la France, comme la plupart des pays occidentaux, ait mal reconnu sa dette à l’égard du continent africain. Mais la Shoah est un moment particulier de l'histoire de l'humanité..."
les administrateurs de netmassif ont envoyé un courrier à monsieur dray:
à la suite de ce fameux courrier, le site ne marche plus que pensez vous de ça !
je trouve ça scandaleux, car pas plus tard que hier soir tout fonctionnait à merveille
qu'essayent ils de nous faire comprendre par leur réaction abusive de fermer un site
NetMassif n'est pas un site extremiste pourquoi en arriver là ? pourquoi tant d'hostilité à leur égard ? je ne comprends pas cette fermeture non justifiée
ne sommes nous pas dans un pays de démocratie, de libre expression et des droits de l'homme ? |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 29 Avr 2005 23:18 Sujet du message: Politique de modération de Skyblog |
|
|
La liberté d'exprEssion est elle vraiment respectée en FRANCE ?
Pourquoi tant de censure sur le net?
liser mon article -> Forum -> Coup de gueule: SCANDALE : NetMassif NE FONCTIONNE plus !
y'aurait il des discriminations sur le net?
le droit de s'exprimer librement serait il accessible qu'a une partie des internautes ?
est ce ça la démocratie en FRANCE?
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 30 Avr 2005 00:35 Sujet du message: Politique de modération de Skyblog |
|
|
| lorela a écrit: | La liberté d'exprEssion est elle vraiment respectée en FRANCE ?
Pourquoi tant de censure sur le net?
liser mon article -> Forum -> Coup de gueule: SCANDALE : NetMassif NE FONCTIONNE plus !
y'aurait il des discriminations sur le net?
le droit de s'exprimer librement serait il accessible qu'a une partie des internautes ?
est ce ça la démocratie en FRANCE?
qu'en pensez vous? |
le rapport avec skyblog? c'est quoi? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|