|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 02 Déc 2005 17:34 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Quelqu'un a déjà testé le fondant au chocolat blanc? j'ai bien envie de tenter l'aventure  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 02 Déc 2005 17:39 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | Quelqu'un a déjà testé le fondant au chocolat blanc? j'ai bien envie de tenter l'aventure  |
j'ai pas testé en tant que patissière mais j'en ai déjà mangé : très très très bon
j'ai fait une quiche avec des miettes de saumon, des dés de courgettes, du surimi, des oignons légèrement caramélisées. ça parait bizarre mais it was deeeeeliciouuuuus si si... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 264 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 03 Déc 2005 07:03 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
J'ai fait un hachis parmentier, mais j'ai remplacé la pomme de terre par du fouyapin !
Koupé dwèt  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 08 Déc 2005 13:26 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Iè, an té lé fri dé bèl tranche a thon bien fré an té soti achté anlè marché a [HS: an ka rakonté la vi mwen] (fouuuut' sa chè méssié an té vé fè ganm, alo o lié an pran lieu noir, kon an ni labitid fè a, an di "mettez mrraa quatrrre trrranches de thon s'il vous plait monsieur" i di mwen "comme ça" en jiss répon'n "pa trrrop fines hein" missié an ni fouté mwen an 12 euros en tjou mwen an pliss sé pa pou di ou a ka monopri, lè jambon an two chè, ou ka di oui oui sé bon, épi ou ka fouté patjé la adan rayon a sé yaout' la trankilman, ou oblijé payééé sa ké apran'n mwen) [/HS]
Bref, an mété luil la cho, é là, maleuuuuuuuuuuw an pa ni farine! pffff alors k'un léta commence à me prendre, et kè an za paré jété tou sa ki an placard la atè, zié mwen ka tombé blip anlè bocal farine mannioc la
méssieeeeuuu j'ai frit mon poisson, passé préalablement dans de la farine de mannioc, sa ka fè an ti croute bien crakan: sa kité bon ka alé  _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Déc 2005 13:51 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| jwana972 a écrit: | Iè, an té lé fri dé bèl tranche a thon bien fré an té soti achté anlè marché a [HS: an ka rakonté la vi mwen] (fouuuut' sa chè méssié an té vé fè ganm, alo o lié an pran lieu noir, kon an ni labitid fè a, an di "mettez mrraa quatrrre trrranches de thon s'il vous plait monsieur" i di mwen "comme ça" en jiss répon'n "pa trrrop fines hein" missié an ni fouté mwen an 12 euros en tjou mwen an pliss sé pa pou di ou a ka monopri, lè jambon an two chè, ou ka di oui oui sé bon, épi ou ka fouté patjé la adan rayon a sé yaout' la trankilman, ou oblijé payééé sa ké apran'n mwen) [/HS]
Bref, an mété luil la cho, é là, maleuuuuuuuuuuw an pa ni farine! pffff alors k'un léta commence à me prendre, et kè an za paré jété tou sa ki an placard la atè, zié mwen ka tombé blip anlè bocal farine mannioc la
méssieeeeuuu j'ai frit mon poisson, passé préalablement dans de la farine de mannioc, sa ka fè an ti croute bien crakan: sa kité bon ka alé  |
Ah quelle ingéniosité  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Déc 2005 14:08 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Tamanoir a écrit: | J'ai fait un hachis parmentier, mais j'ai remplacé la pomme de terre par du fouyapin !
Koupé dwèt  |
woy woy woy! Fo an éséyé tala. I dwèt an zafè ay  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:51 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Avez vous deja gouté les chocolatines au chocolat blanc ?
(oups, pour ceux qui ne connaissent pas chocolatines ce sont des pains au chocolat ) |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Déc 2005 18:01 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Avez vous deja gouté les chocolatines au chocolat blanc ?
(oups, pour ceux qui ne connaissent pas chocolatines ce sont des pains au chocolat ) |
elle est bien belle celle là  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Déc 2005 18:14 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Ben oui à Paris ils ne connaissent pas tous
on m'a souvent demandé ce que c'était une chocolatine |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Déc 2005 18:18 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Ben oui à Paris ils ne connaissent pas tous
on m'a souvent demandé ce que c'était une chocolatine |
et comment il s'imagine une chocolatine les parisiens? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Mar 2006 01:28 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Ce soir j'ai essayé un nouveau cocktail!
Dans un grand verre,
1 dose de Get 27
1 dose de Rhum
un presser laché de citron vert
du Perrier
des glaçons
et hop! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Mar 2006 01:17 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
hey, j'ai fait un canard aux pêches,à midi,
mais comme j'avais pas de pêches, j'ai mis des pommes (reinette), que j'ai agrémentées de cannelle, bois d'inde, girofle, sel poivre, et j'ai bourré tout ça dans l'intérieur de la bestiole et au four 3 quart d'heure à 200°,
tout bête, tout simple, très bon je m'en lèche encore les doigts.  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 13 Mar 2006 08:56 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
et j'ai oublié d'écrire d'ajouter aussi le gingembre  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 429 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
cassandre C Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 168 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Mar 2006 20:57 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
je ne sais pas si ca existe mais en tout cas mon imagination a donné:
pain de mie avec au dessus 2 tranches de fromages de chevre,
une tranche de tomate
verser dessus un filet d'huile d'olive
et saupoudrer de persil et au four jusqu'a ce que ce soit bien dorer
ou encore omelette champignon et tomate en cube
ou encore poulet à ma facon:
Prendre le nombre de pilon de poulet que vous voulez,
faites les revenir dans de l'huile.
quand il sont bien dorés ajouter des lamelles d'oignon, de l'ail préssé du sel, du poivre, du gingembre(une cuillerée à café) un sachet de colorant et du persil. .
ajouter de l'eau pour noyer le tout jusqu' a ne plus voir le poulet ou à peine
Quand le poulet est cuit, les retirer les placer dans un plat en mettant du beurre au dessus de chaque pilon et
mettre au four jusqu'a qu'il soit bien dorer.
pour la sauce qu'il reste moi je jete mais mon chéri adore manger ca avec du riz _________________ C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots:
JE M'EN FOUS
Montesquieu |
|
|
 |
|
|
|
 |
|