|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 02 Mai 2005 19:33 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Kristeen a écrit: | Yaourt nature ou fromage blanc + raisins secs
Un jour c'était tellement la dèche que j'ai fait cuire du riz. Ensuite j'ai mis du sucre et c'était très bon! Une autre fois j'ai remplacé le sucre par du chocolat en poudre ben je ne le conseille pas  |
La misère nous fait faire ces choses
 |
mem' si an ka vouè mizè en ké mangé diri et diri !!!
riz et chocolat et puis quoi encore ?? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 02 Mai 2005 19:38 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Kristeen a écrit: | Yaourt nature ou fromage blanc + raisins secs
Un jour c'était tellement la dèche que j'ai fait cuire du riz. Ensuite j'ai mis du sucre et c'était très bon! Une autre fois j'ai remplacé le sucre par du chocolat en poudre ben je ne le conseille pas  |
 |
riz et chocolat et puis quoi encore ?? |
Ma fi, quand tu as une fringale à 2h du matin et que tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire tes courses, ben tu fais avec les moyens du bord  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Mai 2005 19:44 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Kristeen a écrit: | Yaourt nature ou fromage blanc + raisins secs
 |
riz et chocolat et puis quoi encore ?? |
Ma fi, quand tu as une fringale à 2h du matin et que tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire tes courses, ben tu fais avec les moyens du bord  |
Question de survie  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 02 Mai 2005 20:23 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| maly971 a écrit: | | Miss ébène971 a écrit: | Faut avouer qu'il y a des trucs vraiment dégoutant,j'ai falli tourner de l'oeil.
Le truc le plus bizarre que j'ai déjà fait c'est bokit et nutella je crois |
Ah noooon!!!  |
Ben quoi?les bokits c'est comme du pain
 _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Mai 2005 23:01 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
et du pain bwa avec une bonne pimentade dessus?  |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 05 Mai 2005 10:33 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| coui a écrit: | et du pain bwa avec une bonne pimentade dessus?  |
On trouve encore du pain bwa en Martinique?? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:30 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
C'est quoi du pain bwa?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 323
|
Posté le: 09 Mai 2005 19:48 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Sa ka fèt:
je me lance....
Riz Basmati végétarien
_Faire cuire là part le riz Basmati dans l'autocuiseur....(comme ça c'est sûr que ça sera en grains bien comme il faut)
_ Dans une poêle faire revenir dans de l'huile:
Echalottes (faut en mettre!!)
Poivrons verts ou rouges
Tomates
En fin de cuisson, ajoutez:
Cerneaux de noix (de Grenoble?)
Ananas en tranches
Ciboulette, sel, poivre.....
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 20 Mai 2005 22:47 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | C'est quoi du pain bwa?  |
C'est pas du pain qu'on vend avec un morceau de feuille de cocotier dessus? Je sais plus comment c'est cuit ... Gamin on s'amusait a qui arrivait a decoler la feuille sans la casser
Sinon, cote 4h: farine de manioc et sucre de canne A deguster a la petite cueillere. C'est sec, sa ka touffew mais fout sa bon.  |
C'est clair!!! j'ai encore en tête des moments mémorables de manké toufé avec ça!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mai 2005 12:07 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | C'est quoi du pain bwa?  |
C'est pas du pain qu'on vend avec un morceau de feuille de cocotier dessus? Je sais plus comment c'est cuit ... Gamin on s'amusait a qui arrivait a decoler la feuille sans la casser
Sinon, cote 4h: farine de manioc et sucre de canne A deguster a la petite cueillere. C'est sec, sa ka touffew mais fout sa bon.  |
C'est clair!!! j'ai encore en tête des moments mémorables de manké toufé avec ça!  |
Ah c'est ça!!!! Ouai je connais, il y a un endroit en 972 où on en vendait quand j'était petite on l'achetait chaud... Ceci étant dit, je ne me souvient pas m'être amusé avec la feuille...  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Mai 2005 18:54 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Salade de pates froides avec lardons et choriso cuit, avec de la mayo, poivron rouge, sel et poivre
hummm un regal |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Mai 2005 14:53 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
ça m'a l'air bon ça Miss O ! Mais par contre j'aime pas les pates froides, donc peut être pas en salade...
Mais je vais essayer |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 23 Mai 2005 15:07 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | C'est quoi du pain bwa?  |
C'est clair!!! j'ai encore en tête des moments mémorables de manké toufé avec ça!  |
meilleur encore avec du lait... on laisse le lait gonfler la farine de manioc, mais attention le lait doit etre d'un beau marron clair , cad coloré avec beaucoup de sucre..
Après, on est obligé de boire un grand verre d'eau pour essayer de faire passer tout ça _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 23 Mai 2005 15:37 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Dans une grande poële, ou une sauteuse encore mieux, jeter et faire revenir: poivron jaune, fève, pêche, oignon émincé, ail, (le tout découpé rapidement), avec des noix de cajou, ça dépote!
Aevc du riz à côté, bon app'
ps: on peut remplacer la pêche par de l'ananas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|