|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Mai 2005 20:25 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Salade de pates froides avec lardons et choriso cuit, avec de la mayo, poivron rouge, sel et poivre
hummm un regal |
Je me suis inspirée de ta recette hier pour faire une poêlée de pommes de terres. Donc pommes de terres cuites à l'eau au préalable. Je fais revenir de l'ail dans un peu d'huile d'olives avec du poivron rouge et du persil haché. J'ajoute les pommes de terre en rondelles avec du chorizo en rondelles. Sel, poivre et huuuuuummmmmmmmmm dégustez!
Ma foi c'était pas mauvais |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 25 Mai 2005 03:20 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
ce serait sympa si possible de mettre les photos de nos trouvailles, non?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Mai 2005 10:03 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Salade de pates froides avec lardons et choriso cuit, avec de la mayo, poivron rouge, sel et poivre
hummm un regal |
Je me suis inspirée de ta recette hier pour faire une poêlée de pommes de terres. Donc pommes de terres cuites à l'eau au préalable. Je fais revenir de l'ail dans un peu d'huile d'olives avec du poivron rouge et du persil haché. J'ajoute les pommes de terre en rondelles avec du chorizo en rondelles. Sel, poivre et huuuuuummmmmmmmmm dégustez!
Ma foi c'était pas mauvais |
Ah oui ca doit etre bon comme ca aussi j'essayerais
| Kristeen a écrit: | ce serait sympa si possible de mettre les photos de nos trouvailles, non?  |
ah oui bonne idée j'essayerais d'y penser la prochaine fois ... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 28 Mai 2005 13:47 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Dans l'émission de sophie davant "c'est au programme" qui apsse sur france 2 le matin on a donné des recettes que l'on peut faire en "détournant" des produits de tous les jours (exp ketchup, nutella, nesquik etc).
Je n'ai pas pu voir l'émission alors j'ai cherché les recettes sur le site de france 2. Elles n'y étaient pas.
Je pense qu'ils les mettrons dans la semaine alors passez y faire un tour ça peut être intéressant!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
tinysweeties Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 32 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Mai 2005 18:37 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
BAGUETTE
NUTTELA
CACAHUETE OU BEURRE ARACHIDE
MIEL
SUR LA BAGUETTE ETALER BEURRE ARACHIDE PUIS NUTTELA PUIS MIEL ET C EST LE NIRVANA  _________________ AVOIR UN ENFANT C EST ACCEPTER QUE SON COEUR SE DETACHE DE SON CORPS POUR MARCHER A SES COTES UNE ETERNITE. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3905 Localisation: en berry
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 01 Juin 2005 09:58 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
beurre de cacahuète sur biscuits secs salés.. (ceux qui ont les grains de sel) ça fait un mélange trèèèèèèès bon dans la bouche ... _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:01 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
ya une copine hier qui ma dit qu'elle a fait : riz , fromage et sucre !!
elle a dit que c'était pas a recommander du tout  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:07 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ya une copine hier qui ma dit qu'elle a fait : riz , fromage et sucre !!
elle a dit que c'était pas a recommander du tout  |
je conseille plutot le riz/fromage/piment/curry . c'est booon
recette sur le riz parfumé au curry, verser une dose de piment à votre convenance, et rajouter beaucoup de fromage rapé (type emmental)... mélanger pour bien répartir. _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
Dazboo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: Là-bas ...
|
Posté le: 01 Juin 2005 16:29 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Je pense que personne n'a jamais testé ce que je vais vous énumérer, mais fout' i chouiitttt !!!
- Du couac et des oeufs brouillés !!! MIAM ! MIAM !
- Pain , comté, confiture de goyave
- Yaourt nature + lait + miel pops
Tout ces petits trucs tuent et se laissent manger à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ...
Ce sont mes petits pêchés mignons  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:20 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| doussinn a écrit: | | on a aussi le beurre salé + nutella + pain .. pas mal |
Je confirme
Ce midi j'ai fait des oeufs brouillés ,sel poivre oignons avec des lardons et comme je trouvais de c'etait pas assez consistant j'ai mélangé ça avec de la semoule et quelques gouttes de sauce maggi .C'était très bon  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 01 Juin 2005 22:46 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| flora a écrit: | Je confirme
Ce midi j'ai fait des oeufs brouillés ,sel poivre oignons avec des lardons et comme je trouvais de c'etait pas assez consistant j'ai mélangé ça avec de la semoule et quelques gouttes de sauce maggi .C'était très bon  |
ça s'accorde avec le régime? _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 02 Juin 2005 09:01 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
| doussinn a écrit: |
ça s'accorde avec le régime? |
Ouais je sais c'est pas très repas-regime. _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 02 Juin 2005 14:31 Sujet du message: Mes Recettes inventées!!! |
|
|
Ce n'est pas inventé mais j'adore ça: faire chauffer mon lait avec des zestes de citron  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|