Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Votre nouveau salon de coiffure afro antillais

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Votre nouveau salon de coiffure afro antillais S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Votre nouveau salon de coiffure afro antillais

nissan
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Votre nouveau salon de coiffure afro Antillais   Posté le: 19 Avr 2005 14:37

Hi, je m'appelle jenneine, je suis des USA et viens d'ouvrir
l'espace bien être spa à métro bonne nouvelle paris
Nous faisons la coiffure afro antillais black (pose d'extensions, tissages, soins de cheveux, coupes, défrisage)
manucure ( pose de faux ongles, french manucure, pédicure, airbrush, soins d'ongles, traitement des tâches)
soins corporels (massages relaxants, gommages, envelloppements, programmes d'amincissement)conseil en produits et vous aider à résoudre vos soucis de beauté
Je vous invite de me contacter à votre convenance pour les conseils au
conseil@lespacebien-etre.com
Tél :01.42.46.61.10

sinon vendredi le 22 avril à Paris
j'organise une journée portes ouvertes sur la thème d'amincissement
c'est sur rdz-vous pour 1h30
alors contactermoi rapidement au 06.15.51.67.44
Vous serez bien réçu car je me suis fait entouré par une équipe des pro, de plus j'ai plus de 15 années d'expérience
Faites un tour sur mon site pour voir un aperçu de ce que je fais
www.lespacebien-etre.com[/url]
ou http://wilson.jenneine.fr:salut:

6pier
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Votre nouveau salon de coiffure afro Antillais   Posté le: 19 Avr 2005 14:40

C'est de la pub???
Bah, y'a pas les prix...dommage je me serais bien payé une "french manucure"

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Votre nouveau salon de coiffure afro Antillais   Posté le: 19 Avr 2005 15:25

Merci de nous faire part de cette annonce dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/message-438915.html#438915

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Votre nouveau salon de coiffure afro antillais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: