|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:48 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
http://djlittleg.free.fr/pagesmixes/djsrossy.html
ENFIN J'AI TROUVER LE LIEN j'espere que vous aller aprecier surtout pour ceux qui ne connaissai pas
nhesiter pas a donner votre avis merci _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:50 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
ahahhahahahhahahhahahhhahahhahahhahahahhahhahahha!
bon tjrs rien depuis ce morceau les gars? |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:55 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
non effectivement mais ce n'est pas ma motvation premierer pour le moment je travaille sur d'autre projet le projet DMZ*23 DISCOMOBILE et c tres galere je pense que lon en entendra parler d'ici lannee prochaine _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Mai 2003 22:05 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
Encore PHENOMENAL ONE !!!  _________________ ***** |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Mai 2003 23:04 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
| dj darling a écrit: | | non effectivement mais ce n'est pas ma motvation premierer pour le moment je travaille sur d'autre projet le projet DMZ*23 DISCOMOBILE et c tres galere je pense que lon en entendra parler d'ici lannee prochaine |
Tu m'étonnes, monter un discomobile c'est du boulot!
Bon courage mon gars...
Et fais désenfler les chevilles  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Mai 2003 00:23 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
| ça vient de moi, ou bien le son est pas terrible ??? pour ne pas dire H-I-é |
|
|
 |
topshottta Enregistrement
|
Posté le: 28 Mai 2003 11:53 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
| j me demande si c une farce |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Mai 2003 12:27 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
ben je sais pas trop.
notre ami dj darling nous avait fait une belle propagande sur son "fabuleux" Phenomenal One mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'ecouter.... ffffiiiouuu là franchement le mouvement est haut  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Mai 2003 21:50 Sujet du message: PHENOMENAL ONE DJ SROSSY FEAT DJ DARLING |
|
|
il déchire le site
_________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|